Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft sans mousse

Lundi 17 Décembre 2007 17:54

Bonjour

Je joue actuellement avec un PISTOL en Revers et je dois le changer car il me manque 4 picots dans la zone de frappe !!!!

Je profiterai bien de cette mini trève pour essayer un soft sans mousse à la place.

Quelqu'un joue-t-il avec un soft sans mousse ?

Ses impressions ?

Quels avantages ; inconvénients ?

Lequel tester ?

Merci pour vos post

A+

Lundi 17 Décembre 2007 17:56

A part l'orthodox, qui est fait pour être joué 0X car caoutchouc plus épais et toilé, je n'en connais pas d'autres.
Mais ça va être forcément beaucoup plus lent que ton Pistol avec mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 17:57 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Décembre 2007 19:00

J ai utilisé quelques softs sans mousse: parmi ceux qui sont pas mal, je pense au stiga clippa mais bcp de mal à le trouver de nos jours, sinon, le speedy soft démoussé est pas mal non plus.

avantages: contact plus direct , bon contrôle, rapidité moindre qu' avec mousse.

Inconvénient: assez difficile en remise sur top frappés, mais c 'est le cas avec les softs sans mousse.

Beaucoup de tests à faire avec un sans mousse, car ça réagit différemment avec chaque bois.

Lundi 17 Décembre 2007 20:18

J'ai un baxster d25 démoussé, vraiment bien niveau contrôle, contact très sec également, placements et amortis vraiment bons, blocs assez gênants si bien réalisés je vais tester l'Orthodox et si ca me plaît pas je retourne au baxster !

C'est vrai qu'avec un superblock et un soft sans mousse le jeu en vitesse va être un peu plus dur par contre un jeu de placements doit être nickel!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 20:30 par Himura Battosaï

Lundi 17 Décembre 2007 21:04

Citation de tofff :
A part l'orthodox, qui est fait pour être joué 0X car caoutchouc plus épais et toilé, je n'en connais pas d'autres.
Mais ça va être forcément beaucoup plus lent que ton Pistol avec mousse.

L'andro Classic qui est aussi en OX base épaisse comme l'Orthodox est pour moi meilleur , j'ai éssayé les deux !

Lundi 17 Décembre 2007 21:05

Les deux sont toilés !

Lundi 17 Décembre 2007 21:40

Demander l'avis de Teriblok qui joue avec le classic.Pour avoir jouer teriblock, le classic renvoi une balle sans effet mais trés trés lente et souvent asser courte et molle pour pas qu'on puisse démarré fort dessus.Enfin ce sont les impréssions que j'ia eu.

Mardi 18 Décembre 2007 08:48

il y a aussi l'amigo de joola qui est toilé
il accroche et bon contrôle suivant l'utilisation que tu en fait

Mercredi 19 Décembre 2007 00:56

Citation de megatop :
L'andro Classic qui est aussi en OX base épaisse comme l'Orthodox est pour moi meilleur , j'ai éssayé les deux !

Dans ton profil, tu as toujours L'Orthodox en revers, tu as changé ? En quoi le Classic est-il meilleur que l'Orthodox pour toi ?
D'après un joueur de hardbat que je connais, le Classic est celui qui se rapproche le plus du Barna Original. Pourtant leurs structures sont assez différentes (diamètre des picots, épaisseur de la base...). J'ai réessayé un Barna Original à l'entraînement contre des mousses, c'est vraiment celui qui me donne les meilleures sensations. Malheureusement, il n'est plus homologué depuis quelques années.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 19 Décembre 2007 09:10

Non Francis ça fais 2 ans et demi que j'ai l'orthodox en RV même si je fais quelques éssais en plus mais j'ai un copain 45 qui joue avec l'Andro en RV depuis trés longtemp mais nous avons 2 jeux différent je suis uniquement attaquant en frappe et je démarre avec l'orthodox ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 09:11 par megatop

Mercredi 19 Décembre 2007 09:19

Donc le Classic est plus gênant mais plus fait pour contrer. Moins polyvalent donc.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 19 Décembre 2007 12:58

Sa dépend du jeu je pense, vu la lenteur extreme du classic, je dout qu'il soit bon pour contrer :/

Samedi 22 Décembre 2007 10:32

Merci pour tous vos post les gars

au vu de vos analyses j'ai décidé de reprendre un PISTOL surtout que je l'ai eu pour 30€ chez Friendship Émoticône

A+

Samedi 22 Décembre 2007 20:57

Citation de CHOUPI :
Merci pour tous vos post les gars

au vu de vos analyses j'ai décidé de reprendre un PISTOL surtout que je l'ai eu pour 30€ chez Friendship Émoticône

A+

et ben bravo Choupi... tout ça pour çaRire
0
3
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements