Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 99

Lundi 20 Février 2012 13:43

ok j'ouvre le bal alors:
Matthieu Cazenave de l'US Talence
licence n° 336189, clt: 1609
Tableaux B, D et F.
Par contre attention à la date c'est celle de l'an dernier.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 13:50 par cowboy

Lundi 20 Février 2012 09:36

C'est quand même triste qu'une ville comme Bordeaux, avec tous les clubs qu'il y a, ne mette pas plus de moyens dans le tennis de table. Quand on voit que des clubs comme PPC Villeneuve y arrivent c'est que ce n'est vraiment qu'une question d'envie.

Vendredi 17 Février 2012 13:26

CAM-Bègles: 11-09
Stade-UST: 08-12
Passage- Libourne: 05-15
SAM-PPC Villeneuve: 10-10

Vendredi 17 Février 2012 08:05

Citation de amazoones :
Apres sais un choix de faire que les tournois pour gagner du frique !!! Vive la crise ( merci sarko...),avec la hausse des prix des revêtement &cie,je comprends que des gens utilisent cet méthode pour arrondir les fin de moi !

Émoticône

Je savais bien que c'était la faute à Sarko tout ça...

Vendredi 17 Février 2012 07:52

Citation de djedj33 :
nick nouck meme si jouer talence me rappelle mes pires souvenirs de pongiste il ya 2 ans sur ce fameux dernier match de la saison je fais 2 malgré mon niveau de jeu pitoyable (je bat un 50 de chez vous et servet et ne perds que manu) et l'année derniere il me semble que j'ai fait 1 non? (pas sur)
cowboy je suis jérémy trias

OK

Jeudi 16 Février 2012 13:55

Soit tranquille le passage ne peut plus rien faire maintenant. Ils vont jouer avec leur équipe normale. Au fait c'est qui djedj?

Jeudi 16 Février 2012 13:51

Enfin je ne pense pas que le matériel ait une importance primordiale là dedans. Tu dois pouvoir faire un top sur balle coupée avec tous les back side du marché. Relis Yama, je trouve ses explications très bonnes.

Jeudi 16 Février 2012 13:36

Normalement c'est sur le haut de la raquette, comme pour les services, puisque c'est là où la raquette a le plus de vitesse.

Jeudi 16 Février 2012 13:32

Citation de boubou64 :
Comme je l'ai dit, celui qui finit 3ème en R1 ne peut pas monter en PN...
C'est ce qui est arrivé à Langon il y a deux-trois ans car les deux premiers avaient leur équipe en PN.
"...cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente..."

Vu l'antécédent avec Langon, la décision est claire : maintien du 7ème de PN (si aucune descente de N3) plutôt que montée du 3ème de R1...
Émoticône

OK.

Jeudi 16 Février 2012 10:20

Citation de vvvv :
Il y a plus simple comme solution:

Yvrac gagne tous ses matchs et finit 1er, pas besoin de consulter le réglement.

Go GO TTBL

Oui et en plus c'est le scénario qui reste le plus plausible.

Jeudi 16 Février 2012 10:09

Mouais... Très flou tout ça. A mon avis c'est soit le 3ème, soit le maintien de celui qui devait descendre, et le choix à la discrétion de la commission. En tous cas c'est ce que j'ai compris.

Jeudi 16 Février 2012 09:50

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 09:51 par cowboy

Jeudi 16 Février 2012 09:47

Citation de marmotte :
je ne suis pas sur que le 3è d'une poule puisse monter.

Dans ces cas là comment fais tu, parce que c'est bien ce qui risque de se passer. Je donne très peu de chances aux deux équipes de monter en N3, donc si le stade et le SAM font 1 et 2 qui monte?

Jeudi 16 Février 2012 09:36

Citation de runman974 :
La situation mensuelle n'est pas un classement officiel car elle peut être modifiée à postériori par exemple par des saisies de matches en retard.

Alors là tu m'apprend quelque chose! Ca veut donc dire que tu peux bouleverser le classement de centaines de joueurs pour un seul classement que tu retouches? Parce qu'il faut réajuster les classements de ceux qui ont joué contre lui, puis de ceux qui ont joué contre ceux qui ont joué contre lui, etc, etc... Ca me semble très périlleux tout ça.

Jeudi 16 Février 2012 07:33

A Derf 59: il me semble que prendre le dernier classement connu reste plus juste que de prendre celui de la licence. Pour les tournois de début de mois il suffit de faire avec les classements du mois précédent.

Mercredi 15 Février 2012 14:20

Je suis tout à fait d'accord avec jeff85. Quelle que soit la compétition, les prefs ou contres sont évaluées en fonction du classement au moment de la compétition, et non pas avec les poits licence. D'ailleurs le classement officiel marqué sur la licence sert juste à faire la composition des équipes en championnat. C'est là, à mon avis, sa seule utilité.

Mercredi 15 Février 2012 12:56

Citation de Jeff85 :
A mon sens le classement mensuel est tout ce qu'il y a de plus officiel dans la mesure ou il sert de base de calcul pour les matchs qui ont ont lieu dans le mois correspondant et à ce titre il devrait en être de même pour les tournois.

Oui exactement, je ne comprend pas trop le sens de ta remarque jeje (jeremy bessou?)

Mercredi 15 Février 2012 10:14

J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?

Mercredi 15 Février 2012 10:14

J'ai quand même du mal à comprendre le score de Pau. Et Sauvy a arreté ou quoi?

Mercredi 15 Février 2012 09:20

Ouais bon enfin ces cas là restent marginaux. Franchement je n'en ai jamais croisé en Gironde.
Jéjé pourquoi tu dis que tu ne peux plus homologuer le tournoi si tu prends en compte la situation mensuelle?
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu