Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Messages de placrou - Page 46

Jeudi 30 Juin 2005 12:01

j ai passé un très bon dimanche et je tiens a remercié le club de bolbec pour son organisation et sa sympathique ambiance!!! je ne peux qu encourager les joueurs qui on envie de progresser dans une ambiance conviviale a venir découvrir ce club.a la saison prochaine ;placrou père et fils Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 12:54

bien joué les filles de touffreville, l'année prochaine il va falloir compter sur bolbec pour le chalenge bernard jeu car les categorie benjamin, minime, cadet vont ètre très bien représentées. a dimanche sylvain je viens avec super nicolle.

Vendredi 17 Juin 2005 12:06

biblousky envoi moi la date du barbecue sinon je ne pourrai pas mettre l' ambiance comme a mon habitude avec mon pote le 25. assurez les calanches on tombe vite en panne d essence! je vais tacher de venir mercredi mettre une correction au gros!!!! Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 15:04

t as raison sylvain!!! pour ce qui concerne les ptt c est bien connu que l ambiance dans les équipes( a part 1 ou 2) est vraiment ce qu il se fait de mieux en haute normandie!

Lundi 13 Juin 2005 19:33

salut papa c'est dim ca va moi oui je t écris ce mail de l internat ou on se fait bien chier vivement les vacances!!!passe le bonjour a tout le monde gros bisous le fils de placrou Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 15:06

st adresse se débrouille très bien avec leur budjet.comme quoi tous les grands clubs ne sont pas toujours les meilleurs!merci pour ces compliments biquette...signé le fils margaine Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 10:21

info dernière : trincklin 25 a yport pour jouer en d8 et demare 40 a st adresse. biblousky c est le 25 ou le 26 le barbecue. si le gros veux jouer en équipe 2 il va falloir qu il me passe dessus. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 12:01

salut a vous amis pongistes, j arrive pour mettre un peu d' ambiance sur ce site qui me parait bien terne. tout cela sans violence verbale ce qui n'a pas l'air d etre le cas pour tout le monde. salut gros, c' est ton voisin
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Résolu