Samedi 01 Avril 2006 02:23
Jeudi 30 Mars 2006 16:46
Je crois que mon ancien sujet risque de revenir au premier plan d' ici peu, étant donné les futures mesures de l' ittf concernant l' interdiction de picots longs lisses type superblock.Jeudi 30 Mars 2006 05:25
waldner pour son génie, gatien pour sa force mentale, et saive pour sa combativité.Dimanche 26 Mars 2006 20:39
Dimanche 26 Mars 2006 01:47
Jeudi 23 Mars 2006 00:18
c' est dingue, par rapport à bignico, je n ai pas vu du tout la même chose lors de mes essais, comme quoi d un jeu à l'autre les impressions peuvent être opposées.Mercredi 22 Mars 2006 23:30
Mercredi 22 Mars 2006 20:43
Jeudi 16 Mars 2006 18:25
Mercredi 15 Mars 2006 18:29
Lundi 06 Mars 2006 18:31
Lundi 06 Mars 2006 17:53
Vendredi 24 Février 2006 18:48
Est ce que qqn pourrait me confirmer qu avec l' alligator, il est possible d' alterner bloc et frappe à la table, avec une vitesse suffisante pour faire bouger l'adversaire, et en ayant un effet de gêne important.Vendredi 24 Février 2006 15:15
Merci pour vos réponses.Vendredi 24 Février 2006 14:15
Voilà, j aimerai savoir avec quel picot long traité, sans mousse, il est possible d' attaquer le plus facilement, et ce pas uniquement sur balles coupées.Lundi 20 Février 2006 19:12
Et oui, Hervé, et le problème aussi c' est que les picots longs génent pour la plupart, mais ils ne génent pas tous les adversaires, donc, à chaque fois que j' arrive à la table, et quel que soit le niveau de mon adversaire, je ne suis jamais sur de gagner car tout dépend du niveau de gêne que lui occasionne mon picot.Lundi 20 Février 2006 19:07
Dc il serait possible d' attaquer facilement avec certains PL lisses, et pas seulement sur balles coupées?Lundi 20 Février 2006 18:39
Quelqu'un connait il un picot long qui inverserait bcp l' effet, mais qui permettrait aussi d' attaquer?Lundi 06 Février 2006 20:01
Lundi 06 Février 2006 13:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62