Une tres bonne surprise que ce neo anti que je viens de tester : plus rapide qu'antipower, plus lent qu'attack new anti mais pas adhereht.
Bloc tres efficace , contre attaque facilité.
A premiere vue, un super revetement... Méconnu,mais qui gagnerait à être connu !!!
As-tu la référence précise de ce site allemand ? Si le neo anti est aussi bien en son genre que l'antipower, je le commande et je l'essaie.
Danke schoën !!!
Quelqu'un a t il déja testé les antitop : Néo anti de Juic et Ritc 804 ?
Chez Japsko, ils définissent Néo anti comme une antitop "very soft and dead sponge," mais quelle est la traduction précise et quel effet/sensation sur la balle ?
;alors que pour le friendship, la mousse est "medium hard" et meilleure pour l'attaque que le néo anti qui est plus fait pour ralentir le jeu.
Quelle est donc l'ilmportance de la mousse pour les antitop ?
Je l'utilise àl'entrainement depuis 3 mois. Il est tres bien ce PL car il permet des contre attaques relativement faciles , mais je joue avec un bois defensif et un Tackiness C de l'autre coté.
Les trajectoires sont dérangeantes mais un peu aléatoires pour l'utilisateur aussi.
J'avais essayé le proma en 1,2mm. Drôles de sensations pour drole de matches (tout en défense ou jeu de table avec balles hyper chopées mais trop lent pour mon jeu)
Quelques conseils d'un veteran : bien t'échauffer avant chaque match, avoir une bonne préparation mentale (gestion du stress respiration) et surtout jouer ton jeu (appliquer les schèmes de jeu qui te réussissent bien à l'entrainement).
Avoir une strategie de remplacement si ça ne fonctionne pas ( se faire aider par des coéquipiers en qui tu as confiance).
+ l'entrainement et la patience.
Bonne chance pour tes debuts en competition.