As t on le droit de jouer avec un picot mi long ox, en connaissez vous?
J en vois souvent sur les sites chinois vendus en ox mais sont ils autorisés pour jouer en ox ou faut il rajouter une mousse?
Merci muji mais je cherche un picot plus gênant que le 755 ou le 837 qui sont facilement contrôlables mais peu gênants.
P1R déjà essayé mais je contôle rien en bloc sur top adverse, peut être trop l habitude de jouer avec un picot traité.
Quel est selon vous le meilleur picot long non traité en bloc à la table, qui inverse beaucoup l' effet, et qui ait une vitesse moyenne, dc ni trop lent , ni trop rapide, afin de bien contrôler les blocs adverses, et qui permette de frapper ou de changer le rythme.
En ox, ou avec fine mousse: 0.5 ou 1 mm.
D' avance merci.
P.S: comme pour le sujet sur le meilleur picot long traité, si le sujet existe déjà, veuillez m' en indiquer les liens.
Je recherche le meilleur picot long traité, celui qui soit le plus efficace avec mousse pour un jeu allround gênant, en bloc à la table et frappe occasionnelles.
J aimerai qu'il ait une bonne inversion d' effet, et de bonnes possibilités offensives.
La mousse que je compte mettre sera du 0.5 mm ou 1 mm.
Merci d' avance.
P.S: Si le sujet est déjà existant, veuillez m' indiquer le lien svp.
Je remonte ce sujet: est ce que qqn utilise le sb avec mousse 0.6 ou 1 mm?
L ' effet de gêne est il aussi important, et l' attaque en rv est elle facilitée?
Lequel de ces 3 picots donne selon vous les meilleurs possibilités en attaque, tout en gardant un effet de gêne bon, et une bonne vitesse.? , ( en OX.).
Je remonte ce sujet sur l' alligator afin de savoir les réelles possibilités offensives de ce picot long: sur quelles types de balles est il possible d' attaquer?
Comparé au super block, comment est l' effet de gêne?
Je joue actuellement avec le superblock, et j en suis satisfait, cependant j aimerai un le même effet de gêne, mais avec plus de possibilités offensives, l' alligator est il un bon choix?
Ok guillaume, mais pourras tu me donner quand même tes impressions, cela me permettra de me faire une idée quant à l' inversion même si tu joues en défense.
Tu l' as acheté pour le fun, ou pour jouer vraiment en défense?
Au fait, c' est quoi presport , je connais pas comme revendeur.
Merci Mégatop, suis allé faire un tour sur ton site, vraiment très interressant pour le picoteur que je suis
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces picots longs?
Notamment au niveau de l inversion d effet et de la manière et l' efficacité avec laquelle ils permettent de faire "flotter les balles".