Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 34

Mercredi 29 Juin 2005 11:47

Citation de coach.ttt :
Salut les copains !

pour ma part jaime bien la musique !! Justement dommage que cela nest pas assez long , mais pour ceux qui naiment pas couper votre haut parleur!

Trebes en nationale en 2eme phase 1998-1999 , soit de janvier a juin 1999.

a plus et bravo


lool coach...bien vu! Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 17:57

Ok ça serait sympa

Mardi 28 Juin 2005 17:35

Le .mkv a l'avantage d'être (si c'est bien fait) d'excellente qualité et donne un fichier bp plus petit.Si tu veux changer de format,prends Ripp-It...un logiciel très convivial avec on mode débutant. Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 17:32

Moi aussi je compte le tester

Mardi 28 Juin 2005 10:59

Citation de foliop :
Citation de bible :
looping,

c'est quand même normal que la FFTT travaille sur son site, non? Son nouveau site. Je la vois mal aller travailler sur le site, dans les bureaux d'une autre fédération! ;-)


Quand on est un minimum professionnel dans ce milieu on bosse pas des modifs sur le site en production, on fait dabord les modifs sur un serveur dit de "pré prod" et ensuite quand tout est stable on bascule et la ya jamais de bug Content

seulement faut pas trop en demander a la FFTT...


Je suis tt à fait d'accord avec toi. Émoticône Comme dirait un gars sur ce forum la FFTT c'est de la baballe. Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 09:35

Citation de jerem_47 :
ben c pas un problème le poignet cassé ya bcp d'excellents joueurs qui font ça


Comme Jorgen Persson.Il fait ça du revers comme du CD.Et ça ne l'a pas empêché d'être champion du monde et dominer la Chine avec Waldner pendant un moment. Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 21:50

Citation de friendship :
allez terssac sc mais a trebes vous êtes sympathique n'est ce pas meto avecRireo et charlèneRire

Merci t'es gentil.T'es très cool aussi.Émoticône Tu comptes t'entrainer cet été?

Lundi 27 Juin 2005 19:55

Je connais un gars qui fait ça régulièrement...il rajoute même des matières ...un vrai développeur. Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 10:59

Pour augmenter la vitesse de ton CD,je te conseille de travailler ta vitesse du bras(avec du poids ou avec une raquette très lourde).Sinon au niveau matos...pourquoi pas un Bryce. Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 19:15

Samsonov aussi...Schlager des fois également

Jeudi 23 Juin 2005 17:58

Moi j'utilise Ripp-It.C'est nickel pour convertir

Jeudi 23 Juin 2005 14:32

L'inconvénient ...c'est ne pas bien la lancer et être obligé ensuite d'effectuer ton service dans des mauvaises conditions.L'avantage principal est que tu te sers de la vitesse de la balle pour mettre un max d'effet.Des fois ça a tendance dà déconcentrer l'adversaire.

Jeudi 23 Juin 2005 12:21

Merci!Je vais essayer de corriger les fautes Émoticône .Pour la N3 je peux pas te répondre parce que j'étais pas encore à Trèbes.Je poserai la question à un mec et je te le dirai.

Mercredi 22 Juin 2005 18:14

Citation de pingman :
Oups pardon pour l'erreur de division !!! la R1 c'est mieux !!
Je voudrais savoir si un forum est prévu sur le site de Trèbes ?
Bonne continuation à tous

Pour l'instant il y a une chat box où tu pourras laisser des messages,discuter etc.Je ferai un forum peut-être mais pas tt de suite(vu que sûrement il y aura pas grand monde dessus) Émoticône Bonne continuation à toi aussi (avec ton nouveau club et le boulot).A+
Méto

Mercredi 22 Juin 2005 13:07

Citation de loicl :
Avalox 7-Ply Globe 999 2.0/Avalox Purot TSP Spectol 2.0

source http://www.masatenisi.org/turkish/proequip.htm

Pour Wang Tao c'est ça je crois pour les autres ça a évolué Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 22:14

Moi pour 700Mo (j'utilise 2 methodes) si je prends la première ça met 7-9 heures si j'utilise l'autre je peux l'avoir en 1.30-3H.J'ai 1024 et j'utilise pas emule. Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 17:17

Citation de dalaur :

Pour moi, pro, c'est lorsqu'une personne se consacre à plein temps à un sport et que c'est son gagne-pain!

Pour moi aussi

Mardi 21 Juin 2005 14:13

Citation de aurelien :
C'est une wild card qu'il a Jean-Mi?

Non,ils ont calculé que comme il est belge,certains joueurs pourraient loger chez lui. Émoticône Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 13:31

Citation de sbibi :
C'est vrai, peut etre qu'une simple chat box suffit...

C'est ce que je viens de faire...je trouves ça largement suffisant.J'ai mis une chat box et j'attends de pouvoir me connecter sur le ftp de free pour mettre à jour. Émoticône Mettre un forum...ça dépend du club.Dans la plupart des cas,ça fait bp de boulot pour pas grande chose.De tt façon j'ai pas mal de trucs à finir sur le site et commencer à m'occuper après que des news. Émoticône
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu