Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 100

Mardi 14 Février 2012 14:49

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est désormais très facile pour les organisateurs de tournoi de connaitre la situation mensuelle. Alors pourquoi un tournoi qui se joue le 2 mai par exemple prend en compte le clt de la licence 2è phase au lieu de prendre la situation début mai? (ou au pire début avril si elle n'est pas sortie).
Enfin là je ne prêche pas pour ma paroisse puisque je reprend après 2 ans d'arrêt, mais je trouverai cela plus juste.

Mardi 14 Février 2012 12:52

Il faut quand même imaginer que c'est difficile pour les organisateurs de faire attention à ça. Avec tous les joueurs qui sont du même club ce serait un vrai casse tête!

Mardi 14 Février 2012 08:14

Cazenave Matthieu US Talence
Clt: 1609, n° licence 336189, tableaux 3 et 8.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 08:16 par cowboy

Mardi 14 Février 2012 07:18

Je pense qu'il faut se méfier du classement de Blanc qui, ne l'oublions pas, est cadet 2. Et puis il a 1697 points donc par rapport à Brisset l'écart n'est pas énorme, et il y avait déjà 11 quand le match s'est joué. La seule grosse surprise c'est sur Ronan, surtout que Ronan avait failli battre Petiot avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 08:11 par cowboy

Lundi 13 Février 2012 18:45

Citation de simsdu33 :
tu l'as édité 7 minutes après mon message. Émoticône

bravo à toi pour tes 3 pts mais je ne comprends pas ce qui vous est arrivé devant.

Petiot et Ouaiche c'es sur c'est bizarre qu'ils fassent 7...

Lundi 13 Février 2012 18:39

Citation de alex33 :
Citation de MagicFab :
Salut Flo je ne sais pas je ne pense pas ou alors si c'est le cas ils vont aligner une énorme équipe pour vous passer car leur objectif principal EST de monter en N3 et l'année prochaine avec des recrues (un 200 et puis leurs jeunes qui vont bien et progressent vite) ils prévoient la montée en N2 donc préparez vous je pense à un gros clash physique. Enfin je te dis ce qu'on m'a rapporté alors peut-être qu'il y a à boire et à manger dans tout ça. Enfin bon courage pour la suite.

mais lors de la prochaine journée ils vont jouer dans le chaudron de MERIGNAC !!!! Numéro ou pas à MERIGNAC y a toujours des surprises a-t-on déjà perdu VILLENEUVE même avec leurS numéroS?? et bin non !!! donc come on the blues !!! va y avoir du bruit....

Petit écart d'orthographe grandes conséquences aux tables!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 18:41 par cowboy

Jeudi 09 Février 2012 10:37

Je veux bien te répondre mais faudrait que je sache si je suis dans ton créneau d'écoute:
Citation de hghg :
bonjour cest ma deuxieme de ping et je voudrais etre defenseur apres avoir longuement reflechis UNE ANNE QUAND MEME je vousdrais savoir comment devenir un bon defenseure sil faut changer les revetements le bois ou sameliorer sur les jambes car je suis une grosse mer.... en deplacement ce qui et fondamentale pour un defenseure voila je suis a lecoute 12H sur 24 en generale meric de me reppondre au plus vite
ps-- JAI UN PETIT PROBLEME SUR LE REVETEMENTS TACKINEES C IL NE VEUT PLUS ACCROCHER
merci Émoticône

Je suis dans le créneau d'écoute là?

PS:Je sais bien que la nouvelle génération en a strictement rien à battre de l'orthographe, mais moi je ne peux pas désolé.

Jeudi 09 Février 2012 09:50

Laisse tomber tom il y en a qui ont décidé d'épier le moindre de tes commentaires dans le seul but de t'attraper. Ne répond pas c'est tout.

Mercredi 08 Février 2012 14:21

Le bois est plus important que les plaques. Choisis un bois de contrôle all round+ genre donic senso. Pour les plaques après je ne conseille pas. Je trouve qu'il y a beaucoup de marketing derrière des plaques qui, au final, se ressemblent beaucoup. Si tu top spine fais attention à la tendresse de la plaque, c'est ça le plus important.

Mardi 07 Février 2012 11:56

Cenon-Agen: 12-08
Libourne- Bèfles: 12-08
SAM- Pau: 13-07
Cestas- Hendaye: 14-06

Dimanche 05 Février 2012 14:58

Franchement pour t'avoir vu jouer ton toucher te permettra d'etre numéro sans trop de problème à mon avis. La perte de poids et un peu de travail physique te permettront de progresser plus et plus vite. Au fait t'as 2006 points.

Samedi 04 Février 2012 19:56

1351 +71.25

Samedi 04 Février 2012 14:36

Citation de supernono :
je ne veux pas défendre qui que ce soit mais je pense que quelque soit le classement il y a des types de jeux qui ne nous convienne pas et donc si le gars que tom a battu a dit qu'il n'aimait pas jouer les picots je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas!!! Et puis quand on est 12 on est pas champion du monde donc ne pas savoir jouer sur des picots ne serait pas une surprise...
Enfin quoi qu'il en soit je crois qu'il faudrait arrêter de s'acharner sur tom même s'il est parfois un peu maladroit dans sa façon d’écrire ses posts! A chaque fois que quelqu'un réagit a son post ça a plutôt tendance a polluer le forum selon moi car ça entraine X messages hors sujets...En conclusion que chacun fasse prenne sur lui et tout ira bien... Tom en faisant un peu attention a ce qu'il dit pour éviter de s'attirer les foudres de tous les autres forumers et les autres pour ne pas monter au créneau des qu'il dit quelque chose de travers!!!
Bonne phase a tous

Un gros +1: ca devient lourdingue cet acharnement. Des mecs qui ne savent pas jouer un picot t'en entend tous les we, de 12 à n° alors je ne vois pas où est le scoop.

Vendredi 03 Février 2012 17:25

St Montois- Bougue: 08-12
SLP-Yvrac: 08-12
SAM2- Pau: 10-10
Passage-UST:15-05 Malheureusement je suis Boubou. Cela me semble effectivement logique, et vs l'équipe 1 du Passage ça risque d'etre très dur.

Vendredi 03 Février 2012 17:20

Bègles- Stade Montois: 07-13
Libourne- CAM: 13-07
SAM-Passage: 16-04
PPC-UST: 09-11

Jeudi 02 Février 2012 14:23

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 14:24 par cowboy

Jeudi 02 Février 2012 14:23

Je reprend après deux ans d'arret à 1609 points. Objectif: Me rapprocher des 1700 points à la fin de la phase.

Mercredi 01 Février 2012 13:19

On comprend un peu les problèmes de l'équipe 1 du CAM Bordeaux quand on voit 2 petits départs comme Cassin et Ruiz...

Lundi 30 Janvier 2012 12:47

Effectivement l'idée d'un classement global est interessante.
Merci pour ta réponse sur le score de PN footping, et ton explication sur le changement d'équipe confirme bien mon explication.

Lundi 30 Janvier 2012 11:42

C'est le principe du brûlage. Tant que les joueurs ne sont pas brulés tu peux les faire jouer où tu veux.
Et puis je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais le Passage est allé là bas avec leur équipe 2 il me semble pour jouer en PN. Quand ils ont vu ça ils ont peut etre décidé de faire descendre une partie de leur PN.
D'ailleurs Guigou dit bien qu'à 5 min près Libourne se serait retrouvé avec 2 joueurs de l'équipe 1 en face en PN, parce que l'équipe que jouait la 1 de Mt de Marsan s'était déplacée avec une équipe fantôme.Ca fait juste partie des stratégies de club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 11:57 par cowboy
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu