Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 42

Mercredi 24 Octobre 2007 15:21

La surface du 804 est elle élastique?

Que faut il mettre comme mousse en dessous pour que ça avance bien?

Merci d' avance

Mercredi 24 Octobre 2007 15:17

un petit UP pour ce sujet afin de savoir ce qu'on donné les tests de clack.

Dimanche 16 Septembre 2007 18:00

C' est vrai que question touché de balle en rv, je suis pas terrible,lol; mais là avec l' orthodox, c 'était un carnage, quasiment une faute directe sur 2 .

Alors que dans le jeu ça allait encore.

Le dr evil est plus sur à mon avis, dans mon cas.

Samedi 15 Septembre 2007 23:53

Merci Hervé, et merci pour l' accueil et l' après match, c 'était bien sympa.

C' est vrai que j avais prévu de jouer avec l orthodox, mais après mes 2 premiers matches décevant avec énormément de fautes en retour de services, j ai décidé de mettre le dr evil sur le même bois, et ça a été beaucoup mieux.

Je conserve donc le dr evil tout en pensant que je n 'ai pas explorer à fond le potentiel de l' orthodox, mais comme les compètes arrivent la semaine prochaine, je préfère bien m' habituer avec le dr evil.

Samedi 15 Septembre 2007 11:47

ah, le hardbat, vivement le prochain tournoi de douai, je le ferai surement avec un orthodox et un dr evil, en espèrant ne plus me faire humilier par cajémi, mdr!!!

Bon tournoi, Francis.

Samedi 15 Septembre 2007 11:37

Test aujourdhui de l' orthodox, sur Hervek, héhé !!!!

Samedi 15 Septembre 2007 11:35

Tu vas perdre un peu dans ta coupe tendue , Laurent, et en frappe rv; l 'épaisseur plus importante est plus faite pour le top que pour la frappe.

Vendredi 14 Septembre 2007 05:21

Merci tofff, tu avais bien vu, j ai mis l'orthodox sur un bois plus lent, et je controle beaucoup mieux les services, et mon bloc est toujours aussi fusant.

J espère que nous ferons de bons matches ce samedi, Hervé; en tous cas, ça s' annonce bien sympa, et le temps sera de la partie en plus.

WTP, oui, on fera un "combat" : dr evil vs orthodox, ça s' annonce très interressant.

Mercredi 12 Septembre 2007 14:27

Pourquoi pas, à essayer, oui.

Mercredi 12 Septembre 2007 14:17

oui, pas faux; ce que je souhaite avant tout, c est pouvoir casser le rythme car je ne suis pas hyper à l aise quand ça vient vite sur mon rv, donc donner une balle plongeante à mon adversaire , et ne pas faire de fautes serait mon but en rv.

Mercredi 12 Septembre 2007 14:02

il est vrai que j avais tester l orthodox avec un persson powerspeed et je trouve qu'il allait mieux que le stiga off wrb en retour de services.

Mercredi 12 Septembre 2007 14:01

ok merci tofff.

Mais sur remise à plat, je me prends des frappes , et je trouve le démarrage frotté peu évident.

Penses tu que cela dépende aussi du bois?

Mercredi 12 Septembre 2007 13:45

Ayant tester l' orthodox et le dr evil, j ai préféré l' orthodox ds le jeu, mais j ai énormément de mal lorsque l' on me sert sans effet long ds le rv; par conséquent , je pense essayer le dr evil qui est plus gênant mais avec une mousse.

Qui d' entre vous l' a déjà essayé?

Qu' en avez vous penser au niveau bloc, effet de gêne, retour de service, possibilités d' attaque?

Quel type de mousse avec vous utilisé?

Merci d' avance.

Samedi 08 Septembre 2007 21:03

Plus je joue avec l' orthodox et plus je découvre de nouvelles possibilités de jeu.C' est impressionnant ce qu'un revêtement censé être banal et inusité de nos jours peut permettre comme variation et comme effet de gêne.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:18

Bloc passif: devil, bloc actif: orthodox.

Mercredi 05 Septembre 2007 23:59

Bien vu, Francis Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 23:58

L' evil inverse et l' orthodox "écrase", mais il est vrai que les 2 sont agréables à jouer, et efficaces.

Mercredi 05 Septembre 2007 23:09

j ai pu essayer ce soir l' orthodox et le dr evil sur le même bois: le stiga off wrb, et mes conclusions sont les suivantes:

-le dr evil donne une petite inversion, un superbe controle et permet des atques rapides quand on le sollicite.

-l' orthodox donne une balle plus rapide, mais surtout qui plonge ( un de mes adversaires passait très souvent à côté de la balle); de plus, il est excellent en bloc controle ou coupé, ainsi qu' en défense.

J' ai donc beaucoup aimé ces deux revêtements mais je pense m' orienter vers l' orthodox pour sa vitese supérieure et sa balle "écrasée" sur la table.

Merci à ceux qui m' ont fait connaître ce revêtement (mégatop, francis, phif, wangliqin, etc ...) Sur un bois adapté, il est excellent !!!!!!!!!!

Samedi 01 Septembre 2007 21:17

je l ai essayé , oui, je le trouve génant, bonne possibilités offensives, peut être un peu lent sur mon 4S , dommage car sinon je pense que je l aurai conservé; mais le fait qu'il se pourrait qu'il soit interdit la saison prochaine me freine aussi pas mal.

J' ai même pensé l' essayer avec mousse pour compenser le manque de vitesse de l' ox.

Vendredi 31 Août 2007 22:06

Pour Francis: je jouais avec un super spécial
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu