Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 41

Mardi 01 Janvier 2008 01:08

hiei1, avec un c7 de chez dhs tu trouveras ton bonheur, très facile de défendre avec et de bloquer à la table; et plus tard peut être t orienter vers un curl p 1 ou feint long 2.

Lundi 24 Décembre 2007 02:02

Qu' en est il de l' original concernant l' interdiction des PL lisses?

Sera t il encore possible de jouer avec?

Dimanche 23 Décembre 2007 23:26

Je dirai le banco star , souvent sous estimé, mais qui est un très bon bois pas cher ; sinon, le 722 ou le IVL.

Légèrement plus rapide, le stiga énergy wood est très bien aussi.

Mercredi 19 Décembre 2007 13:50

si interressé, me contacter en MP.

Mardi 18 Décembre 2007 23:02

J' ai un Vmax , j ai peut être joué 2 ou 3 fois avec.

Lundi 17 Décembre 2007 19:00

J ai utilisé quelques softs sans mousse: parmi ceux qui sont pas mal, je pense au stiga clippa mais bcp de mal à le trouver de nos jours, sinon, le speedy soft démoussé est pas mal non plus.

avantages: contact plus direct , bon contrôle, rapidité moindre qu' avec mousse.

Inconvénient: assez difficile en remise sur top frappés, mais c 'est le cas avec les softs sans mousse.

Beaucoup de tests à faire avec un sans mousse, car ça réagit différemment avec chaque bois.

Lundi 17 Décembre 2007 15:57

Merci à tous Émoticône

J' espère que les tests seront concluant pour pouvoir rejouer avec mon orthodox.

Il est vrai que je ne l' ai pas testé avec tant de bois que ça car je l' ai acheté en début de saison; j aurai sans doute du, car il réagit vraiement différemment selon le bois utilisé.

Dimanche 16 Décembre 2007 18:40

ok, meci messieurs; j essaierai de trouver un de ces bois pour tester; si ça fonctionne, je lacherai peut être mon antipower, car avec l' orthodox je me faisais encore plus plaisir, et il y avait encore plus de possibilités de jeu.

Dimanche 16 Décembre 2007 16:05

J aimerai savoir quel est le bois selon vous le plus efficace pour jouer avec ce revêtement?

Est ce qu'un bois balsa serait plus adapté pour mieux maitriser les tops frappés adverses?

Dimanche 16 Décembre 2007 15:50

Je dirai rapid d tecs mousse à l air plus dure que nimbus, sinon, vitesse, un peu plus rapide pour le nimbus; effet: semblable (pas mal mais pas excellent, et l adhérence part au bout de qques mois); touché de balle: le nimbus est pour moi meilleur.

Dimanche 02 Décembre 2007 20:25

ok,merci hervé; peux tu comparer le nimbus avec l' EGP stp?

Dimanche 02 Décembre 2007 20:08

pour le nimbus, je ne trouve pas que son adhérence soit très bonne, par contre, il garde sa vitesse longtemps, et un bon contrôle.

n' y a t il pas de tensor aussi rapide, et plus adhérent?

Mardi 06 Novembre 2007 00:59

Il y a bien eu le mark v bleu à une époque, et le golden falcon jaune, alors pourquoi pas un revêtement vert,lol.

Lundi 05 Novembre 2007 23:28

donc, là, kam 88 tu parles bien du higher transcend, et donc, là précisément, je ne suis pas d' accord; je trouve qu'il est suffisamment rapide et très adhèrent.

Après , certains joueurs prennent des "bombes" plus rapides encore ( ça a longtemps été mon cas), sans les maitriser, alors qu'un revêtement comme le higher est suffisamment rapide pour marquer le point directement, et l'on fait beaucoup moins de fautes avec.

Je rejoins donc Myngfx, car moi même je tiens compte des avis des forumeurs, ce qui m' a parfois aidé, mais je suis surement passé aussi à coté de très bons produits, quand j' ai vu des avis style "plaque de merde", ou "injouable", dommage que les avis soient parfois trop durs.

Dimanche 04 Novembre 2007 16:22

Je viens de voir qu'il s' agissait du 729 higher classique, donc, autant pour moi; mais je confirme que le729 higher transcend est excellent

Dimanche 04 Novembre 2007 16:19

Un petit UP sur ce sujet:je commence à essayer des plaques chinoises, et j ai pu tester le friendship higher avec mousse transcenden 1.8mm sur un yasaka 3d, et je trouve ce revêtement très bien: bonne vitesse en top et beaucoup d ' effet au service.

Pour ne pas passer un top avec, il faut déjà y aller je trouve, c 'est plutôt un problème gestuel qu'un problème de revêtement.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:40

Quel est le degré de dureté de la mousse du 729fx stp? peux t on l' acheter séparément?

A quel revêtement ressemble le 804 avec mousse bleue 2mm, niveau vitesse

Est ce facile de bloquer actif et passif avec?

Désolé, ça fait peut être beaucoup de questions à la fois.

Merci d' avance.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:26

merci beaucoup Clack, je pense que ton analyse va m' être très utile Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 16:09

salut derf, oui, changer la mousse pour avoir un anti offensif.

Souvent, je trouve que les aurfaces d' anti absorbent l effet adverse donc difficile d être actif avec; dc s 'il existe un anti avec une surface plus élastique, si je mets une mousse très élastique dessous, je pourrai peut être m' en servir comme d'un soft, enfin, j espère.

Mercredi 24 Octobre 2007 15:35

Je cherche à savoir quel est l' anti qui possède la surface la plus élastique, (contrairement au best anti et super anti), afin de pouvoir en changer la mousse, et l' utiliser à la manière d' un soft.

Merci d' avance .
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu