Vendredi 10 Juin 2011 15:06
Jeudi 02 Juin 2011 22:00
Jeudi 02 Juin 2011 12:32
Lundi 30 Mai 2011 19:48
Lundi 30 Mai 2011 12:39
Dimanche 29 Mai 2011 22:28
merci.Lundi 16 Mai 2011 14:00
Dimanche 15 Mai 2011 23:36
pour les possibilités de variations en bloc, et coupe j ai largement préféré le curl p1 0.5 ,plutot que le 1mm (trop rapide) et le ox.Mercredi 11 Mai 2011 09:19
20 euros fdpi.Mardi 10 Mai 2011 23:04
Vendredi 06 Mai 2011 15:58
faire offre. Bois en bon état.Mercredi 04 Mai 2011 02:03
pquoi pas un 729 higher transcend, ou,le sp transcend.Vendredi 08 Avril 2011 22:04
je me suis trompé d' endroit, en effet.Vendredi 08 Avril 2011 21:46
merci.Vendredi 08 Avril 2011 20:49
merci.Mercredi 23 Mars 2011 12:12
second entrainement hier, et je comence à m' habituer au poids,lol.Mardi 22 Mars 2011 14:23
j ai essayé ce joo sur le dernier match de championnat avec curl p1r 0.5 en rv et sinus 2mm en cd, et c' était plutot pas mal: grosse coupe en rv, ainsi que bloc coupés et blocs normaux; et en cd ça partait bien aussi, mais qu'est ce que c 'était lourd.Lundi 21 Mars 2011 19:32
Merci pour vos réponses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62