Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 2

Vendredi 16 Juin 2006 20:13

Je ne sais pas du tout où je vais jouer, c'est à voir où je serai le plus payé...
De toute façon si je ne joue pas en PN je vais en Suisse (déménagement de plus de 80 km) Émoticône
Mais non... J'ai fait peur aux quelques seloncourtoisRire

Je jouerai où on me mettra mais c'est vrai que je vise au minimum la R1 après ma saison en R2... Mais bon c'est le comité et Phil qui décideront
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 16 Juin 2006 20:10

Ah oui j'oubliais... Dommage!! Bon il se débrouilleraRire
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 16 Juin 2006 13:26

Citation de bigaline :
Bon ben ... apparemment on a fait le tour à peu près. Mais on parle beaucoup du niveau régional surtout, il y aura cetrainement aussi quelques mouvements au niveau départemental.


C'est déjà chaud d'avoir les infos en régionale alors je ne t'explique même pas en départementale...Rire

Sinon j'ai lu tout le sujet d'un coup, C'est clair que PTT Besançon perd pas mal de monde.

De notre côté, on perd Toun... un super coach pour Belfort
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 16 Juin 2006 13:18

oui ca rend la R2 plus compacte et plus forte
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 15 Juin 2006 13:12

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Citation de Marc2539 :


R1B : ASMB 2 / Sochaux 3 / Espe Lons 1 / Isle sur le Doubs / Morez / Espe Lons 3 / Roche 2 / St Ferjeux



Sympathique les poules, c'est clair que vous allez soufrir BigRire


A MORT ! ! !

Mais l' aime ça le Big jouer en perf' ! MIAM MIAM MIAM ! J' vas bien en "sonner" 2 ou 3 ! ? ... Émoticône


ben oui t'y arrivera
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 14 Juin 2006 13:28

Citation de Marc2539 :
Infos toutes fraiches d'hier soir :
R1A: Port Vaivre / PTT Besançon 2 / Vieux Charmont / Seloncourt 2 / Champlitte / MJC Dole / Espe Lons 2 / Fesches
R1B : ASMB 2 / Sochaux 3 / Espe Lons 1 / Isle sur le Doubs / Morez / Espe Lons 3 / Roche 2 / St Ferjeux

J'aurai la suite prochainement, sans doute lundi


Sympathique les poules, c'est clair que vous allez soufrir BigRire
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 14 Juin 2006 13:27

Citation de bigaline :
Citation de pinglolo83 :
Citation de bigaline :
Pour info. les points sont tombés sur FFTT.Premium. Ca va, je pense rester 35 pour la saison prochaine avec 1607.25 pts. Émoticône


Ca devrait tenir pour le classement 35!!


Salut Lolo ; ça va ton boulot en Suisse ? Bien installé ?

Ouep limite limite pour le classement 35 Émoticône ... mais ça devrait aller. Je vais commencer ma première année en tant que V1 classé 35 ; mais en R1, ce sera dur de gagner des matchs en A.

Gibil 1687 points (j' ai le droit de le dire Mrs les Modos s' il a Premium aussi ?) Belle saison ! Plus que 17 points environ et ... hop 30 ! Au tournoi de Mulhouse ?


Ca se passe bien pour le moment...
Bravo pour Gilbil qui est le meilleur franc comtois sur t2tRire
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 08 Juin 2006 13:16

Citation de bigaline :
Pour info. les points sont tombés sur FFTT.Premium. Ca va, je pense rester 35 pour la saison prochaine avec 1607.25 pts. Émoticône


Ca devrait tenir pour le classement 35!!
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 01 Juin 2006 13:30

Citation de amont :
Salut.

Voilà, je joue en région parisienne mais je suis originaire de Morteau. J'y reviens pendant toutes les vacances scolaires en attendant d'avoir ma mutation professionnelle. Dans le Haut-Doubs, il y a quelques clubs sympas mais le niveau n'est pas en correspondance avec ce que je recherche (Classement 35 et plus). Donc, quand je suis en vacances à Morteau, je joue essentiellement à la Chaud-de-Fonds (Suisse) où le club m'accueille et où les joueurs sont de mon niveau voire plus fort.
Question : quand je reviendrai dans le Doubs définitivement, quel(s) club(s) me conseillerez-vous ?

Merci et à plus.


J'habite près de Morteau et je m'entraine à la Chaux de Fonds. Par contre je joue à Seloncourt car je rentre svt par là-bas le week-end. Depuis ici, je te conseille Besançon mais c'est à 1 heure de route à peu près. Seloncourt est aussi loin... Peut-être Pontarlier mais je ne connais pas les classelents
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 01 Juin 2006 13:22

Au fait des nouvelles de muts??
C'est reparti pour un tour!

Mardi 30 Mai 2006 20:47

Citation de bigaline :
Citation de gibil :
perdu en finale vétéran sur Delorme que j'avais gagné le matin en poule.


C' est vrai que Francis Delorme a été 25 ?


En tout cas, en finale, il a tt rentré
C'est reparti pour un tour!

Mardi 30 Mai 2006 13:21

Citation de bigaline :
B11-B12 = 30 et B13 - B14 = 25 à N° 800


C'est sur le papier car je joue avec des 13-14 ou futurs 13-14, ça ne joue pas 25 ou alors je joue 30 car il n'y a pas un écart énorme!! Ici on me dit que je joue C10 - B11...
Les C8 sont plutôt faibles pour des 40.
Mais bon dis tois qu'un B13 joue en nationale 3 suisse
C'est reparti pour un tour!

Mardi 23 Mai 2006 21:02

Citation de bigaline :
Redoutable le Gilles avec son Bungee et surtout son Attack 3 ! Je me tâte pour en mettre un aussi ... en 1,0 ou 1,5 mm... Tu nous fais une sacrée belle saison cette année ! Bravo ! Peut-être se jouera-t' on en championnat ... Émoticône


Impressionnant Gilbil, rien pu faire contre lui en demies.

Maxime a perdu Charlie en quarts du seniors et François en demies du junior!!
Bertrand n'était pas en forme contre moi, en plus je lui vole le 4ème set et je pense qu'il aurait fait mieux que moi pour la suite de la compet.
Sinon même si je perds 3-0 contre Cyril, je me suis régalé et c'est le match où j'ai le mieux joué de la journée...
Dire que je partais pour faire 1 tour et coacher le reste, je me retrouve 4ème! Ca prouve que le niveau des championnats du Doubs est pitoyable pour que 2 '40' arrivent en demies (Dsl pour Gilbil qui mérite amplement sa victoire)
C'est reparti pour un tour!

Mardi 23 Mai 2006 20:56

Citation de bigaline :
Y' a de bons joueurs par là-bas (niveau 25 voire numérotés non ?) A partir de C8, C7 (40/35) ... B0 (équivalent à N° 800 à 25 je crois ...) etc, ce sont de joueurs de bon niveau ! Tu vas rester à SELONCOURT Lolo ?

T'as vu ? T' es sur la liste des Championnats du Doubs le 21 Mai ?


Ca joue 30 pour les plus forts mais pas plus (niveau B13-14). Un 40 vaut C9-C10 mais bon c'est sur le papier!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 23 Mai 2006 20:54

On va faire comme on peutRire
C'est reparti pour un tour!

Mardi 23 Mai 2006 20:54

Citation de hass25 :
t'est pas loin de chez moi pinglolo83, je suis d'orchamps-vennes

Ah oui je suis sur la montagne au dessus
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 18 Mai 2006 21:25

Alors finalement je me suis installé à Gilley (près de Morteau° et je m'entraine chez les ptis suisses (Le Locle et La Chaux de Fond). Un peu de mal à trouver cet apart mais je suis bien ici dans les montagnesRire

Ils avaient l'air bien fort Lons surtout qu'ils se sont renforcés d'après ce que je vois!
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 18 Mai 2006 21:22

Citation de bigaline :
Sinon, j' avais mon petit résumé spécial Big la page précédente Lolo (page 69) Émoticône


Dsl j'avais pas trop le courage de tout relire
C'est reparti pour un tour!

Mardi 16 Mai 2006 19:51

Vous avez fait quoi en finale de R2 Big??
C'est reparti pour un tour!

Mardi 16 Mai 2006 19:51

Me revoila, enfin j'ai une connexion internet dans mon pti village perduRire
Enfin c'est surtout le tps que je remonte l'ordi et puis les weeks ends j'avais pas trop le tps...

QQun peut me faire un résumé des discussions??
C'est reparti pour un tour!
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu