Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 33

Lundi 04 Juillet 2005 19:34

Mais ça arrive avec tous les revêtements

Lundi 04 Juillet 2005 19:09

effectivement c'est un défaut

Lundi 04 Juillet 2005 19:07

Citation de Francis :
D'après le règlement du Comité de Paris, un forfait en dernière journée est considéré comme un forfait ordinaire.
http://www.paristt.com/Guide%20Saison/2004-2005/guide%20saison%2004%2005.pdf
Eh beh vous faites rien comme les autres alors. Émoticône C'est étrange car il y aurait bp d'équipes qui déclaraient forfait la dernière journée(une fois le maintien assurée si elles peuvent pas prétendre à la montée)...et ça handicaperait les équipes qui jouent qqch. Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 19:02

Il y a plusieurs mousses...tu peux aussi acheter le que le cautchouc(Hurricane 2 par exemple),choisir ensuite une mousse et assembler tout ça.En plus on connaît la mousse qu'il utilise. Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 18:56

Citation de eddy1er :
Mo, j'ai remarqué que les personnes qui ratent souvent leurs balles hautes ne refléchissent pas beaucoup car normalement, une balle haute et c'est le point quasi assuré pour celui qui smatsh or c'est le contraire qui se passe maintenant et sur certaines personnes, ils n'ont pas compris qu'il leur faudrait changer quelque chose comme par exemple ne pas être trop sur de soi Émoticône

Un jour si tu joues contre qqun qui est vraiment bon pour envoyer des balles hautes tu changeras d'avis...crois-moi.

Lundi 04 Juillet 2005 16:55

Je crois que le forfait de drenière journée est le plus sévèrement sanctioné.Je crois que l'équipe va être retrogradée(de je sais plus combien de divisions avec inderdiction de montée pendant qques temps).Les équipes qui évoluent dans des divisions inférieures risquent aussi de faire les frais.Peut-être je me trompes...avis aux spécialistes.

Lundi 04 Juillet 2005 11:31

Citation de MooN :
non !! il utilise pas de bois stiga !! regarde les J.O ou le dernier championnat du monde son bois et noir et jaune et il est de marque DHS !!
tape Hurricane WL et va dans image !!

Justement, ils gardent (les joueurs ) leur bois préféré et ils changent le manche.J'ai très bien connu une joueuse européenne qui était Championne d'Europe et dans le Top10 mondial.Elle avait un contrat avec Tibhar mais elle jouait avec un bois DHS(très vieux) et elle avait le manche du Tibhar IVS. Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 14:44

Citation de partarouletterevers :
c est vrai par exemple je sais que le bois de legout n est pas le meme il a la meme couleur la meme forme le meme nom mais je sais que dans le sien il y a deux couche de carbone en plus .pour eric durant c est pareil sur le catalogue madewis c est marqué qu il joue avec son bois alors qu en faite il joue avec un bois yasaka c estb pareil pour sun meng c est pareil avec kreanga...

Oui...c'est exactement comme ça que ça se passe pour les bois.

Jeudi 30 Juin 2005 15:38

Citation de olivier81 :
si ça fait seulement deux ans, je ne dois pas le connaître si ce n'est de nom. j'ai encore pas mal de potes là-bas et je leur souhaite bon courage pour leur retour en régionale. j'espère aussi qu'ils ne seront pas dans la même poule que Gaillac, mon ancien club.
sinon méto je compte sur tout ton talent pour bien me faire progresser la saison prochaine. j'ambitionne de gagner un classement au moins. ça fait trop longtemps que je suis 55 faut que ça change.

Émoticône bah on va essayer de t'aider au mieux Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 14:17

Émoticône Émoticône Émoticône t'es vénère là?

Mercredi 29 Juin 2005 16:48

Je connais depuis longtemps un gars qui a vraiment un jeu de crabe.Il est 30 et des fois je me demande comment il fait.Personellement j'ai aucun problème contre lui.Mais des fois il perf à 25 voire N. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 13:20

Pendant des années j'ai joué avec un Rapid en max...ce qui est sûr c'est que c'est un excellent revêtement.Plus facile à contrôler que le Mark V et quasi aussi rapide.

Mercredi 29 Juin 2005 13:14

C'est un jeune de Terssac SC que j'ai croisé auc championnats de France par classement.Il est très sympa.Il te connaît à peine...il joue depuis 2 ans (je crois).

Mercredi 29 Juin 2005 12:47

...et j'ai un firewall.

Mercredi 29 Juin 2005 12:46

Ca y est.Je l'ai vidé et ...ça marche toujours.

Mercredi 29 Juin 2005 12:37

Pour moi ça marche avec Firefox et IE. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:29

La techno (commerciale),le rap (commercial),le r'n'b...Lorie,Céline Dion et tous les artistes de ce genre(inutils),le raï... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 12:22

Desto F2 serait pas mal...le F3 aussi mais c'est plus pour les topspinneurs(très tendre et pas terrible pour la frappe).Le mark v 30° et Sriver peuvent être des solutions pour toi. Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 11:55

Citation de Magnifico :

P..... vous allez réfléchir un peu dans ce forum ...


Et si t'avais bien lu tu saurais que ça le gênait surtout en revers.Et molo avec tes phrases assassines! Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu