Lundi 15 Août 2011 23:43
17 euros fdpi.Dimanche 24 Juillet 2011 00:58
-tibhar samsonov alpha concave : 1 nickel 19 euros fdpi.Dimanche 24 Juillet 2011 00:57
-TSP curl p1r noir découpé large (joo see hyuk) ox noir 15euros fdpi.Vendredi 15 Juillet 2011 13:39
lol, j ai déjà le bois et le cd; le picot ce sera soit FL III ou p1r, donc essais bientôt finis.Vendredi 15 Juillet 2011 12:16
c'est un peu ça oui ^^Vendredi 15 Juillet 2011 11:59
Pour le joo, je ne suis pas convaincu de l' utilisation du picot long sans mousse.Vendredi 15 Juillet 2011 11:54
j ai essayé le neptune aussi, je l avais oublié celui là; mais uniquement en ox.Vendredi 15 Juillet 2011 11:34
Oui je suis 19,mais disons que ces PL sont bons, mais moi pas ,car ma technique en rv, est plutôt "aléatoire"^^Vendredi 15 Juillet 2011 11:03
après avoir essayé le feint long II 1mm, c8 0x, gdt ox, 388d1 1mm; octopus ox,octopus 0.5; octopus 1.1mm; curl p1 ox ,curlp1 1mm, curl p1 0.5mm., les 2 picots qui m ont le plus plu sont le p1r en 0.5 et le 388d1 en 1mm.Mardi 12 Juillet 2011 16:10
Mardi 21 Juin 2011 22:34
Mardi 21 Juin 2011 13:34
Jeudi 16 Juin 2011 15:05
ah.par contrele.xiying ne.me.tente pas lui.Jeudi 16 Juin 2011 14:17
le feint long 2 j y avais pensé mais pas evident a trouver en test.Jeudi 16 Juin 2011 12:47
pour un jeu de defense en rv avec forte coupe et d attaque en cd.Lundi 13 Juin 2011 09:53
Samedi 11 Juin 2011 14:50
Vendredi 10 Juin 2011 20:33
Vendredi 10 Juin 2011 20:28
Vendredi 10 Juin 2011 15:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62