Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Messages de pinglolo83 - Page 3

Samedi 15 Avril 2006 09:22

Citation de bigaline :
Ah Sébastien DAUCOURT a dû renforcer la R2 pour qu'ils se maintiennent ...

T'as perfé Stéphane ! La classe ! Bien joué ! Quel dommage le 10-8 à la première journée sur FAVEROIS ! Et bravo à toute l'équipe ! 2èmes c'est bien !

Malgré tout ils jouent les barrages Montbouton!!
C'est reparti pour un tour!

Samedi 15 Avril 2006 09:18

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
Hé au fait Seb', ça fait combien de temps que tu joues au Ping ? Juste pour connaître ta progression depuis tes débuts... qu'on rigole un peu aussi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Attends que je me rappelle Ping Seb ... 55 ... 55 ... ah ben oui ! C'est le premier classement que j'ai eu en 1990 ; de Non Classé à 55 direct ! C'est vrai que c' était trop facile de monter 55 ! Émoticône C'est pour ça aussi que j'y suis pas resté 55 ... même si j'avais voulu, j'y serais pas arrivé à rester 55 ! Impossible !Moi ça a fait, 50 - 45 - 45 - 40 .. 9 ans, et p'tit 35 ... et sans jamais avoir d'entraîneur, ni de coach, comme dans l' "armada seloncourtoise" ! Une progression qui n' a rien d'exceptionnel pourtant ; et loin de là ! Mais quand tu en seras là, tu viendras me brancher petit scarabee ridicule ! Émoticône
Émoticône

C'est lent tout ça Émoticône Imagine en 1 an j'ai fait 60 -> 1595 pts (40)Rire puis j'ai arrêté le ping 1 pti moment

Samedi 15 Avril 2006 09:15

Citation de bigaline :
Citation de pingseb :
et oui un tournoi sans Lolo dommage ; mais bon les raisons de ton absence sont plus importantes que notre petit tournoi régional Émoticône

Rien de grave Lolo ? Pas de soucis j'espère ... Émoticône

Non c'est juste que le 8 mai c'est pas férié en Suisse alors pas de tournoi

Mercredi 12 Avril 2006 10:51

Je serai pas là pour voir Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 20:07

Citation de bigaline :
Citation de pingseb :
Citation de bigaline :
Citation de toun :
ptet meme qu'il nous paiera un coup à boire meme si on le bat à l'entrainement à l'Isle :p

Si vous prenez une tôle, c'est vous qui payez le kebab ?

Reve pas trop quand meme Émoticône

Ha ha ha ... t'as la trouille de parier hein ? Émoticône

je tiens les paris mais l'ayant joué il y a pas longtemps vous allez devoir payer le kebab au bigRire

Mardi 11 Avril 2006 12:04

Citation de hass25 :
felicitation a l'isle , et a seloncourt pour leur monter,et aussi a tous mes coequipiers pour le match de ce week remporter 16-4 contre pontarlier synonyme de monter en r2 , je fais 3 points (40,55,55),ce qui me fait 1393 points, et avec la finale regionale pourquoi pas 45 l'annee prochaine Émoticône

De toute façon tu les joue largement alors si c'est pas cette année ca sera pour bientôt

Mardi 11 Avril 2006 12:03

Citation de bigaline :
Non Bruno, mais il m'a dit avoir pas mal foutu la trouille à Bruno Miolin à 25 ...

Faut pas exagérer non plus, jsui juste allé à la belle ce qui correspond pour moi à un sacré exploit car c'est pas 1 pti 25Rire

Mardi 11 Avril 2006 12:02

Citation de w144 :
Et Laurent, t'as fait quoi en R1 ? T'as tapé du 25 ?

Non pas de victoires : je me fais atomiser par sarrail quentin, je prends le 1er set à Brice puis après c'est assez serré puis j'emmène Miolin à la belle et là je fais le con (je prends 5 mais sans remettre un service adverse grrr) mais je me suis amusé comme un fou!!
Sinon en double avec Lionel on prend 1 set aux 2 25... pas mal dans l'ensemble

Lundi 10 Avril 2006 12:53

Ca va chauffer la R1 l'année prochaineRire

Lundi 10 Avril 2006 12:52

Citation de bigaline :
Citation de w144 :
Félicitation BIG, 10 à 10, c'est bon pour vous ! Émoticône
Vous êtes une bonne petite équipe sympathique qui le mérite bien Émoticône

Merci Bruno ! Émoticône Émoticône

Ouaips félicitations à vous qui avez été les plus réguliers de notre poule... Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 10:21

C'est clair ça devait être un super match... Bravo à Seloncourt!!

Dimanche 09 Avril 2006 10:20

Citation de bigaline :
Houlala ça a dû être chaud bouillant Lons - Seloncourt !

Bravo à votre équipe aussi Toun, la prochaine fois vous monterez ...

Ils jouaient avec qui Lolo et Julien ? avec l'équipe de Bertrand ?

Et Bruno ? Il a fait 3 contre Fesches je pense ...

Bon ben voilà, le grand jour est arrivé pour L' Isle ... à nous de jouer ... une telle occasion ne se présentera peut-être pas de sitôt.

Ouaips je vais me venger contre les 25 de Plancher BasRire
Normalement je vais m'amuser, j'espère qu'ils seront au complet

Jeudi 06 Avril 2006 13:16

Citation de bigaline :
Citation de bigaline :
Dominique Piette qui perd Régis Billod Morel (35) ... bon, admettons ... mais Philippe Bayrasy (45) ! ! !

Émoticône le Big ! Émoticône évidemment les joueurs de Plancher-Bas n'ont pas joué l'un contre l'autre ...Je voulais dire Philippe Bayrasy qui bat Régis et Franck Billod-Morel à 35 puis perd Roland Perrot-Audet à 50 ... puis que Dominique Piette perde Franck Billod-Morel qui est fort sur défenseurs OK ; mais perde aussi le Régis qui lui aime pas trop ce genre de jeu ... là, c'est moins normal !

Ah, ils ont pas arrangé les affaires de mes p'tis potes seloncourtois les gars de Plancher-Bas 2 ! En plus, ils vont descendre du coup...

C'est n'importe quoi!!! je vais me venger ce week-end !

Jeudi 06 Avril 2006 13:15

Citation de pingseb :
J'ai toujours appris l'ordre des saisons dans le sens: Printemps été automne hiver mais en Franche comté apparament sa serait plutot : hiver printemps ( 2jours ) re-hiver été ( environ 2 semaine ) et de nouveau 6 mois d'hiver tu fera bientot de la moto plus que dans ton garage big Émoticône

J'aurais plutôt dit HIVER _ été (2 semaines) - petit automne - HIVERRire

Mercredi 05 Avril 2006 10:31

Citation de pingseb :
Citation de Marc2539 :
salut Eric, le moral tiens la route pas trop mal
J'y pense, viens en R1 et tu verras nos jeunes de près... allez un effort les lislois

C'est vrai marc a raison sortez nous un match les lislois vu que seloncourt n'est plus dans la course autant que sa soit vous qui montez en R1 Allezzzz Biggggg et tous les lislois Émoticône

Je me mets avec Seb pour que vous montiez aussi et que vous sortiez un match de feu ce week-end!!
L'Isle en R1!!

Dimanche 02 Avril 2006 07:39

Des nouvelles du match Plancher 2 - Maiche?? Il doit être joué avant la dernière journée de championnat??

Vendredi 31 Mars 2006 07:43

Il y croit encore plus que nous!! Ca c'est un supporterRire

Mardi 28 Mars 2006 12:12

Ouaips, nous on peut pas dire ça avec les moyens qu'on a pour former les jeunes (un bon entraineur et un bon potentiel de jeunes dans la région)... Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 12:10

Y a encore du suspense presque partout (en PN, R1 et R2). C'est bien ça montre une belle homogénéité des équipes en général!

Lundi 27 Mars 2006 16:31

oulala attention aux l'islois, ça tourne, ça tourne!!Rire
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglolo83

Résolu