Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 38

Mardi 07 Juin 2005 14:25

Petit résumé de la situation :
Wiedling (25): Seloncourt -> Bourogne (ou arrêt)
Bourquenez (30): Seloncourt -> Fesches
Bigaline Eric (35): fesches -> Isle / Doubs
1 40 : -> Sochaux
Moi même Laurent (45 Laurent): Hérimoncourt -> Seloncourt


ca fait pas bcp de mouvements!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 14:03

plus de colle rapide tant mieux!!!
Comme ça ceux qui collent pas et qui ont l'habitude de cette vitesse vont s'amuser Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 13:44

Je suis assez d'accord avec pinglover. Le but de la DTN est de former des jeunes afin d'élever le niveau global français et donc d'avoir une élite plus performante.

Après faut voir ce que ça donne au niveau régional et départemental qui représente la majorité des joueurs!!

par contre c'est vrai que lorsqu'on était malade, c'est vraiment dur de descendre d'un étage. Ca m'est arrivé cette année j'ai joué un tour en étant malade résulat (-30pts et une descente).
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 13:34

je suis allé sur le site du PSB et ils en parlent aussi... en fait c'est juste un message sur le forum.
Je pense que ça pourrait être pas mal juste dans l'optique d'avoir un grand club en nationale pour l'équipe 1.
A voir
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 13:28

Sinon vous allez avoir quoi à L'isle sur le Doubs??
Y a des jeunes prometteurs j'en ai joué cette année!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 13:27

oui c'est bien de toi que je me rappelle, un tout grand mais je trouvais pas qu'il y avait beaucoup de kilos en trop. En tout cas d'après Kemel et François tu joues pas mal aussi alors vivement que je remonte aux indivs ou même on pourrait se jouer en R2 car je sais pas du tout dans quelle équipe je vais jouer (tant que je vais m'amuser c'est le principal!!)
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 22:20

Sinon pour avoir été dans un autre club, j'ai pu voir la mauvaise cote de Seloncourt auprès des autres équipes mais pour y avoir joué auparavant et qqfois cette année, je trouve qu'elle n'est pas tjs fondée.
bien entendu il y a des exceptions comme partout. Enfin je m'y sens bien et c'est surtout à 200m de chez moi ce qui est très agréable pour les entrainements.

@+ sur les compets!!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 22:18

je sais bien qu'on peut retrouver mon nom...
mais je me rappelle de toi Bigaline, je t'ai vu aussi au tournoi de Sochaux au début d'année il me semble. Sinon j'étais presque 35 quand j'ai arrêté il y a 3 ans. mais bon là je ne les joue plus du tout ;-).
Sinon l'année prochaine je suis en D2 car je suis descendu pour cause de maladie au 3ème tour et j'ai pas pu remonter Émoticône .
T'inquiète pas tu seras remis au moins en D1 (voire un peu plus haut suivant les inscriptions...).
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 17:00

Mais il ne faut pas "que" filmer les matchs : il faut également monté tout ceci pour que ça soit "intéressant" afin d'attirer d'autres licenciés. Même une petite émission de 10 min prend bcp de tps et bcp d'argent.
En plus il ne faut pas oublier qu'Eurosport est une chaine européenne avec un décrochage en France. Mais c'est vrai que j'appércie de voir qq matchs de ping sur Sport+ de tps en tps.
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 16:56

Va faloir des volontaires pour tenter de faire mieux l'année prochaine...
Au fait les matchs sont comptés à partir de quelle date et jusqu'à quand??
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 16:11

Slt, j'ai dernièrement entendu parler d'une hypothétique fusion (ou alliance) entre 2 des clubs bisontins.
Quelqu'un a des news??
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 16:08

C'est clair, il faudrait mettre une règle "Ne peut participer aux barrages ou aux titres que les joueurs qui ont joué au moins 5 matchs pour cette équipe" ou quelque chose qui y ressemble!!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 15:50

Slt à tous,
juste pour une info personnelle mais est-ce qu'on peut trouver à un endroit les palmarès des clubs (pro A, pro B depuis qu'elles existent, N1, N2, N3... et européens??).

Merci de vos réponses.
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 15:39

Slt,
tout d'abord je confirme ma mutation d'Hérimoncourt à Seloncourt (à 45).
Pour le reste je n'ai pas trop de news qui arrivent à mes oreilles et je suis même un peu surpris (agréablement j'entends) de voir autant de francs comtois pongistes par ici ;-)).
La période des mutations est déjà à sa moitié et pas bcp de mouvements en perspective...

Sinon pour avoir été formé à Seloncourt étant plus jeune et sur ce que j'ai pu voir cette année, je trouve que l'ambiance y est bonne entre les joueurs (mis à part comme vous dites le fameux élément perturbateurRire).

@+
C'est reparti pour un tour!
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu