le nom du topic est bien " coupe du monde 2010 non??? vous me faite tous marrer a taper sur domenech, ce sont les mème qui voulait la peau de jacquet en 98... il bousille quoi??? on n' est pas capable d' en foutre 1 au fond alors arrétez!!!!!!!
viva spain, ça c' est une équipe!!
Bah c'est pas mal ces résultats, mais va les mettre sur le forum du tournoi, ça sera plus intéressant ;-) . Pour ma part, j'avais d'autres projets hier ;-) , mais d'autres tournois se profilent à l'horizon...
Mais bon, ne nous égarons pas, c'est bien de mutations dont il s'agit ici ...
( A la place de DOMENECH ) , c'est sur que c'est lui qui fait l'équipe mais c'est pas lui qui vendange .... Tu mets qui comme autres joueurs devant ? Pour moi les meilleurs : ( il manque hoarau ) sont dans l'équipe .
un peu facile de taper sur le coach... c' est quand mème pas lui qui fusille les occaz de la 1ere mi temp!!! quand on bat les féroé 1 0 et que sur 2 matchs sur la roumanie on ne prend que 2 pts, on a rien a faire a la coupe du monde ( sauf ètre ridicule...).maintenant, il y a des choses que je ne comprend pas : evra et malouda font un match de feu contre les féroé à gauche, et hop!! plus de malouda????, on se retrouve avec henry ( je sais, il a marqué mais bon... pas terrible quand mème). escudé à la rue, gignac devait sortir à la mi temp!!
tout cela pour dire, oublions 98 ( je sais, ce n' est pas facile..) et soyont conscient que nous sommes redevenu une équipe moyenne avec des joueurs de talent, mais sans talent comme dirai l' autre....
Ecrit jeu 27 août 2009 11:52 CEST par Yahoo! Music in Avatar de stars
Après une hospitalisation de quelques jours dans son fief de Brignoles, dans le Var, le saxophoniste des Musclés et complice de longue date de Dorothée est décédé hier, d'une rupture d'anévrisme. C'est toute une génération de grands enfants qui est aujourd'hui en deuil. René avait joué dans "Salut les Musclés" et "La Croisière Foll'amour", et avait composé des tubes avec ses amis des Musclés, comme "La Fête au Village"...
Ah oui, "Salut les Musclés", la série où les filles devaient accepter de jouer sans culotte, sinon elles ne tournaient pas.
Bon, c'est triste pour sa famille et ses proches, mais ça n'est pas une grande perte pour la culture française.
mon fils est J2 2000 pts, il vient de changer de club après ètre resté 4 ans dans un autre club de la région ( passant de 1065pts a 2000pts). l' indemnitée de formation est d' environs 1000 euro ( plus les frais de mutations) moitié club quitté, moitié ligue. je trouve cela un peu cher pour le club accueillant.....................................
mon fils J2 2000, n'a jamais pu ètre sponsorisé ( pas faute d' avoir cherché...), B2 80, M1 70, M2 60, C1 50, C2 35, J1 1866 et que dalle... en sachant qu' il joue en N1 depuis 3 ans, donc...................