Le discours de certain m'attriste vraiment, j'ai vraiment peur de croiser des gens comme placrou ou k ou choux.
Je savais que ça existais mais j'espere que le fait d'etre dèrrière un ecran libère leurs pulsions animales et dès qu'ils sont revenus dans le monde civilisé, ils se calment ...
parce que tu trouves qu' aujourd' hui, le monde est " civilisé".. on doit pas vivre dans le mème!!!
laissez la trollette cbs aller se faire descendre et que personne ne bouge..... les crs, heureusement qu' ils sont la dans cerains cas!! c' est facile ces réactions!! plus je la lis, plus j' espère qu' il lui arrivera quelque chose de désagréable plus tard ( ou à sa famille..) et que des gens comme elle donneront raisons, ou trouveront des circonstances atténuantes, à ses agresseurs... elle me file la g....!!
moi j' en ai une, celui qui essaie de s' en prendre a ma famille ou a s' introduire chez moi, je n' aurai aucun scrupule a tirer.. comme le dit k ou choux, quand on veut agir illégalement, on sait a quoi on s' expose... ça peut déraper!!
je répond a clément.... tu me connais, je ne souhaite que du bon pour nolan, mais vu les pages précédentes, je me suis permis de faire 1 com... moi aussi j' ai 1 fils pas trop mauvais... bonne chance pour ton dernier match juju!!!!!!!!
mon cerveau doit ètre plus en état de marche que le tien.... et je maintiens qu' il s' en tire plus que bien pour avoir oté 1 vie... il n' y a de la chance que pour la crapule!!!!!!!!!!!