Hé au fait Seb', ça fait combien de temps que tu joues au Ping ? Juste pour connaître ta progression depuis tes débuts... qu'on rigole un peu aussi !
Attends que je me rappelle Ping Seb ... 55 ... 55 ... ah ben oui ! C'est le premier classement que j'ai eu en 1990 ; de Non Classé à 55 direct ! C'est vrai que c' était trop facile de monter 55 ! C'est pour ça aussi que j'y suis pas resté 55 ... même si j'avais voulu, j'y serais pas arrivé à rester 55 ! Impossible !Moi ça a fait, 50 - 45 - 45 - 40 .. 9 ans, et p'tit 35 ... et sans jamais avoir d'entraîneur, ni de coach, comme dans l' "armada seloncourtoise" ! Une progression qui n' a rien d'exceptionnel pourtant ; et loin de là ! Mais quand tu en seras là, tu viendras me brancher petit scarabee ridicule !
C'est lent tout ça Imagine en 1 an j'ai fait 60 -> 1595 pts (40) puis j'ai arrêté le ping 1 pti moment
felicitation a l'isle , et a seloncourt pour leur monter,et aussi a tous mes coequipiers pour le match de ce week remporter 16-4 contre pontarlier synonyme de monter en r2 , je fais 3 points (40,55,55),ce qui me fait 1393 points, et avec la finale regionale pourquoi pas 45 l'annee prochaine
De toute façon tu les joue largement alors si c'est pas cette année ca sera pour bientôt
Et Laurent, t'as fait quoi en R1 ? T'as tapé du 25 ?
Non pas de victoires : je me fais atomiser par sarrail quentin, je prends le 1er set à Brice puis après c'est assez serré puis j'emmène Miolin à la belle et là je fais le con (je prends 5 mais sans remettre un service adverse grrr) mais je me suis amusé comme un fou!!
Sinon en double avec Lionel on prend 1 set aux 2 25... pas mal dans l'ensemble
Dominique Piette qui perd Régis Billod Morel (35) ... bon, admettons ... mais Philippe Bayrasy (45) ! ! !
le Big ! évidemment les joueurs de Plancher-Bas n'ont pas joué l'un contre l'autre ...Je voulais dire Philippe Bayrasy qui bat Régis et Franck Billod-Morel à 35 puis perd Roland Perrot-Audet à 50 ... puis que Dominique Piette perde Franck Billod-Morel qui est fort sur défenseurs OK ; mais perde aussi le Régis qui lui aime pas trop ce genre de jeu ... là, c'est moins normal !
Ah, ils ont pas arrangé les affaires de mes p'tis potes seloncourtois les gars de Plancher-Bas 2 ! En plus, ils vont descendre du coup...
C'est n'importe quoi!!! je vais me venger ce week-end !
J'ai toujours appris l'ordre des saisons dans le sens: Printemps été automne hiver mais en Franche comté apparament sa serait plutot : hiver printemps ( 2jours ) re-hiver été ( environ 2 semaine ) et de nouveau 6 mois d'hiver tu fera bientot de la moto plus que dans ton garage big
J'aurais plutôt dit HIVER _ été (2 semaines) - petit automne - HIVER
salut Eric, le moral tiens la route pas trop mal
J'y pense, viens en R1 et tu verras nos jeunes de près... allez un effort les lislois
C'est vrai marc a raison sortez nous un match les lislois vu que seloncourt n'est plus dans la course autant que sa soit vous qui montez en R1 Allezzzz Biggggg et tous les lislois
Je me mets avec Seb pour que vous montiez aussi et que vous sortiez un match de feu ce week-end!!
L'Isle en R1!!