Dimanche 23 Octobre 2011 01:07
merci d' avance.Mercredi 12 Octobre 2011 11:27
venduLundi 10 Octobre 2011 20:42
1 bois vendu à armando, il en reste encore un.Lundi 10 Octobre 2011 20:02
merci mais pas interressé,je joue avec un butterfly grubba pro all - désormais.Lundi 10 Octobre 2011 19:01
allez mais c est bien parce que c est toi: .157*150Lundi 10 Octobre 2011 16:28
25 euros fdpi.Lundi 10 Octobre 2011 16:26
17 euros fdpi l unité.Mercredi 05 Octobre 2011 19:48
25 euros fdpi.Jeudi 22 Septembre 2011 09:15
dernière offre avant qu ils n aillent rejoindre ma collection de bois ^^ : 65 euros fdpi les deux bois.Samedi 17 Septembre 2011 23:00
upSamedi 17 Septembre 2011 00:31
50 euros le neuf,35 euros celui qui a été joué mais encore en bon état.Mercredi 14 Septembre 2011 22:28
merci.Mercredi 14 Septembre 2011 22:05
alors je dirai bon,mais j en avais un ancien et il était plus souple que le nouveau bizarrement.Mercredi 14 Septembre 2011 15:32
up: ne recherche plus de bois joo see hyuk;uniquement à vendre;prix négociable.Mercredi 14 Septembre 2011 15:28
upMercredi 14 Septembre 2011 15:26
très bon état car servi 2 fois seulement; découpé taille joo see hyuk. 18 euros fdpi. acheté 36.90 euros.Mardi 06 Septembre 2011 23:50
je le trouve plus lent.Mardi 06 Septembre 2011 22:10
interressé par joo see hyuk droit non découpé,également.Samedi 03 Septembre 2011 23:57
faire offre en mp svp. merci.Lundi 15 Août 2011 23:43
17 euros fdpi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62