Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 265

Samedi 17 Juin 2006 01:05

on attend que les bleus ns emballent afin que la ferveur s'accentue
alors les bleus faites ns réver et ns vibrerons ensemble

Vendredi 16 Juin 2006 17:29

Citation de d_vario_s :
"Après le Mondial, le Lyonnais Sidney Govou pourrait très bien rejoindre le RC Lens ! Cette éventualité est révélée ce matin par "La Voix du Nord". Cette piste pourrait être une alternative si les négociations pour Pierre-Alain Frau, actuellement en stand-by, échouaient.".

source : www.lensois.com

Donc, on peut dire ça comme ça flosim, c'est la roue de secours, mais si perso je n'aprrécie pas Govou...

=> oué d_vario_s, Frau est meilleur

Vendredi 16 Juin 2006 17:28

de tte façon peu importe le calendrier, cela n'empéchera pas Lyon d'être à nouveau champion...!!!

Vendredi 16 Juin 2006 16:54

Citation de d_vario_s :
oui, c'est clair rclens1998, t'as vu que Govou pourrai venir à Lens ? j'ai vu ça sur www.lensois.com

=> est-ce que cela signifierait que Lens ne puisse lever l'option d'achat pr Frau????

Vendredi 16 Juin 2006 16:50

quelle prestation des argentins...
que du beau jeu et un onze de départ monstrueux!!!!!!!
cela le ferait une finale brésil-argentine!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 16 Juin 2006 14:10

ou dhorasoo...lol

Vendredi 16 Juin 2006 14:08

Citation de seb56 :
Une petite victoire à Paris pour la 1ère journée me ferit le plus grand bien !!! Émoticône

=>euh NON!!!! Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 14:06

les marseillais parlent mais 13ans sans le moindre titres alors Chut....!!!!
1993 c'est du passé : on est au XXIème siècle...!!
Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 13:46

Citation de statman :
Citation de flosim :
Si Nogent le Roi refuse la montée, le comitè demandera au 4ème (Vernouillet) ou bien la Ligue répéchera une équipe de R3????

voir ce que j'ai mis plus haut

Citation de statman :
PR : la Ligue vient de s'apercevoir en relisant le règlement qu'ils ont le choix, lorsque le 2e de PR se désiste, de repecher un club de R3, ce qu'ils vont donc faire apparemment puisque la R3 nous pose des pbs

mais maintenant je sais plus que croire

=> ba c'est pr cela que je me pose cette question!

Vendredi 16 Juin 2006 12:53

Citation de SergioZZZ :
c'est pas peut etre c'est sûr !
Et pour l'affaire OM/VA je crois que vous n'etes pas bien renseigné sur la conclusion finale de l'affaire. Quoiqu'il en soit c'etait ya 13 ans !

=> oué et ca dure tj...
l'OM ne sait gagner qd employant ses méthodes...

Vendredi 16 Juin 2006 12:49

Citation de Imbécile603 :
moi je prefere le 4-1-3-2 ....

=> pourquoi pas mais ac Wiltord à la place de Vieira sur le couloir droit

Vendredi 16 Juin 2006 12:48

rectification : Cissé n'a pas encore signer mais ce n'est qu'une question d'heure.
Il va faire un an à l'OM et à la fin de saison le club s'appercevra qu'il n'a pas les moyens de se l'offir dc il retrournera à Liverpool.
Et là sa carrière sera finit, enfin elle l'est presque...

Vendredi 16 Juin 2006 12:41

Citation de Bignico :
ludo va jouer en équipe 3 , dont l ' objectif sera de monter en PR dés la 1ére phase .
Vincent renforcera l ' équipe 2 dont l ' objectif sera de monter en R2 et de s ' y maintenir ....

=> Votre R3 sera composé de Cyril Morin ou il fera quelques dépanages??
Le Platre (30), Franck (35), Collignon (40), Landais (45), Coupe (50), Pierson (55) et Morin (25) en complément : ca sent bon la R2.

Et en N3, vous tournerez à 7 ac Chaplain?

Vendredi 16 Juin 2006 12:32

Si Nogent le Roi refuse la montée, le comitè demandera au 4ème (Vernouillet) ou bien la Ligue répéchera une équipe de R3????

Vendredi 16 Juin 2006 00:11

En tt cas vu l'instabilité qui tourne autours de l'équipe du Togo et de leur sélectionneur (cela doit les perturber un peu tt ces révirements), la France ne peut que sortir vainqueur!!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu