Mardi 22 Mai 2012 23:59
Mardi 22 Mai 2012 21:44
Dimanche 20 Mai 2012 00:10
Mercredi 09 Mai 2012 20:47

Mercredi 09 Mai 2012 12:07
Lundi 30 Janvier 2012 12:01
Ton point de vue se défend, ton exemple est à mon avis aussi extrême que la mascarade qui a lieu à chaque fois.Dimanche 29 Janvier 2012 11:53
le problème n'est pas du tout le faite de jouer des matchs faciles mais certaines équipes vont se maintenir sans avoir le niveau et d'autre vont descendre alors qu'elles méritent de se maintenir.Dimanche 29 Janvier 2012 11:00
Vendredi 09 Décembre 2011 15:47
Plaque retesté hier sur du 20/19 et 16.
Vendredi 02 Décembre 2011 11:23
Plaque reçu lundi et testé hier mais hélas sur des joueurs pas assez forts pour que je puisse vraiment me faire un avis objectif et réaliste sur cette plaque.Dimanche 20 Novembre 2011 15:41
Boss1703, MP
Mercredi 12 Octobre 2011 01:39
Mardi 27 Septembre 2011 12:01
Il donne quoi ce rider par rapport à un Nimbus soft niveau dynamisme et sensation de touché de balle??Lundi 19 Septembre 2011 15:56
Samedi 30 Juillet 2011 16:21
Mercredi 23 Février 2011 21:56
J'ai testé la vaseline pure sur 2 plaques (un tenergy 05 et un Calibra sound)Dimanche 30 Janvier 2011 12:12
Vendredi 28 Janvier 2011 02:23
Mardi 25 Janvier 2011 18:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bakayoko13