Totalement d'accord avec toi flosim mais nous connaissons tous Aulas et ... ça pourrait bien se faire !
=> c'est pas comme cela que le niveau de la L1 va s'améliorer et qu'il y aura plus de suspense en L1 (qui devient de plus en plus sans intérêts : Lyon et les autres...!!!)
domenech lui a préféré saha et cissé
qu'en pensez-vous ?
pour moi c'est une grosse erreur, anelka méritait la sélection je trouve
=> je suis pas totalement d'accord : Anelka a été très bon au début de sa carrière, lorsqu'il évoluait en Angletterre (notamment sous les couleurs d'Arsenal) mais depuis son départ pr Fenerbahce il n'a rien prouvé. C'est pas ds le championnat de Turquie que l'on peut progresser, bien au contraire...
En plus son état d'esprit indivudualiste joue en sa défaveur surtout auprès de Domenech.
ok ribéry à l'OL c'est bien mais il faut savoir qu'il y déjà Malouda (à gauche) et Wiltord (a droite) qui sont quasiments indétronables!
Alors Ribéry acceptera t-il de faire quelques titularisations par-ci par-là comme Pédretti... et se contentera t-il de rentrer en fin de match comme en équipe de France??? Je pense qu'un joueur de ce aglibre a besoin de jouer très régulièrement afin de confimer son asecendance.
C'est vrai que le systeme de lyon marche très bien ! Si seulement a Paris ca marchait aussi bien ! Mais l'année prochaine UEFA et on ira mieux (bon j'vais arreter le HS...)
=il faudrait un pendant à Jérôme Rothen sur le côté droit et reléguer Kalou sur le banc...
ouai enfin il n'a pas trop joué non plus mais de toute façon il ne jouera pas un match donc on s'en fou.
Commençant a connaitre Domenech je serais pas étonné qu'il le fasse jouer ! Je pense qu'il fera pas mal de rentrées en fin de match voir même sera t-il peut etre titulaire un match... Tout comme Dhorasoo qui pourrait bien aussi rentrer de temps en temps voir etre titulaire un match...
=> av de faire jouer Govou je crois que Ribéry aura perçer en équipe de Françe. Puis n'oublions pas Sylvain Wiltord.
oui c'est vrai flosim c'est un bon plan je trouve surtout que malouda et wiltord ont l'habitude de jouer a ces positions la donc ils seront forcement a l'aise.
=> pr moi, c'est l'équipe type mais je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France...
Ac cette compo on aurait une meilleure animation offensive grâce à Wiltord et Malouda sur les ailes et plus de déséquilibre côté droit.
Dc j'esper que Domenech passera à ce syst de jeu qui à l'air de bien marcher : la preuve ac le Barca, le Milan AC et Chelsea
Tous les criteres subjectifs sont par définiton discutables. Cependant les choses suivantes sont des faits avérés et non discutables :
L'OM est le club français qui a le plus beau palmares. L'OM est le club français qui a le plus de supporters. L'OM est le seul club français a avoir remporté la ligue des champions. L'OM est le club français qui a le plus joué de finale de coupe d'Europe.
Apres je vous laisse alimenter les rumeurs en tout genre, l'OM fait beaucoup parler c'est normal !
ouais on attend toujours que l' om fasse parler en bien surtout ........quand a la ligue des champions il faut remercier nanard quand meme.....quand au supporter c est pas les mieux ca c' est sur y' a qu a les voirs balancer des caillasses sur le bus de supporters du psg pour s' en faire une idée.........a ca c est sur l 'om fait parler..... mais bon va savoir en bien ou en mal tout depend du coté de la loire ou on se situe.....
=> Certe l'OM a un beau palmarès mais ca fait plus de 100 ans que le club existe alors que le PSG ac seulement 35 ans d'existence a déjà un palmarès honorable.
En clair, l'OM ne se focalise que sur le passé et sa cpe d'europe remportée en 1993 dt on connait les circonstances...
Dps 13ans l'OM n'a remporté aucun titre (eh oui c'est dur sans magouiller) : palmarès vierge...sauf 2 finales (UEFA et Cpe de France). Mais c'est bien d'aller en finale mais il faut savoir les gagner..car on ne retient que le vainqueur!!!
Clément est annoncé de plus en plus au Glasgow.... Pedretti va peut être rester finallement. il doit aimer la CFA Lyonnaise !
=> surtout que le PSG (Guy Lacombe son ançien entraineur à Sochaux) lui fait les yeux doux afin de l'enrôler...mais bon l'aspect économique cpte énormément de le sport et plus que tt ds le football
Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...
=> style Julien Faubert auteur d'une très belle saison à Bordeaux et qui appoterait beaucoup ds le couloir droit de l'attaque française.
Car qd on voit les dernières prestations de Vieira...ca fait peur!
Pourquoi la France ne jouerait pas en 4-3-3 à la Lyonnaise :
(de droite à gauche)
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makelele-Zidane (en meneur axial)
Wiltord-Henry-Malouda
Ac l'incorporation de Govou pr la cpe du monde, cela ns montre que Domenech ne prd pas vraiment en cpte la performance des joueurs : Govou n'a rien fait de la saison contrairement à des Micoud, Giuly hyper compétitifs ds leur club respectif.
Je sais bien qu'en 1998, on critiquait Aimet Jacquet et qu'au bout du cpte la France est devenue championne du monde (bonne homosphe ds le groupe, bon état d'esprit...) mais là je ne vois pas du tt le même dénouement.
En plus Zidane est déjà émoussé physiquement et l'équipe est bancale à droite.
Bref, la France n'borde pa la compétition ds les meilleurs conditions...
Infos récupérées sur le Blog de l'alerte (http://alertestjeantt.over-blog.com/article-2861151-6.html) :
équipe n°2: ils n'obtiennent que 9 points exequo avec BLOIS PING 41 1 et ils descendent en R1 (il va falloir se lever le dimanche matin les gars) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!!
équipe n°3: ils obtiennent 21 points et finissent premiers de leur poule, par conséquent ils montent en R1 : BRAVO à eux !!
équipe n°5: ils obtiennent 21 points, finissent premiers de leur poule mais restent en R2 car nous avons déja une équipe en R1 mais BRAVO a eux pour leur première place!!
=> OK mais qui prend la place de l'ASJ (équipe3)??