Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Messages de placrou - Page 44

Mardi 29 Janvier 2008 20:21

té bouré allez le hac? quant a mon pote patator t inquiète je te laisse dans tes délires idiots...

Mardi 29 Janvier 2008 01:50

avec pingpatator il faut y aller avec des pincettes... il est nerveux le gars!!!

Lundi 28 Janvier 2008 17:30

mort de rire... pingpatator qui fait la morale!!! garde tes force pour la N3 l an prochain. catapulte tu peux m appeler[youtube]null[img]null[/img][/youtube] Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 17:27

Citation de pingpatator :
Citation de placrou :
je me suis mis a ton niveau!!!! Émoticône


Arrête tu t'enfonces encore et tu pourri le topic avec tes interventions a 2 balles...
et oui le spo comme tu dit plus haut, j'dois me souvenir de quoi??? sur ce match jsuis le seul a pas avoir eu d'embrouilles et toi la tu remet l'couvert!... juste pour info, on est en 2ème phase là!!!, alors change un peu de sujet... tu ferais mieux d'aller les encourager plutôt qu'de dire "bien fait pour eux" parce que la ils ont déjà 2 défaites...

Dimanche 27 Janvier 2008 21:44

c vrai que dim n avait pas trop le moral en rentrant... par contre je te félicite psyko il parai que tu recommence a jouer... ça peut tout changer!!! car 1 35 qui joue gros 25 attention... quant a moi fini le ping... tjr aussi solide le gros... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 06:45

je me suis mis a ton niveau!!!! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 22:03

Citation de catapulte :
Victoire du havre sur draveil sur le score de 11 à 7



bien fait pour eux...

Samedi 26 Janvier 2008 16:39

j ai un pc maintenant tu peux m envoyer le resultat?bonne chance pour demain si tu joues salut

Samedi 26 Janvier 2008 13:11

pingpatator au havre.... rapel toi du spo!!!!!!!!!!!!!

Lundi 17 Décembre 2007 10:46

bon, je vais essayer d' écrire correctement!!! éh oui dimitri est toujours au pole, pour l' instant et ça se passe relativement bien. mon message exprimait mon regret de sentir une telle violence verbale dans ce sport... le ping a bien changé depuis 30 ans( éh oui cela fais si longtemps que je suis dans le millieu pongiste...). sur ce bonne année 2008 et sans rancune!

Mardi 11 Décembre 2007 11:51

ya kan mèm qq choz ki m' échap... ceux ki balance lè pir koneri non pa leur profil vizible, c kan mèm étrange... jèsper ke mon fils ne deviendra pa kom eu en samélioran o ping sinon c a dézespéré de tou!!! je souète bone chance a toute lè zékipe ho normande pour la 2ème phaz.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:48

bruno et cyril ont refais les holligans... quelle honte, j' ai bien fais de muter... sans blague, pour se prendre le crane avec 1 des 2 il faut vraiment en vouloir... bonne chance a hugo, ça va venir, j attend avec impatience sa 1ere perf a 55 pour me faire payer l appéro par son voyou de père... allez bolbec!!!!! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 09:40

tu m'étonne qu' il est remonté le père dada... ètre invaincu depuis le début de la saison sa énerve!!! pour ce qui est du fameux match et connaissant 1 peux les gars de rouen, je pense que les pseudo pongistes de draveil devraient se calmer un peu...( surtout pingpatator qui porte bien son pseudo je trouve). je rejoins complètement les propos de mon ami gros, qu ils viennent au havre nous insulter et faire leur cirque et ce ne sera plus pingpatator mais pingpatamortRire. enfin, c' est bien triste... mais c' est vrai que sur un clavier c' est facile de se lacher!!!. bonne saison au gars du spo. Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 10:44

salut dasda, ou ta vu que bolbec perd la crique!!! sachant que luc ne joue plus avec eux... l' an dernier ya eu 12 8 et 15 5 en 2ème phase. je ne pense pas qu il soient plus fort cette année. nous avons perdu steph mais l'équipe reste solide. félicitations pour gravenchon, t as du bol que mon pote nicolle l ai pas fait... (lol). a la prochaine et bonne saison a toi Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 10:26

je vais a pacy dimanche. les joueurs de l' eure sont moins fort... ( par rapport a leurs classement) c' est mieux pour perfer!!! en plus a gravenchon ma plaque est trop connue... en plus le tournoi est mieux doté( comme c'est le premier qu'ils organisent). j' ai pris qq pts a amiens ce week end. bonne chance a toi et a bientot. Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 14:12

pour mon retour en d1 je vous donne la composition de notre équipe:45,50,65,70,70,75.On espère un maintient, quel plaisir de jouer le vendredi soir après tant d' années à se lever à 6h le dimanche... si vous voulez annoncer vos compos n' hesitez pas. Bonne saison a tous Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 11:46

ça dort vraiment sur le site... je suis avec MONSIEUR nicolle et nous arrivons a bolbec vers 16h!!!

Vendredi 29 Juin 2007 10:54

les vacances pour moi c'est toute l'année... en juillet aout je vais aller énerver quelques pongistes au tournoi d'été du ttpo, pour leur rapeler ce qu'est une bonne vieille plaque!!! si sa te dit de venir un jeudi ça me fera plaisir qu' on prenne 1 bon orangina en souvenir du bon vieux temps... dim ne peux faire que celui du 12 juillet. si tu veux punir la famille placrou? a bientot j' espère

Mercredi 27 Juin 2007 09:34

je pense que le maintient sera tranquille, avec un psyko surentrainé sur le gros( ça met en confiance!!!) il ne devrait pas y avoir de soucis, en plus je serai avec vous pour vous supporter( sauf quand placrou fils sera a table évidemment..) bonne vacances a vous tous, on se voit en septembre Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 10:28

en ce qui conderne mon départ je veux préciser que cela fait longtemp que je ne voulais plus jouer le dimanche matin, c' est trop dur!!! par contre je conseille a tous les pongistes de la région désirant aller dans un club hyper sympa de se retrouver a bolbec. j y ai passé 4 ans et n en garde que d'excellents souvenirs... quand a dimitri il a encore le temps de s y aguerrir en compagnie de partenaires qui j en suis sur l aideront a franchir de nombreux paliers( sans trop lui parler durement, il est aussi sensible que son père... n'est ce pas mr psy!!!Rire) je serai votre supporter n1 et tacherais de venir vous voir jouer régulièrement. bonne chance a vous et a toute les autres équipes du tsb Émoticône
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Résolu