Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 37

Jeudi 09 Juin 2005 13:45

pour ce que je peux voir depuis que je m'entraîne régulièrement là, l'ambiance est très cool entre les jeunes et les moins jeunesRire
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 09 Juin 2005 12:27

y a même le tirage au sort dispo sur la page d'accueil now.
Bons résultas des jeunes qui s'en sortent pas mal...
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 09 Juin 2005 11:55

Pour nos compos on verra + tard ;-)
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 21:12

Mais y a aussi ce qui aurait dû se passer aujourd'hui et qui va peut-être ce passer demain surtout pour les fainéants!!Rire
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 12:37

Bah les N° parisiens sont un oeu surclassés par rapport aux autres régions car ils font plus de matchs!!!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 12:23

C'est bizarre d'avoir un réglement aussi strict et de ne pas l'appliquer. Faisant également du volley, je peux facilement comparer : j'ai déjà arbitrer ma propre équipe (pour manque d'arbitre) et mis un point de pénalité pour "énervement". cette pratique est loin d'être rare -> jeu très correct dans l'ensemble même si qqfois ca peut péter.

En tout cas faut pas hésiter à mon avis à être strict et réclamer quand le réglement est avec nous... mais le tout est d'oser le faire ce qui n'est pas facile non plus!!!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 12:09

Oui je comprends le pb pour le tri des joueurs
je pensais que tu passais par une base de données et que tu pouvais trier par colonnes.
Sinon encore très bien
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 12:07

oui là j'ai pas compris la base du sujet et sur quoi on doit parler!!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 11:58

Il me semble pas qu'elles soient faites faites si tôt. je ne sais même pas quand les inscriptions des équipes doivent êtres faites.
Sinon oui c'est son équipe normalement.
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 16:11

Finalement ca c'est passé aujourd'hui Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 16:09

Donc Paris ix perd bcp de joueurs et d'un autre côté JLTT et Paris 13 se renforcent très forts!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 15:25

Je pense à "Sers et essaie de toper tout ce qui bouge"
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 15:12

Ca marche bien ton truc
Mais j'ai juste un petit point à voir c'est pas possible de les classer en fonction de la situation mensuelle??
une petite amélioration à prévoir au cas où!! Je vais y réfléchir un de ces jours!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 15:00

Oui j'ai joué mathieu. il est encore un peu juste mais en D2 il va faire mal!!!! A suivre pour les prochaines années... Avec 1 40 en + c'est presque la montée en R1 qui est envisageable!!
Vous avez une équipe correcte pour le maintien (ayant quitté la région puis étant revenu je me refais un peu aux différents noms merci de me les préciser ;-)). ce serait sympa qu'on se retrouve dans la même poule en R2 (si c'est là que je joue!!).
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:49

C'est pour cette raison que je préfère faire du fractionné en été avec qq séances spécifiques piquées au volley que je pratique aussi. ca me permet de garder l'explosivité commune aux 2 sports... Même si je peux paraître grand et lent au ping ;-)
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:41

pour les européens j'ai trouvé quelque chose sur le site de l'ETTU
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:38

oui c'est ça je me rappelai plus son nom et son prénom (dsl pour lui et qu'il ne m'en veuille pas)
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:37

Allez les Spurs mais ça va être très serré :
Avantage des spurs : + de jours de repos et le terrain il me semble!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:35

oui j'ai vu ça ce matin
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:33

La lazio s'intéresse à Le Guen (d'après l'équipe)
Manchester Utd à Park du PSV
C'est reparti pour un tour!
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu