A mon avis les bruits vont commencer à circuler aux différents tournois. Et mon petit doigt me dit que ça devrait pas mal bouger cette année... N'est ce pas Bègles il y a de la recrue potentielle pour la N2 non?
Aïe aïe aïe ça pique les yeux! J'étais hyper tendu sur ce match, le premier par équipe depuis 2 ans! C'est marrant on peut tous faire la même constatation au niveau des jambes et des déplacements, on n'est pas assez dynamique.
Merci pour ta vidéo.
Ouais désolé pour vous les Bouguais Corentin ne pouvait pas jouer ce match, cela aurait pû changer des choses s'il avait joué, étant donné qu'il y a 12-8 à l'arrivée.
Laisses tomber Corentin et par pitié évites de faires des posts courtois à l'encontre de gens qui n'en mérite pas (de coutoisie). J'espère juste que l'âge qu'ils affichent n'est pas le leur, sinon c'est que c'est foutu de chez foutu.
11 FAJOL Aurelien 1586.73 159.25 J2 PPC VILLENEUVE
Ca me rassure (partiellement) d'avoir perdu celui-là à la belle (il était 12 sur sa licence)...
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu ses points! Je l'ai joué à un tournoi et j'ai gagné 11/08 à la belle (alors que je menais 2/0 en plus il a de la ressource).
J'étais abonné mais j'ai un "bug" avec le système ClickandBuy depuis que j'ai changé de carte bancaire, il n'arrive pas à valider pas le paiement...une vraie saloperie ce système...
Ben tiens lis plus haut mon post, tu n'es pas le seul à avoir ce problème!! J'ai écrit à click and buy, le mieux serait que tous ceux qui ont eu ce problème fassent de même, qu'ils se bougent un peu.
Mathieu, pour la catégorie messieurs :
* L'Aquitaine, c'est 18 clubs qui ont une équipe engagée en R1 ou niveau supérieur.
* Le Midi-Pyrénées, c'est 16 clubs qui ont une équipe engagée en R1 ou niveau supérieur.
Argument non valable...
Ah merde.... Bon sinon je trouve plutôt normal qu'un club ne puisse pas avoir deux équipes dans une même poule, pour des raisons qui me paraissent évidentes. D'ailleurs je me demnande comment ils acceptent ça en Midi Pyrénées!
pronos derniere journée :
Talence 12 - 8 Merignac ( Merignac semble avoir abandonné le maintien )
Abandonner le maintien???? Bizarre ton analyse, alors que s'ils gagnent ils se maintiennent quoiqu'il arrive. Et vous vous avez abandonné la montée ou pas?