Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 103

Jeudi 19 Janvier 2012 13:18

Ben en attendant de muter je vais continuer de lire votre mercato. Désolé mais je ne te connais pas, mais bon moi je reprend après une interruption de 2 ans alors... En tous cas content de faire ta connaissance également, et peut etre de te croiser sur un tournoi si tu en fais dans la région.

Jeudi 19 Janvier 2012 10:25

Service bombe légèrement lifté dans le picot, top spin frappé dans le picot, et après c'est le début du massacre.

Jeudi 19 Janvier 2012 09:49

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 10:00 par cowboy

Jeudi 19 Janvier 2012 09:49

C'est marrant parce que ça fait 20 ans que j'entend (ou lis) la même histoire tous les ans. Avant quand tu ratais un tour tu tuais ta saison d'indiv. Maintenant, et avec toutes ces nouveautés un peu bizarres, ben on peut rater des tours sans etre pénalisés. Moi je dis la chose suivante:
Quand on s'engage aux indiv on sait qu'il y a des we où il va falloir se lever à 5h pour jouer, et on signe en connaissance de cause. L'Aquitaine est grand, et toutes les organisations du monde n'y changeront rien. Quand je les faisait et qu'il y avait un tour à Terrasson ou Biarritz, je prenais l'hôtel avec des potes, on passait une bonne soirée, puis une bonne journée derrière, et ça faisait un we sympa.

Jeudi 19 Janvier 2012 07:26

Citation de JohnDeere :
Cowboy, on se connait peut être ?


Matthieu Cazenave du club de talence.

Mercredi 18 Janvier 2012 09:41

Les dates des tournois de st loubes, yvrac et begles ne sont pas arrêtées?

Mercredi 18 Janvier 2012 09:32

Oui apparemment ton clavier a inversé le a et le e, ainsi que le i et le z, donc ça doit faire "escusez moi".

Mercredi 18 Janvier 2012 07:28

Non mais je plaisante hein.

Mardi 17 Janvier 2012 14:09

Citation de Guigui brousta :
Cenon-Cestas 3: 05-15
Libourne 2- Hendaye: 14-06
Mérignac 3- Agen 2: 12-08
Pau 2- Bègles 3: 11-09


C'est un plaggia!

Lundi 16 Janvier 2012 13:07

C'est qui montana gold? Je suis d'aquitaine donc je dois le connaitre.
En fait les histoires de mutations ça m'a toujours fait marrer, alors je lis même celles des autres régions. Et en ce moment il n'y a que vous!

Lundi 16 Janvier 2012 09:54

Cenon-Cestas 3: 05-15
Libourne 2- Hendaye: 14-06
Mérignac 3- Agen 2: 12-08
Pau 2- Bègles 3: 11-09
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 09:56 par cowboy

Jeudi 12 Janvier 2012 11:47

Citation de manu33 :
Pas de majuscule à chinois, ce n'est pas un nom propre (il en faut une à Chine). Pour les fautes d'accent, on peut pardonner quand même... Pour tromper et désoler c'est vrai que ça pique un peu...

Pour les vidéos, c'est vrai que c'est pas mal mais je préfère voir deux joueurs qui font un exo avec une seule balle.

Cow-boy, tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de passer ton temps sur le forum. Tu vas encore prendre 3/0 sinon Émoticône


Ah te voilà toi! Bon ça me fait rire je suis le premier à détester les fautes, mais on en voit tellement maintenant que des fautes de majuscule ou d'accent, cela devient vraiment dérisoire (même si je suis ok pour les corriger).
Profites en bien mon petit de me coller des danses ça ne va pas durer comme les impôts!

PS: pour tromper je n'ai vu que le message modifié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 11:48 par cowboy

Jeudi 12 Janvier 2012 09:52

Citation de nick-nack :
Citation de cowboy :
D'ailleurs anelo tu mets "tromper" pour quelle raison? C'est bien "trompé" et non "tromper".
parce que la passion du ping l'avait écrit de cette manière: "tromper", c'est pour ça que anelo lui a fait la remarque, et qu'après la passion du ping a édité son message.


ok

Jeudi 12 Janvier 2012 09:00

Bon enfin j'ai vu pire niveau faute quand même pas la peine de s'acharner comme ça. Sur le titre c'est une faute de frappe plus que d'orthographe, et ensuite il y a "désoler" au lieu de "désolé" qui est la seule. D'ailleurs anelo tu mets "tromper" pour quelle raison? C'est bien "trompé" et non "tromper".
A maikeul "faut que t'aprenneS à écrire" toi aussi visiblement! Émoticône

Sinon pour la vidéo la séance de top revers est impressionnante, mais également la distribution coupée! Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais c'est plutôt difficile à faire... Pour les autres vidéos bof bof.

Mardi 10 Janvier 2012 14:55

Me concernant, et pour clore à mon tour, j'ai compris ce que tu voulais dire. Je ne trouve pas forcément que ce soit vaniteux de dire qu'on joue plus que son classement si c'est la vérité. Quant à la compétition au sein du même club si c'est un jeu entre vous c'est ok aussi.
C'est un sujet sur les perf et les stats de chacun, donc forcément on est amené à parler de son niveau. Bref pas de quoi s'enerver comme ça à mon humble avis!

Mardi 10 Janvier 2012 11:02

Ta démarche est celle de beaucoup de joueurs, elle est tout à fait normale. La seule chose qui a choqueé , c'est que tu te réjouisses que ton partenaire ait perdu des points, ce qui t'as permis de passer devant lui. Et franchement ce n'était pas très adroit.

Mardi 10 Janvier 2012 07:41

Perso le fait qu'il y ait une compet entre toi et tes potes ne me choque pas.
Pour ce qui est de changer de club, c'est sûr que tu progresserais plus vite dans un autre. mais il y a un autre challenge tout aussi interessant si tu aimes vraiment ton club: rester et l'aider à grandir avec ton frère et tes potes. Rien ne t'empêchera par ailleurs de monter en classement, du moment qu'il y a des joueurs de ton niveau et de bons entrainements. Tu progresseras juste moins vite. A toi de voir ce qui compte le plus pour toi.

Lundi 09 Janvier 2012 13:13

Ou mais entre 11 ou 12 et 14 il n'y a que 2 classements, t'as encore des références. Mais pour un mec qui perfe à 200, jouer un 11 ou un 14 ou un 16 à mon avis c'est kif kif hein.

Lundi 09 Janvier 2012 11:14

Citation de tom78 :
C'est peut-etre présomptueux pour vous mais c'est ce que dit beaucoup de monde que je rencontre en tournoi et qui me disent que c'est dommage d'etre dans un si petit club. Jules Montane me l'a dit lui aussi donc venant de la part d'un numéroté je pense que ça doit etre vrai que je vaut plus que mon classement. Je vaux pas 18 ou 19 non plus mais 15/16 ,oui.
C'est pour ça que je fais les tournois, je ne les fais pas pour les points prioritairement mais pour rencontrer des joueurs mieux classés que je rencontre a l'année dans mon club. IL n'y a que dans les tournoi pour ma part que je peux m'améliorer que ce soit en perdant ou en gagnant.


Quand il y a autant d'écart entre les classements c'est difficile pour celui qui est largement au dessus d'évaluer. Par exemple toi si un 600 te demandes s'il joue 600, 700 ou 800 tu vas savoir faire la différence? Je ne te connais pas, tu joues peut etre plus que ton classement, mais j'aurais lpus tendance à prendre l'avis de classements proches que de trop gros classements à ta place. Un 17 par exemple pourra mieux évaluer ton niveau que ce jeune.

Vendredi 06 Janvier 2012 10:58

STADE-PASSAGE 11-09
SLP-UST 10-10
SAM- BOUGUE 12-08
PAU-YVRAC 14-06

Le Stade et le Passage sont vraiment proches, mais je mets un petit avantage au Stade parce qu'ils jouent chez eux.
SLP est plus fort que Talence sur le papier, mais je trouve que les joueurs de Talence sont un peu sous classés (bon ça fait longtemps que je n'ai pas vu jouer ceux de SLP mais je prends le risque).
Difficile de savoir ce que va faire le SAM tant ils ont de joueurs, je parie donc sur 2 équipes équilibrées. Mais ils restent quand même un peu supérieurs à mon avis et en plus ils jouent chez eux.
Pau est sous évalué je trouve. Ils ont une équipe vraiment très solide, et en plus ils ont l'art de se transcender sur les matches décisifs. C'est chez eux en plus.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu