Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 89

Lundi 23 Avril 2012 13:01

Je pense que Reibax dit juste.

Lundi 23 Avril 2012 09:42

Citation de jeremie33330 :
ok merci pour ces explications. L'idée de Cowboy n'est pas mauvaise, de limiter par le bas, ça éviterait les 10 dans le tte cat'

Attention ce n'est qu'un plaggia de l'idée des peujardais. Et effectivement on s'est retrouvé avec un 10 dans la poule (NB: je n'ai strictement rien vs les 10) et du coup on a eu une poule de 4 avec que des matches serrés et elle a duré 2 plombes. A noter qu'on n'était pas la seule poule de 4 en plus.

Lundi 23 Avril 2012 08:17

Une autre solution aussi, adoptée par Peujard et que je trouve intéressante, et de limiter aussi par le bas les tableaux, par exemple un TC>1500.

Lundi 23 Avril 2012 07:54

C'est qui Cestas 47? Parce qu'à chaque fois que je veux accéder aux profils sur ce site j'ai la désagréable surprise de voir qu'il n'est pas public. Je ne comprend même pas que cela puisse etre possible.

Lundi 23 Avril 2012 07:48

Guigou est trop bien informé par rapport à Frigoul, Lafont et Pinsolle, difficile de ne pas prendre aux sérieux ses allégations. Émoticône
Pour Talence la priorité est certainement d'attirer un bon joueur de manière à construire petit à petit une équipe parée à jouer en N3. Mais en Aquitaine les n° ne sont pas légion et la tâche est rude! Et il faut aussi et surtout penser à renforcer derrière. Il faut préserver une pyramide c'est essentiel (cf le SAM)
Concernant les rumeurs il est normal qu'il y en ait avec Gujan qui descend et Libourne qui ne monte pas, ça laisse quand même 4 n° potentiellement sur le "marché".

Dimanche 22 Avril 2012 20:50

ca veut dire que fabien dis des choses différentes selon qu'il parle avec les joueurs de l'equipe 1 de talence et avec les autres alors

Dimanche 22 Avril 2012 18:43

Citation de nick-nack :
en effet ce n'était qu'un minimum, si on peut avoir plus... Rire

Ce n'est pas un minimum c'est juste inutile (je parle d'un 18). Il y a toujours des exceptions comme des jeunes en pleine progression, mais sinon le but d'une recrue est de faire avancer l'équipe, pas de remplacer à niveau équivalent le 6ème déjà en place.

Dimanche 22 Avril 2012 18:37

Citation de nick-nack :
ben pas forcément matthieu, si on recrute un 25 pour la pn, le 6eme actuel de pn risquerait de redescendre en r1... Content

L'un n'empeche pas l'autre: une recrue pour la 2 plus le 6ème de la PN éventuellement. J'ai évidemment demandé l'avis de Julien avant de poster ce message.

Dimanche 22 Avril 2012 15:16

A Talence l'objectif de l'équipe 2 est clair: La remontée en R1 est surtout la stabilisation à ce niveau. Pour cela nous avons besoin d'un 17 ou 18, sachant que pour ce joueur il y a moyen de jouer des matches en PN en tant que n°7, voire d'intégrer l'équipe à terme.

Dimanche 22 Avril 2012 14:15

Petite rectification pour moi SVP: je me désinscrit du tableau D pour ne garder que le B et le F. Trois tableaux c'est trop. Merci par avance.

Dimanche 22 Avril 2012 14:09

Citation de MacGruber :
Très bonne ambiance, comme tous les ans.
Dommage que le tableau double ait été maintenu malgré le nombre élevé d'inscrits.

Je suis assez d'accord avec ca. Quand il y a beaucoup de retard les doubles sont une vraie calamité, vu le nombre de joueurs que ça bloque. Qui plus est ça n'apporte pas de spectacle. Moi par exemple je serais bien resté voir la finale du TC mais il y avait des doubles à lancer et donc je suis parti.

Sinon tournoi très sympa. L'attente et le retard sont le lot de tous les tournois. Ah si encore une chose: limiter à 2 tableaux/joueurs est primordial je pense, ça aiderait les organisateurs à rester à peu près dans les clous.

Vendredi 20 Avril 2012 10:01

Les mercenaires sont des solutions court terme rarement bonnes, mais il n'y en a pas tant que ça en Aquitaine. Même dans les gros n° il y a plus la recherche d'un esprit club (cf Mt de Marsan ou Bègles).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 10:06 par cowboy

Vendredi 20 Avril 2012 07:36

Il leur faut un n° au SAM maintenant s'ils veulent avoir une chance de se maintenir. Mais je fais confiance à Alex (entre autres) pour rechercher activement.

Jeudi 19 Avril 2012 17:15

Citation de neo22 :
Vous pouvez en déduire que deux des deux joueurs de la vidéo portera le maillot du CAM la saison prochaine! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 11:52

Citation de cinglé :
Quel niveau ce joueur ?

403 mondial mais difficile à dire à quoi ça correspond.

Jeudi 19 Avril 2012 07:21

Je ne comprend pas ton post Adri.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu