Tu connais l'effet boule de neige et les effets que ça peut avoir mathieu ?
Sinon je te confirme bien que des rumeurs annoncent les Samistes un peu partout en Aquitaine...
Tu peux ouvrir le thread "mutation en aquitaine 2012" si tu veux!
J'espère pour vous et c'est tout le mal que je vous souhaite !!!
Mais c'est sûr que pour l'année prochaine j'espère que Girard vous offre cette victoire que vous avez besoin samedi comme ça nous on est sauvé pour la prochaine phase !!!
Vous allez perdre tant de joueurs que ça pour vous inquieter à ce point du maintien?
3333342
CAM Bordeaux
1228 pts
Tableaux 3 et 5
Si quelqu'un de moins de 1772 points est éventuellement intéressé pour faire le double, j'ai 1321 points ce mois-ci.
Merci de confirmer !
Moi éventuellement si ça t'intéresse! Tu me tiens au courant.
vas y PA mets des mines c est bon ca!
concernant le match villeneuve cam il est évident que vileneuve va balancer pour permettre au cam de se maintenir! tant mieux pour la saison prochaine ca fera des matchs cadeaux
Je vois pas non plus pourquoi Villeneuve balancerait, mais j'aime bien les ragots de la PN.
Et pourquoi aussi ça fera des matchs cadeaux l'année prochaine??
Moi non plus je ne comprend pas le concept de match cadeau.
Ce n'est que mon avis personnel, mais si on prend l'équipe type du CAM vs PPC sans son pro B, le match reste à l'avantage du CAM. Après si jouer sans un pro B s'appelle " balancer" ok, mais sinon je ne vois pas moi non plus pourquoi ils feraient ça. Et puis cela reste compréhensible qu'ils ne fassent plus jouer un pro B.
Si à chaque match il y a un pro B et pas sur celui-là, normal que ça jase...
En même temps un club aligne l'équipe qu'il veut...
Ils ne jouent plus rien ils ne vont pas envoyer un pro B se dailler toute une journée par souci d'équité. Moi ça ne me fait pas du tout jaser, je trouve ça le plus normal du monde.
En même temps mettre un tte séries à la place d'un 2250 doit pouvoir se faire. Cela ne change rien fondamentalement, et si ça peut permettre d'avoir un beau tableau....
Ce n'est que mon avis personnel, mais si on prend l'équipe type du CAM vs PPC sans son pro B, le match reste à l'avantage du CAM. Après si jouer sans un pro B s'appelle " balancer" ok, mais sinon je ne vois pas moi non plus pourquoi ils feraient ça. Et puis cela reste compréhensible qu'ils ne fassent plus jouer un pro B.
ok merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail à fftt.com mais je n'ai jamais eu de réponse. Je vais essayer de voir avec ma banque. Je ne vois pas du tout d'où le pb peut venir.
A belgian je parlai pour un réabonnement aussi, donc si ça marche pour toi je comprend encore moins d'où vient le pb. C'est bizarre qd mm.
Si quelqu'un prend un service premium est ce qu'il peut me laisser un mot sur ce thread pour me dire s'il a reussi ou non? Je n'y arrive pas et je ne sais pas si ça vient de ma banque (CIC) ou du service. Merci.
Ca c'est sur. Mais ce que je voulais dire c'est qu'ils sont quand même pendus à ce genre d'incertitudes, comme quoi même en faisant tourner il n'y a rien de certain.