Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 2

Jeudi 10 Septembre 2015 14:33

Merci. J'adore ce genre de vidéo.

Jeudi 10 Septembre 2015 12:56

Ouais mais V1 c'est super fort, mais bon pour déconner je verrai.

Mercredi 09 Septembre 2015 17:58

Citation de marmotte :
Citation de cowboy :
Reprendre une licence en janvier et passer 17, m'éclater en par équipes et faire plein de tournois parce que j'adore ça, et ramener plein de pinard à la maison (oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

tu pourras aussi faire les vétérans Émoticône


Ah merde c'est vrai!!!! un V sur ma licence aouch.

Mercredi 09 Septembre 2015 13:27

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
non ça n'a ans doute rien à voir avec ton régime. il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses plus du ventre gauche que du ventre droit, et que ça cause un déséquilibre sur tes jambes... ya pas non plus de raisons que tu ne maigrisses que des jambes et que des jambes plus petites doivent supporter plus du reste en proportion.

c'est juste l'âge. ou tu as oublié de t'échauffer. ou tu as fait un faux mouvement. peut être avais tu un mal récurrent qui s'est aggravé par un nouveau facteur.
je suis plus jeune que toi, et je commence à souffrir un peu ici et la... à 49 ans, ce sera forcément plus grave...

REPOS.

quand tu auras fini ton régime, il faudra commencer à courir un peu (pour muscler les jambes notamment)


On ne se muscle pas en courant.

Mercredi 09 Septembre 2015 13:25

Evidemment qu'on perd en masse musculaire si on pne mange pas assez de protéines... Bon après vous faites comme vous le sentez hein.

Mardi 08 Septembre 2015 23:28

Sympa! Merci.

Mardi 08 Septembre 2015 18:36

Reprendre une licence en janvier et passer 17, m'éclater en par équipes et faire plein de tournois parce que j'adore ça, et ramener plein de pinard à la maison (oui en Gironde on gagne du pinard dans les tournois).

Mardi 08 Septembre 2015 13:47

A morgoth27: il suffit de le regarder sur fftt.com, ça te le donne. Tu peux aussi facilement connaitre le nombre de joueurs classés,il suffit de le chercher dans cette même liste.

Lundi 07 Septembre 2015 18:10

Citation de Morgoth 27 :
un classement identique à chaque sport serait un plus , en se basant sur le nombre de licenciés , et bien sûr pour les sports individuels .
exemple pour une fédération de 1 000 000 de licenciés : 1000 numéro , 49000 notés nationaux avec 1 chiffre , 250 000 régionaux avec 1 chiffre et 700 000 départementaux avec 1 chiffre .
ça ferait par exemple N°( 1 à 1000 ) --> N1 ( 1001 à 10000 ) --> N2 --> N3 --> N4 --> N5 --> R1 ( 50001 à 100 000 ) --> etc
Car actuellement quand tu dit que tu fais du ping la question qui viens est : tu es classé combien ? et quand tu répond 16 personne ne sait si tu es dans les meilleurs ou dans les débutants , au tennis les classements sont juste un peu plus connus , au bad je ne connais pas du tout .
Ce serait un classement supplémentaire à celui de la discipline et au moins nous aurions un équivalent entre nos sport , et je pourrais dire je suis classé 16 au ping , ce qui fait classement R1 par exemple ( je dois être dans les 6000 sur une fédération de 120 000 environ ) , au moins ça donne une bonne idée , et finalement R1 dans ma région ça joue entre 15 et 18 sur le gros des équipes .


Ton idée est bonne, mais tu sais qu'au ping tout le monde a un classement national (du 5 au n1 français). Ca situe encore mieux je trouve.

Lundi 07 Septembre 2015 13:08

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
je vais encore émettre des propos polémiques, mais au niveau départemental, voire jusqu'à petit régional, d'un département/région à l'autre, il peut y avoir une différence de niveau équivalente à 2 classements complets à classement égal...
c'est la conclusion que je fais de ma petite expérience personnelle et du visionnage de ce genre de vidéos.


Ce n'est plus vrai depuis que les maj sont mensuelles (depuis le nouveau système quoi): un joueur qui joue plus que son classement montera obligatoirement, alors qu'avant il gardait son classement 1 an.
Pour exemple, lorqu'il y a des tournois en Gironde, il y a des joueurs du Limousin qui viennent. C'est une petite région avec très peu de licenciés, donc leur classement devrait être faibles. Et pourtant ils jouent au niveau des girondins où pourtant il y a beaucoup plus de licenciés.
Un autre exemple encore plus parlant: je joue à l'US Talence: c'est une ville étudiante, et tous les ans non seulement on a des mutés de n'importe quelle région, mais en plus on a des joueurs de Dordogne, Lot et Garonne ou de Pyrénées atlantiques qui s'entrainent chez nous alors qu'ils jouent dans leur département. Et bien il n'y a aucune différence de classement, et ça va du 8 au 19.

Samedi 05 Septembre 2015 09:48

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
pour les quelques dizaines d'utilisateurs fréquents sur ce forum, il y en a des dizaines de milliers d'autres qui vont direct sur Youtube ou sur d'autres sites. alors c'est vrai, parfois il faut sortir de la France et même comprendre une autre langue. La population Française ne pèse que 1% dans ce monde.


Pour info je suis basque donc oui tu peux me mettre le béret.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 09:50 par cowboy

Vendredi 04 Septembre 2015 17:22

Non j'ai bien lu que tu venais pour les commentaires, je répondais à ta critique que je trouve inutile et déplacée. Et ce n'est pas parce qu'on préfère aller sur ce site plutôt que sur outube qu'on est un franchouillard de base, je ne vois pas trop le rapport.

Vendredi 04 Septembre 2015 17:12

Moi j'aime beaucoup suivre n'importe quel match, et j'aime bien qu'on me les poste ici, car oui je suis un fainéant qui n'aime pas trop chercher sur le net. Ici c'est "vidéos et photos", donc c'est fait pour poster des vidéos. Merci donc à tony et aux autres pour poster les vidéos ici.
Je n'ai jamais trop compris à quoi cela servait de venir gueuler sur un truc qui ne nous plait pas, alors qu'il est si simple de ne pas ouvrir le sujet.
Moi je n'y connais rien en matos et en plus je m'en cogne, donc je ne vais jamais discuter de revêtements, c'est pourtant simple la vie.

Mercredi 02 Septembre 2015 18:40

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
PS. en ce qui concerne Wawrinka, oui c'est grandissime, d'autant plus que les observateurs voyaient plus des gars comme Berdych ou Tsonga y arriver plutôt que lui...pourquoi ces 2 la n'y sont pas arrivés, et Wawrinka oui?


Parce qu'il était en rut total sur 1 semaine, et que Djoko était un peu en dedans: un mélange d'abnégation et de concours de circonstances favorable.

Mercredi 02 Septembre 2015 18:38

Mais en fait ce que je disais, c'est qu'on ne pouvait pas débattre sur ce sujet, puisque ni toi ni moi ne connaissons ses éthodes, ses programmes, ses changements ou pas... Bref c'est parler dans le vide.

Mercredi 02 Septembre 2015 18:06

Il est arrivé à quoi? A gagner 2 GC et être n4 (ce qui est déjà grandissime)? Mais est il n1 ou n2? Bat il régulièrement les meilleurs? non, et pourquoi? A chacun ses limites à mon avis. Les pros c'est leur métier de progresser. Je ne pense pas qu'on puisse parler de quoi que ce soit sans être dans le secret des dieux. En tous cas je me garderai bien de le faire moi, et je suis persuadé que Matenet a passé son temps trouver des solutions pour progresser, et ce tous les jours de sa carrière.

Mercredi 02 Septembre 2015 17:16

ok merci! Ben le petit jeune dont je parle sur la deuxième vidéo a, à mon sens, un bon potentiel s'il se bouge un peu le derche!

Mercredi 02 Septembre 2015 17:02

Mais tu penses vraiment qu'en faisant du ping tous les jours, avec des entraineurs qui s'occupent de lui, des diététiciens, des préparateurs physiques, ils ne cherchent pas des chemins pour progresser???? allons allons un peu de sérieux Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2015 16:45

C'est un peu la même à Villeneuve/Lot non (en moins fort)?

Mercredi 02 Septembre 2015 16:19

J'ai jamais dit que c'était efficace, au contraire d'ailleurs reculer à haut niveau c'est se condamner. Je dis que sur ce point en particulier il était en défense, à cause du troisième coup comme tu dis (d'ailleurs il la remet comme il peut, je ne crois pas qu'il puisse bloquer), et qu'ensuite il n'ose pas tenter de contre top à 6m de la table à 10/10, voilà tout.
Pour ce qui est du top 10, peut être n'en a t'il pas tout simplement les moyens non? Des fois il ne faut pas aller chercher midi à 14h. Pourquoi tu n'es pas 19? Pourquoi je ne suis pas numéro? C'est la même pour lui.
Il y a le même phénomène au tennis: t'as les 3 premiers et t'as le reste du monde. En terme de régularité au plus haut niveau ils sont intouchables, sauf de temps en temps.Ce que je sais , c'est qu'au tennis Djoko, Federrer, Murray (et je rajoute Nadal) sont des bourreaux de travail, des insatisfaits permanents, des joueurs que rien ne rassasie, et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu