Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 104

Jeudi 05 Janvier 2012 08:18

J'ai voté Mattenet, mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Simon Gauzy et surtout Tristan Flore, qui à mon avis deviendra très, très, mais très fort alors... Affaire à suivre.

Mercredi 04 Janvier 2012 13:20

Vas y Ronan fais moi rêver.

Mercredi 04 Janvier 2012 13:00

BEGLES 2 -VILLENEUVE 2: 09-11
LIBOURNE 1- TALENCE 1: 12-08
SAM 1- ST MONTOIS 2: 14-06
PASSAGE 1- CAM 2: 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 13:10 par cowboy

Mardi 03 Janvier 2012 15:10

Corentin je vais faire le tournoi. Je n'ai pas encore ma licence donc je ne peut pas minscrire, mais on peut voir pour partir ensemble.

Jeudi 29 Décembre 2011 12:12

Citation de nick-nack :
Citation de montois40 :
On a mis 14/6 au Passage en 1ére phase,et je ne pense pas que Talence et Slp soit plus fort que nous sur le papier.....
je peux juste te dire l'équipe de talence en 1ère phase en r2: 19 18 16 16 15 15. bien sur je n'en ai aucune idée de l'équipe qu'il y aura en 2eme phase (d'ailleurs ça risque d'etre compliqué pour ceux qu'ils les font) Content


Ce sera une équipe de 16 (genre 4*16 et 2 gros 15), puisque fabien brouqueyre et julien Brisset rejoindront logiquement l'équipe 1.

Jeudi 29 Décembre 2011 11:11

Citation de dudule :
Citation de cowboy :
Ce qu'il faut voir aussi c'est que le sam ne peut pas monter. Ils ne comptent donc pas vraiment pour les équipes qui jouent la montée.


Sauf si leur PN monte en N3 !!!


Ca coule de source, mais quand je dis ça c'est parce que je ne pense pas qu'ils monteront en N3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 11:18 par cowboy

Mercredi 28 Décembre 2011 14:15

Ce qu'il faut voir aussi c'est que le sam ne peut pas monter. Ils ne comptent donc pas vraiment pour les équipes qui jouent la montée.

Mercredi 28 Décembre 2011 13:44

Le cadet jouait effectivement en R3, mais je ne vois pas comment il pourrait continuer d'y jouer. Après Boz et Dugast c'est effectivement plus faible mais bon... En tous cas je souhaite évidemment que Talence gagne, mais je dis juste que c'est le genre d'équipe qui peut faire un peu la pluie et le beau temps.

Mercredi 28 Décembre 2011 13:35

Exact il perd le petit Pinsolle. Après il faut voir le contexte du match. Ils prennent 16-4 le mec il joue en contre sans aucune motivation d'équipe. Je veut revoir le match avec un joueur de pro B dans un match pour la montée.
Sur Libourne il fait 3. Le seul joueur qu'il perd ensuite c'est azais, ancien 15 défenseur qui a un classement un peu faussé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 13:36 par cowboy

Mercredi 28 Décembre 2011 13:24

4è de pro B et 300 ca fait 7, plus un 19 en bas va pas falloir se trouer sur les autres. En plus un des 17 est cadet 2, ce qui laisse supposer qu'il va jouer rapidement beaucoup plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 13:26 par cowboy

Mercredi 28 Décembre 2011 13:23

Les 2 1ers de R1 montent, le 1er de PN monte et le dernier descend, ce qui fait 2 pour 2 s'il n'y a pas de descente de N3. Il n'y a qu'une seule descente sûre de PN chaque phase, et une descente supplémentaire par descente de N3 ensuite.

Mercredi 28 Décembre 2011 13:02

Si villeneuve joue la montée et qu'ils gèrent bien je ne vois pas trop quelle équipe pourra lutter. Sans ça les équipes sont très proches les unes des autres: Le SAM, Libourne, Talence paraissent un poil mieux armés, mais le Stade et le CAM peuvent rivaliser. Pour la descente, espérons qu'il n'y en ai qu'une. Dans ce cas je pense que Bègles a l'équipe la plus "faible" sur le papier. Ceci dit à la table ça peut jouer largement plus fort alors... La clé de la poule sera à mon avis le comportement de villeneuve.

Mercredi 28 Décembre 2011 12:19

Pour moi Pau et Mérignac, donc Pau (cf eq 1 du sam en pn).

Lundi 19 Décembre 2011 07:25

Citation de girondinscestas :
Bon courage pour votre tournoi.. Je pourrai ptetr' venir.
Ca sent la victoire pour Monsieur Xavier G. de Ste Helène Émoticône ... et des perfs pour Mathieu C. qui reprend le ping(ça te démangeait trop hein?)


Oui c'est vrai que ça me démangeait bien! Ce serait bien que tu viennes ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. T'as continué de progresser à ce que je vois! J'ai deux entrainements à mon actif. La régu revient assez vite, mais en situation de mach c'est un peu la cata pour l'instant. Bon enfin faut pas trop en demander non plus.

Jeudi 15 Décembre 2011 10:20

Citation de simsdu33 :
cowboy quand je dis qu'on va prendre des branlées je parle dnotre PN ( bègles) bien sûr et non de la r1.je joue d'ailleurs dans l'équipe de r1 de bègles et on a globalement un niveau de milieu de tableau de r1.


Ah ok ben en fait je croyais que tu jouais à Mérignac c'est pour ça que je disais ça pour la PN. Alors là oui effectivement vous jouez le maintien en PN.

Mardi 13 Décembre 2011 18:40

Citation de perigord :
Salut Mathieu. A quand un match comme a la bonne époque?

Ben justement figures toi que j'ai repris! Je reprend par équipe en septembre, donc l'an prochain peut etre qu'on se croisera à nouveau!

Mardi 13 Décembre 2011 11:57

perigod tu es fabien chevalarias?

Mardi 13 Décembre 2011 07:20

Citation de simsdu33 :
oui je pense que notre équipe de pn est plus que juste en effet. ça sent le 16-04 chaque week-end.

pau s'ils font une équipe très forte vont démonter tout le monde idem pour mérignac.


Tu es très sévère quand même! Je pense en effet qu'ils ne monteront pas (d'autant plus que si Villeneuve veut monter ce sera facile pour eux), mais ils ont une équipe très homogène qui finira 1ere partie de tableau.

Lundi 12 Décembre 2011 21:39

Non mais quand je dis qu'ils ne peuvent pas monter, c'est parce que l'équipe 1 du SAM est en PN, et je ne les vois pas monter en N3. Rien ne les empêche de finir 1er biensûr. Descendre par contre me parait impossible. Et je pense que Pau est plus homogène qu'Yvrac. De l'autre coté Cestas me paraît au dessus.

Lundi 12 Décembre 2011 09:29

Tout dépend dans quelle poule va jouer Pau 1. Quant au SAM ils vont avoir de supers équipes (surtout avec Leroyer qui reprend), mais ils ne pourront pas monter, donc je vois bien Pau dans la poule A et Cestas dans la B. Je pense que Cestas est légèrement supérieur à Yvrac, et que Pau choisira donc la poule avec Yvrac (en plus Yvrac ne peut pas se renforcer comme cestas pourrait le faire pour les matches importants).
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu