Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois stiga énergy wood

Lundi 06 Février 2006 13:44

Que pensez vous de ce bois: au niveau vitesse, contrôle?


Qqn l' a t il , avec un picot long lisse ox côté revers?
Si oui, quelles sensations ressentez vous avec( contrôle + effet de gêne).

D' avance merci.

Lundi 06 Février 2006 13:50

bah comme tu en as un, fais nous part de tes sensations non ?

Lundi 06 Février 2006 13:55

Pour ma part, je trouve qu'il réagit bien avec speedy collé , pas mal de contrôle, et bonne vitesse; mais en ce qui concerne le rv, je viens juste de mettre un superblock dessus, et pas encore essayé, dc si qqn a déjà essayer, qu il me fasse part de ses impressions, svp.

Lundi 06 Février 2006 14:07

compte pas sur moi dsl

Lundi 06 Février 2006 15:49

Citation de kkreanga :
compte pas sur moi dsl
Franchement ça sert à quoi de repondre ça ??? Perso je l'ai essayé avec le superblock , je l'ai trové pas mal, mais un peu rigide et rapide....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 06 Février 2006 17:15

je n'aime pas le système wrb, ces bois sont mal équilibrés mais on peut s'y habituer
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Février 2006 19:16

Citation de keynes29 :
je n'aime pas le système wrb, ces bois sont mal équilibrés mais on peut s'y habituer

pareil. a noter que le energy wood xrb est tres léger, 75g dans mes souvenirs....

Mardi 07 Février 2006 19:44

alors un tres bon effet de gene et un bon controle en bloc avec un grass devils . ox..mais pas trop top avec une plaque mousse dur non collé................ et......................................... difficile d' attaquer avec le grass devils ..... enfin a mon niveau (1251points) si ca peut aider .......

Jeudi 10 Janvier 2008 22:43

clin d'oeil a le malouin, pour avoir travaillé au gd aqua de st malo. (ça aide vachement le sujet non?)...

Mercredi 10 Décembre 2008 09:19

Ce bois n'est plus en vente sur le wack 08/09.
Est-ce qu'un possesseur de wack plus ancien pourrait me dire les cotations et commentaires qui étaient mentionnées pour ce bois.
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 10 Décembre 2008 09:49

Hello,

Tout comme ping61, je suis interesse par ces caracteristiques Wack (meme si on j'ai pu lire que les cotations wack etaient délirantes).
Je le possede depuis plusieur annee, recommande par mes entraineurs de l'epoque et je trouve que par rapport a mon jeu il manque un chouille de controle....

J'ai trouve ces caracteristiques sur d'autre site, mais il est parfois classe en ALL+, OFF - voir OFF.....
L'appreciation est vraiment differente d'un site a l'autre.

Je me suis rendu sur le site de Stiga et il est dans la categorie OFF dont voici les caracteristiques qu'il lui confère :
Speed: 5.6 --- Control: 7.2 --- Plies: 5 a cette URL : URL Stiga

Bonne journée,

Manuxme.

Mercredi 10 Décembre 2008 09:57

Merci Manuxme,
je cherche à faire la comparaison avec d'autres bois vendus par wack même si comme tu le dis les cotations données par ce magasine sont parfois un peu "délirantes".
Sinon, d'autres avis concernant ce bois m'intéresse aussi sachant que je désire revenir avec un backside non tensor (usure trop rapide et manque de contrôle) et garder mon picot dans le revers.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 10 Décembre 2008 11:52

Pingg61, en farfouillant sur le net, j'ai retrouve l'info sur un autre forum dont voici l'URL et le passage interessant :

Je cite : "C'est bon, j'ai ce qu'il faut : un Stiga Energy Wood WRB (rapidité 14 controle 16 selon Wack)".

Voici l'URL complete : STIGA

Manuxme.
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois