Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 120

Mardi 18 Octobre 2005 13:26

Le Boomerang est très bien, il permet de faire de nombreux coups variés : il faut juste s'y adapter.

Mardi 11 Octobre 2005 16:18

Le prix est cher, mais me dissuadera de tester un autre matériel cette année.

Mardi 11 Octobre 2005 11:28

En plus rapide , effectivement.

Lundi 10 Octobre 2005 15:20

Changement de raquette pour cette nouvelle saison :

Bois Barricade def
CD : Boomerang
R : Domination 1,2

Classement : fort 45. Envisage monter 40 mais je joue tres peu de matches en competition.

Lundi 10 Octobre 2005 15:15

Un tres bon picot. Je confirme. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 13:20

Tango def est tres adherent;plus rapide que vari spin, plus fragile aussi. Tres agreable à jouer pour les balles en contre attaque (ça claque bien).

Mercredi 06 Juillet 2005 10:11

Tres bonnes impressions: plaque pas tres lourde mais je pars dans les Alpes faire de la rando et de l'escalade. Plus de détails en aôut.

Jeudi 30 Juin 2005 13:10

Une tres bonne surprise que ce neo anti que je viens de tester : plus rapide qu'antipower, plus lent qu'attack new anti mais pas adhereht.
Bloc tres efficace , contre attaque facilité.
A premiere vue, un super revetement... Méconnu,mais qui gagnerait à être connu !!!

Vendredi 17 Juin 2005 13:01

Bonjour la pub Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 17:44

Vari spin , une valeur sure pour bien débuter.

Vendredi 10 Juin 2005 09:55

En fait, je raconte ce que japsko me raconte...

As-tu la référence précise de ce site allemand ? Si le neo anti est aussi bien en son genre que l'antipower, je le commande et je l'essaie.
Danke schoën !!!

Jeudi 09 Juin 2005 14:54

Sur ebay raquette de competition à vendre

Jeudi 09 Juin 2005 11:41

Quelqu'un a t il déja testé les antitop : Néo anti de Juic et Ritc 804 ?
Chez Japsko, ils définissent Néo anti comme une antitop "very soft and dead sponge," mais quelle est la traduction précise et quel effet/sensation sur la balle ?
;alors que pour le friendship, la mousse est "medium hard" et meilleure pour l'attaque que le néo anti qui est plus fait pour ralentir le jeu.
Quelle est donc l'ilmportance de la mousse pour les antitop ?

Jeudi 09 Juin 2005 11:07

Je l'utilise àl'entrainement depuis 3 mois. Il est tres bien ce PL car il permet des contre attaques relativement faciles , mais je joue avec un bois defensif et un Tackiness C de l'autre coté.
Les trajectoires sont dérangeantes mais un peu aléatoires pour l'utilisateur aussi.

Mercredi 08 Juin 2005 09:14

Non ne colle pas.

Mardi 07 Juin 2005 08:17

Sur ebay aussi, des bois ou raquettes à vendre.

Jeudi 02 Juin 2005 16:23

En tout cas , le tango def, c'est le top Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 15:14

J'avais essayé le proma en 1,2mm. Drôles de sensations pour drole de matches (tout en défense ou jeu de table avec balles hyper chopées mais trop lent pour mon jeu)

Mardi 31 Mai 2005 13:29

Pas du tout : tu en penses quoi ?
Et control top, tu l'as en quelle épaisseur.
Qu'en penses -tu ?

Lundi 30 Mai 2005 13:27

Quelques conseils d'un veteran : bien t'échauffer avant chaque match, avoir une bonne préparation mentale (gestion du stress respiration) et surtout jouer ton jeu (appliquer les schèmes de jeu qui te réussissent bien à l'entrainement).
Avoir une strategie de remplacement si ça ne fonctionne pas ( se faire aider par des coéquipiers en qui tu as confiance).
+ l'entrainement et la patience.
Bonne chance pour tes debuts en competition.
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu