"Après le Mondial, le Lyonnais Sidney Govou pourrait très bien rejoindre le RC Lens ! Cette éventualité est révélée ce matin par "La Voix du Nord". Cette piste pourrait être une alternative si les négociations pour Pierre-Alain Frau, actuellement en stand-by, échouaient.".
Si Nogent le Roi refuse la montée, le comitè demandera au 4ème (Vernouillet) ou bien la Ligue répéchera une équipe de R3????
voir ce que j'ai mis plus haut
Citation de statman :
PR : la Ligue vient de s'apercevoir en relisant le règlement qu'ils ont le choix, lorsque le 2e de PR se désiste, de repecher un club de R3, ce qu'ils vont donc faire apparemment puisque la R3 nous pose des pbs
mais maintenant je sais plus que croire
=> ba c'est pr cela que je me pose cette question!
c'est pas peut etre c'est sûr !
Et pour l'affaire OM/VA je crois que vous n'etes pas bien renseigné sur la conclusion finale de l'affaire. Quoiqu'il en soit c'etait ya 13 ans !
=> oué et ca dure tj...
l'OM ne sait gagner qd employant ses méthodes...
rectification : Cissé n'a pas encore signer mais ce n'est qu'une question d'heure.
Il va faire un an à l'OM et à la fin de saison le club s'appercevra qu'il n'a pas les moyens de se l'offir dc il retrournera à Liverpool.
Et là sa carrière sera finit, enfin elle l'est presque...
ludo va jouer en équipe 3 , dont l ' objectif sera de monter en PR dés la 1ére phase .
Vincent renforcera l ' équipe 2 dont l ' objectif sera de monter en R2 et de s ' y maintenir ....
=> Votre R3 sera composé de Cyril Morin ou il fera quelques dépanages??
Le Platre (30), Franck (35), Collignon (40), Landais (45), Coupe (50), Pierson (55) et Morin (25) en complément : ca sent bon la R2.
En tt cas vu l'instabilité qui tourne autours de l'équipe du Togo et de leur sélectionneur (cela doit les perturber un peu tt ces révirements), la France ne peut que sortir vainqueur!!