Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 29

Lundi 31 Octobre 2005 19:45

Citation de Francis :
Mouais, plutôt macho comme remarque, comme si une jolie fille ne pouvait pas être une bonne sportive. Émoticône Pour info, elle était encore classée N° 208 mondiale en juin 2005 (meilleur classement : N° 161 en juillet 2003).

lol t'es gentil Francis,ne me traites pas de boulet!Puis ne me dis pas qu'il y a une grosse gallerie photos d'elle(celle où elle ramasse la balle doit plaire à pas mal de mondeRire) et des vidéos sur killerspin rien que parce qu'elle était N°161 en 2003 mdrrrr.Moi je pense que ce genre d'actions dévalorisent les femmes plutôt que le contraire...puis si c'était Liu Jia, je dis pas...elle est mignone et elle joue bien...mais là c'est vraiment marketing et ça fait objet s****l...alors comme nous les mecs nous en demandons et redemandons bah il nous en donne mdrrrrr.WAKE UP,FRANCIS!
PS:J'estime qu'on puisse ne pas être d'accord,en discuter sans traiter les autres de boulets etc...moi-macho ptdrrrrrrr

Lundi 31 Octobre 2005 18:32

lol ça promet

Lundi 31 Octobre 2005 16:56

Citation de Nivôdjeu :
J'aimerais bien savoir s'il y en a beaucoup parmi ceux qui disent que 161 Mondial féminine ce n'est pas terrible qui jouent ce classement : ça fait quand même n°2 ou n°3 féminine en France de nationalité française Émoticône

ça va il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver...on ne peut plus déconner ou quoi? Émoticône Puis depuis quand la France est une réference au niveau ping féminin???????????Même le ping masculin ne l'est plus Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 16:19

Citation de power95 :
C'est vraiment pas terrible comme tu dis ...... mais ca reste toujours mieux que les francaises haha

c'est clair mais c'est pas durRire

Lundi 31 Octobre 2005 16:14

Citation de Francis :
Citation de Meto :
lol je ne suis pas du tout macho...dans tous les sports il y a de jolies filles qui sont pas forcément bonnes mais elles font parler d'elles...puis c'était pour rigolerRire mais quoi N161 c'est vraiment pas terrible
Tu t'enfonces, Meto, tu t'enfonces...

Si tu le dis

Lundi 31 Octobre 2005 16:11

Citation de Francis :
Citation de Meto :
Citation de Francis :
Moi, c'est BIBAAAAAAAAAAAAAAAA ! (calme-toi, Francis, calme-toi, pense à ton coeur) : http://www.tabletennisdayton.com/pages/ttinfo/bibagallery.html
loool je la connaissait pas celle-là...c'est sûr qu' elle n'est pas moche...après est-ce qu'elle joue bien,ça m'étonnerait
Mouais, plutôt macho comme remarque, comme si une jolie fille ne pouvait pas être une bonne sportive. Émoticône Pour info, elle était encore classée N° 208 mondiale en juin 2005 (meilleur classement : N° 161 en juillet 2003).

lol je ne suis pas du tout macho...dans tous les sports il y a de jolies filles qui sont pas forcément bonnes mais elles font parler d'elles...puis c'était pour rigolerRire mais quoi N161 c'est vraiment pas terrible

Lundi 31 Octobre 2005 15:46

Citation de Francis :
Moi, c'est BIBAAAAAAAAAAAAAAAA ! (calme-toi, Francis, calme-toi, pense à ton coeur) : http://www.tabletennisdayton.com/pages/ttinfo/bibagallery.html
loool je la connaissait pas celle-là...c'est sûr qu' elle n'est pas moche...après est-ce qu'elle joue bien,ça m'étonnerait

Lundi 31 Octobre 2005 12:53

bah si tu te fous de ma gueule en +...c'est pas gentil

Lundi 31 Octobre 2005 12:47

et Kreanga 格林卡...j'avance

Lundi 31 Octobre 2005 12:43

Saive s'écrit 塞弗Rire

Lundi 31 Octobre 2005 12:36

Citation de kkreanga :
si mais elle n'est sur aucun, mais peut etre que toi tu sais où se l'a procurée

je vais essayer...tu saurais pas comment s'écrit Saive ou Kreanga en chinoisRire

Lundi 31 Octobre 2005 12:21

Citation de kkreanga :
Citation de aurelien :
Sinon personne n'a Saive-Kréanga (super match avec 2 hommes de caractères et 12-10 à la belle pour Jean-Mi)?

PLIZZZZ HELP US !!!!!!!!!!!!!!!!

lol kkreanga je croyais que tu connaissais tous les sites

Lundi 31 Octobre 2005 12:09

Citation de GEGEPING :

Enfin si la Fédé juge qu'à 26ans et malgré son niveau on est déja cuit


...et je trouve que c'est normal

Vendredi 28 Octobre 2005 17:33

Citation de Challenger :
T'en fait pas pour ça je m'entraîne 5 fois par semaine donc j'ai le temps de m'adapter à tout, en plus je ne colle que le coup droit...Et puis ma motivation à coller est grande ce qui accelere ma progréssion donc on va dire que ça compense un peu, et puis j'ai l'impression d'avoir + de touché en rotation quand je colle du coup droit...
Merci pour les renseignement.

lol 5 fois c'est bien...mais il s'agit pas que de l'entrainement mais aussi d'une maîtrise technique...de tte façon c'est toi qui décide

Vendredi 28 Octobre 2005 13:36

Citation de wills :
Citation de Challenger :
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?

Comme tu veux mais la colle rapide finit par coûter cher donc, niveau financier, ça revient à peu près au même. Sans compter que la colle sera bientôt interdite. Autant s'y habituer dès maintenant, non ? Émoticône

Je ne crois pas qu'elle sera interdite.Des composants dangereux pour la santé seront interdits

Vendredi 28 Octobre 2005 13:08

...par contre j'ai vu que t'étais nc.Donc prends une tensor si tu veux mais une épaisseur raisonable.Comme tu le sais un matériel mal adapté , freinera ta progression Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 13:04

lol c'est claire que t'as le choix.Moi,je joue avec Bryce(2.1) et j'en suis très content.Je ne la colle pas et j'ai tout ce qu'il me faut:puissance,contrôle.Je joue avec la même depuis un anRire.Je me suis acheté une autre mais je l'ai pas encore mise...comme j'aime pas les plaques neuves j'attendrai jusqu'au prochain match voire la mi-saison...elle va bien encore.J'ai des copains qui jouent avec des Desto F3,Tibhar DTecs,Sriver G2 et ils sont tous très contents.
Moi à la base je suis pas un colleur(je collais quand j'étais plus jeuneRire)et je voulais une plaque assez dynamique sans que je colle...et c'est réussi.

Vendredi 28 Octobre 2005 11:53

...oui mais pour avoir des DVDs des Pro Tour etc...je vois pas

Vendredi 28 Octobre 2005 11:51

Citation de sebas75 :
Voila j'aimerais des renseignement sur cette plaque
qu'en pensez vous
est ce une plaque qui permet beaucoup de rotation, est ce plus rapide qu'on sriver EL?

Plus rapide que Sriver EL...je sais pas.J'ai joué pendant des années avec cette plaque(quand la balle était plus petiteRire).Ce qui est sûr c'est qu'elle permet à tout faire...tops rotation,frappés,frappes,placements...mon jeu avant était basé sur un gros coup droit (souvent tops frappés et frappes).

Vendredi 28 Octobre 2005 11:46

Citation de spirit :
Idem (pipi-stress, impossible d'y échapper), quelques talons aux fesses, montées de genoux, rapide tour des articulations (nuque, épaules, poignés-chevilles, bassin, genoux). Mais c'est au sein de la compet, quelques minutes avant le match.
Sinon, juste avant de m'échauffer sur la table, je cours environ 15 minutes (avec déplacements latéraux, etc...).

wow "15 minutes (avec déplacements latéraux, etc...)"...chapeau!T'es motivé!Moi,je bois un café et je fume une clopeRire...mon échauffement entier ne dépasse pas les 15 minutes:régu ,services et voilà.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu