Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Surface d' antitop la plus élastique

Mercredi 24 Octobre 2007 15:35

Je cherche à savoir quel est l' anti qui possède la surface la plus élastique, (contrairement au best anti et super anti), afin de pouvoir en changer la mousse, et l' utiliser à la manière d' un soft.

Merci d' avance .

Mercredi 24 Octobre 2007 15:52

Citation de phil62 :
Je cherche à savoir quel est l' anti qui possède la surface la plus élastique, (contrairement au best anti et super anti), afin de pouvoir en changer la mousse, et l' utiliser à la manière d' un soft.

Merci d' avance .

Dans l'ordre de la surface du plus tendre au moins tendre parmis ceux que j'ai essayé, je dirais Juic Neo Anti, Yasaka AntiPower, Tibhar Ellen Def, Nittaku Best Anti.

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire "changer la mousse" ?

Mercredi 24 Octobre 2007 16:09

salut derf, oui, changer la mousse pour avoir un anti offensif.

Souvent, je trouve que les aurfaces d' anti absorbent l effet adverse donc difficile d être actif avec; dc s 'il existe un anti avec une surface plus élastique, si je mets une mousse très élastique dessous, je pourrai peut être m' en servir comme d'un soft, enfin, j espère.

Mercredi 24 Octobre 2007 16:15

Citation de phil62 :
salut derf, oui, changer la mousse pour avoir un anti offensif.

Souvent, je trouve que les aurfaces d' anti absorbent l effet adverse donc difficile d être actif avec; dc s 'il existe un anti avec une surface plus élastique, si je mets une mousse très élastique dessous, je pourrai peut être m' en servir comme d'un soft, enfin, j espère.

Ben oui, c'est un peu le but d'un anti MDR
(MP envoyé)

Mercredi 24 Octobre 2007 18:58

en effet tu cherches le beurre et l'argent du beurre.
Sinon j'avais fait le test une fois de reprendre un vieux Sriver devenu complètement lisse, il restait rapide (mousse moins abimée) donc faisait comme un anti bien rapide (mais je ne sais aps si on peut dire que la surface était encore élastique !).
Et bien c'était incontrolable et pas génant, car la gène est occasionnée aussi par le ralentissement de la balle (rupture de rythme).
Pour moi aucun intérêt.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:08

SOLUTION : friendship 804 !! Pas avec mousse d'origine mais pour moi avec une mousse bleue de 729fx en 1.5 ou 2.0mm . Moins marqué anti qu'un best ou super mais pour l'offensif c'est du tonnerre .Cf rubrique matos sur le 804.

Mercredi 24 Octobre 2007 20:01

Le Dingo je pense ... ça mousse est comment dire ... spéciale. C'est un des premiers antis.

Mercredi 24 Octobre 2007 20:28

Le hic , c'est que c'est incontrôlable le Dingo pour la plupart des joueurs .

Mercredi 24 Octobre 2007 20:29

Phil62 recherche l'anti avec la surface la plus élastique, le Dingo a pour moi la surface la plus dure !

Mercredi 24 Octobre 2007 20:37

Citation de clack :
Le hic , c'est que c'est incontrôlable le Dingo pour la plupart des joueurs .

ça fait penser aux plaques super U et pour un 25 ça doit être controlable non?

Dimanche 28 Octobre 2007 20:35

Le dingo, déplaisant au possible pour l'utilisateur. Je te le déconseille vivement !
Suis les conseils de clack !

Dimanche 28 Octobre 2007 20:38

Le dingo, déplaisant au possible pour l'utilisateur. Je te le déconseille vivement !
Suis les conseils de clack !

Dimanche 28 Octobre 2007 22:02

Le plus élastique c'est bien le Juic Néoanti !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements