Même si ça peut paraître étrange, je cherche des tournois non homologués en Aquitaine ou Midi-Pyrénées, je crois que Monein (à côté de Pau) n'était pas homologué, y en a-t-il d'autres ?
Merci d'avance.
J'aime surtout le tableau toute catégorie avec handicap, ça me rappelle le concept de la coupe des Landes. De plus, l'ambiance est en général très détendue vu qu'il n'y a pas de points en jeu....parfois, certains sont mêmes bourrés avant de commencer leur tableau ...si seulement il y avait la même chose que les 24h du pallet en Aquitaine....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Avril 2012 19:37 par
boubou64
Si tu veux jouer juste pour le fun en handicap, il y a les tournois d'été de Begles (mardi soir), Eysines (jeudi soir) et Libourne (Vendredi soir) durant les mois de Juillet et d'Aout. C'est l'occasion de passer de bons moments, avec tout de même des petits lots à la clé. En tout cas, tout les joueurs d'Aquitaine et d'ailleurs sont les bienvenus
Oui, à Bègles c'est très bien, il y a du monde, un challenge intéressant sur l'ensemble des tournois...( on se pique facilement au jeu !) et il peut faire très chaud ! La palette est variée (de non-licencié à n°300 environ).
Je ne connais pas les autres... mais je vais sûrement m'y mettre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Avril 2012 20:33 par
Moumou
J'aime surtout le tableau toute catégorie avec handicap, ça me rappelle le concept de la coupe des Landes. De plus, l'ambiance est en général très détendue vu qu'il n'y a pas de points en jeu....parfois, certains sont mêmes bourrés avant de commencer leur tableau ...si seulement il y avait la même chose que les 24h du pallet en Aquitaine....
Vient samedi 09/06 à Begles il y a un tableau Handicap et un duo100 (1 set de 55points à 2 joueurs) !!!!!
Plus les tournois d'eté tous les mardi 19h de juillet et Aout !!
Oui, à Bègles c'est très bien, il y a du monde, un challenge intéressant sur l'ensemble des tournois...( on se pique facilement au jeu !) et il peut faire très chaud ! La palette est variée (de non-licencié à n°300 environ).
Et tu sais quel mardi ça commence? L'info m’intéresse
Et tu sais quel mardi ça commence? L'info m’intéresse