Mercredi 29 Juin 2005 11:47
Mardi 28 Juin 2005 17:35
Mardi 28 Juin 2005 10:59

Comme dirait un gars sur ce forum la FFTT c'est de la baballe.
Mardi 28 Juin 2005 09:35
Lundi 27 Juin 2005 21:50
o et charlène
Tu comptes t'entrainer cet été?
Lundi 27 Juin 2005 19:55
Lundi 27 Juin 2005 10:59
Pour augmenter la vitesse de ton CD,je te conseille de travailler ta vitesse du bras(avec du poids ou avec une raquette très lourde).Sinon au niveau matos...pourquoi pas un Bryce.
Jeudi 23 Juin 2005 19:15
Samsonov aussi...Schlager des fois égalementJeudi 23 Juin 2005 17:58
Moi j'utilise Ripp-It.C'est nickel pour convertirJeudi 23 Juin 2005 15:25
ouiJeudi 23 Juin 2005 14:32
L'inconvénient ...c'est ne pas bien la lancer et être obligé ensuite d'effectuer ton service dans des mauvaises conditions.L'avantage principal est que tu te sers de la vitesse de la balle pour mettre un max d'effet.Des fois ça a tendance dà déconcentrer l'adversaire.Jeudi 23 Juin 2005 12:21
Merci!Je vais essayer de corriger les fautes
.Pour la N3 je peux pas te répondre parce que j'étais pas encore à Trèbes.Je poserai la question à un mec et je te le dirai.
Mercredi 22 Juin 2005 18:14
Bonne continuation à toi aussi (avec ton nouveau club et le boulot).A+Mercredi 22 Juin 2005 13:07
Mardi 21 Juin 2005 22:14
Mardi 21 Juin 2005 17:17
Mardi 21 Juin 2005 14:13
Mardi 21 Juin 2005 13:31
Mettre un forum...ça dépend du club.Dans la plupart des cas,ça fait bp de boulot pour pas grande chose.De tt façon j'ai pas mal de trucs à finir sur le site et commencer à m'occuper après que des news.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto