Mr royer!!! c 'est vrai qu' il risque d' en "embéter" plus d' un.... je l' ai vu jouer il y a quelques années lorsqu' il était à Rouen et c' est solide... mais je me trompe peut ètre!
toujours aussi intelligent le pauvre gars... il y en a qui s' améliore en vieillissant et les incurables...
et stp, arrète de parler de mots que tu ne connais pas!!( respect)
t' inquiètes antoine, moi aussi je connais les gars de la bas et je les apprécie... mais bon, tu paie 7 euros, tu fais 40 kms un dimanche en partant a 7h du mat car tu n' as pas de voiture ( 17 ans), tu est au havre du samedi 14h au dimanche 19h, et tu te fais enflé de 50 euros!!! il y a de quoi ètre écoeuré! l 'an prochain, il risquera d' y avoir 4 paticipants aux toutes séries... ( plus quelques pigeons...)
arnaque!!! les quart de finaliste du toute série qui devaient gagner 50 euros repartent avec.... 00000. pour des joueurs à 2000 pts, quel intéret de participer???? aucune chance face au li yong, novarre, lecorvec etc... ce n' est pas comme cela que le nombre d' engagés remontera... je n' avais jamais vu cela!!! ils aurai pu au moins donner la moitié des gains promis. ce qui est sur, c ' est la dernière fois que dim se rendra à ce tournoi...
déja, pour moi, il n'y avais qu' un 20...( peut ètre 1 2ème muté???). maintenant : info ou intox?
on verra ça samedi dans 10 jours!
pour les ptt, l' équipe est déja faite donc ça ne change rien.
bon match
je pense que pour l' instant, ils ont plus de chance que les français d' ètre champion du monde!!!( faudrai déja que l EDF soit en afrique du sud...)lol
vu ton style d' écriture, je me doutais que tu n' étais pas bien vieux... en plus dire que c' est zidane qui a gagné la coupe du monde prouve à quel point tu n' y connais rien au ballon!!! depuis quand un joueur (aussi fort soit il) gagne t il un match à lui tout seul???
allez, on mettra ça sur le compte de tes 20 ans...
vous aviez 2 20????, yport et rouen au dessus, après....... ça se jouera à pas grand chose!
en plus, il risque d' il y avoir pas mal de descentes normandes de N3...
bonne saison à tous