Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois non homologués en Aquitaine

Mercredi 18 Avril 2012 15:58

Bonjour,

Même si ça peut paraître étrange, je cherche des tournois non homologués en Aquitaine ou Midi-Pyrénées, je crois que Monein (à côté de Pau) n'était pas homologué, y en a-t-il d'autres ?
Merci d'avance.
Hossegor tennis de table

Mercredi 18 Avril 2012 19:27

Ca me parait un peu étrange.

Mercredi 18 Avril 2012 19:36

J'aime surtout le tableau toute catégorie avec handicap, ça me rappelle le concept de la coupe des Landes. De plus, l'ambiance est en général très détendue vu qu'il n'y a pas de points en jeu....parfois, certains sont mêmes bourrés avant de commencer leur tableau Émoticône...si seulement il y avait la même chose que les 24h du pallet en Aquitaine....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 19:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 18 Avril 2012 20:24

Si tu veux jouer juste pour le fun en handicap, il y a les tournois d'été de Begles (mardi soir), Eysines (jeudi soir) et Libourne (Vendredi soir) durant les mois de Juillet et d'Aout. C'est l'occasion de passer de bons moments, avec tout de même des petits lots à la clé. En tout cas, tout les joueurs d'Aquitaine et d'ailleurs sont les bienvenus Émoticône

Mercredi 18 Avril 2012 20:32

Oui, à Bègles c'est très bien, il y a du monde, un challenge intéressant sur l'ensemble des tournois...( on se pique facilement au jeu !) et il peut faire très chaud ! La palette est variée (de non-licencié à n°300 environ).
Je ne connais pas les autres... mais je vais sûrement m'y mettre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 20:33 par Moumou

Lundi 28 Mai 2012 17:27

Citation de boubou64 :
J'aime surtout le tableau toute catégorie avec handicap, ça me rappelle le concept de la coupe des Landes. De plus, l'ambiance est en général très détendue vu qu'il n'y a pas de points en jeu....parfois, certains sont mêmes bourrés avant de commencer leur tableau Émoticône...si seulement il y avait la même chose que les 24h du pallet en Aquitaine....

Vient samedi 09/06 à Begles il y a un tableau Handicap et un duo100 (1 set de 55points à 2 joueurs) !!!!!

Plus les tournois d'eté tous les mardi 19h de juillet et Aout !!

Mardi 29 Mai 2012 00:08

Citation de Moumou :
Oui, à Bègles c'est très bien, il y a du monde, un challenge intéressant sur l'ensemble des tournois...( on se pique facilement au jeu !) et il peut faire très chaud ! La palette est variée (de non-licencié à n°300 environ).

Et tu sais quel mardi ça commence? L'info m’intéresse Content

Mardi 29 Mai 2012 08:25

Citation de jonathanLAC :
Citation de Moumou :

Et tu sais quel mardi ça commence? L'info m’intéresse Content

Dés le 03 Juillet ....rendez vous à 19h00 !!!!!
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois