Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 35

Lundi 13 Juin 2005 12:51

Vous imaginez le foot sans arbitre vous?? C'est la baston générale!!
Non mais en ping je rencontre bcp plus svt des joueurs honnêtes (du syle qui vaoue que la balle a touchée...) que des tricheurs.
Après la règle du service est à l'appréciation, je ne suis déjà même pas certain que moi-même je la respecte correctement vu que je ne me vois pas servir!!!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 13 Juin 2005 12:46

je suis d'accord pour les joueurs évoluant en national mais pour les PN et R1 ils jouent svt le champ de Paris en plus.

Lundi 13 Juin 2005 12:42

Je suis bien d'accord avec un mix' des 2.
C'est vrai qu'un top permet d'avoir une meilleure sécurité et c'est ce que j'apprends à mes jeunes joueurs en leur montrant qu'on peut aller presque aussi vite en topant qu'en frappant à plat avec beaucoup plus de pts gagnés!

Après tout dépend des préférences de chacun.

Lundi 13 Juin 2005 12:38

Peut-être mais elle évite d'avoir beaucoup de matchs déséquilibrés. Dans chaque cas on sait qu'on a 2 matchs qui sont relativement de notre niveau et le 3ème un petit peu éloigné (contre des équipes semblables).

Lundi 13 Juin 2005 12:34

Ils ont plus d'expérience car plus de pts... Mais je suis pas certains que ces joueurs gèrent mieux les fins de matchs. A mon avis ils peuvent plus resserrer le jeu et peut-être mieux analyser leurs fautes.
Sinon de toute façon dans cette situation il faut continuer de faire ce qui a fonctionner durant 4 sets si on a encore de l'énergie!

Lundi 13 Juin 2005 12:29

Sinon demain c'est la fin des mutations pas bcp de changements dans les clubs...

Lundi 13 Juin 2005 12:29

Oui je pense qu'il faut discuter avec la fédération et montrer que de nombreux sont d'accords pour changer

Dimanche 12 Juin 2005 21:30

je trouve ce système très intéressant
1- ça introduit les filles dans le même clt que les garçons
2- on pourrait même avoir les 1000 premiers français (garçons et filles mélangés)
3- C'est très facile à lire

Maintenant si on garde le syst actuel il vaut mieux intriduire 1 clt 20 15 10 5 0 -5 -10 un peu comme au tennis plutôt que de passer à des 25B 25C...

Par contre c'est vrai que les jeunes vont avoir plus de mal à voir qu'ils progressent. Donc dans ce cas je suis pour introduire des classements 6.5 6.6 6.7... Ca peut les encourager au départ ;-)

A méditer

Dimanche 12 Juin 2005 21:15

Je suis pour une évolution du classement dans votre sens (voire de faire comme au tennis en passant en négatif si nécessaire 20 15 10 5 0 -5 -10... au cas où la dérive continue d'agrandir les écarts!!)

Vendredi 10 Juin 2005 15:43

Qui?

Vendredi 10 Juin 2005 15:34

J'ai pas fait le compte mais il me semble aussi qu'on les compte sur les doigts de la main. Ils faut attendre les classments de juillet pour voir si Salat passe N° et peut-être Truche aussi, à voir

Vendredi 10 Juin 2005 15:29

Aucune erreur pour moi en 3 ans, et aucune sur mon ex petit club dans la dernière année. Comme quoi ca peut arriverRire

Vendredi 10 Juin 2005 15:28

Ce serait justement dommage pour la Franche Comté qu'un numéroté et qu'un bon 25 parte ailleurs, déjà que nos équipes ont du mal à se maintenir en N3...

Vendredi 10 Juin 2005 15:23

En plus ils vont reprendre le 12 juillet pour le 1er match alors que tous les autres sont en vacances!!

Vendredi 10 Juin 2005 14:18

bon ok je passerai ce lundi vers 17h 17h30. J'espère qu'il y aura encore du monde comme d'habitude... C'est agréable de voir autant de joueurs motivés alors qu'il n'y a plus rien à jouer.
Pas entendu parler des cas Lambert et Desquiens mais s'ils partent ils n'ont plus de Prénat!

Vendredi 10 Juin 2005 14:05

Arrêtez de dire qu'en tennis ils s'en sortent mal quand on voit nos résultats en ping à l'open de Corée : 1 seul joueur en 1/8èmes en encore parce que les chinois et les meilleurs européens n'ont même pas fait le déplacement!!!
Alors 2 français en quarts dont 1 de 19 ans je trouve ceci honorable... Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 14:00

Non mais je t'observe jouer Toun alors quand ça passe c'est impréssionnant!
Bon en plus notre seule rencontre t'étais pressé alors après avoir perdu le premier set t'as laissé filé ;-). A bientôt pour la revanche.

PS : elle ferme qd la salle la semaine prochaine??
C'est à quelle heure le lundi soir??

Vendredi 10 Juin 2005 12:46

En franche Comté c'est le PSB (Besançon) qui monte

Vendredi 10 Juin 2005 12:28

enfin maintenant c'était hierRire

Vendredi 10 Juin 2005 12:26

YOON Jae Young (Cor) bat Dany Lo 4-1 (12-10, 10-12, 11-6, 12-10, 11-5)
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu