Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 4

Vendredi 10 Juin 2011 15:06

les,utilisateurs de ce bois peuvent ils me confirmer le bien qu,ils pensent du toccata niveau gene et trajectoire de balle plate en rv, et quel revetement mettre en cd,du,a,l,angle de rejet bas du bois.
je precise que j ai joue avec mais 1fois seulement et,qu,en,cd je n arrivais pas a toper 2fois de,suite,apres c etait bas du filet.
et en,rv j avais un,gdt ox, maintenant ce serait un curl p1 0,5.
merci d avance.

Jeudi 02 Juin 2011 22:00

Sujet : Bois > Tibhar IV C
merci; oui j espère trouver.

le mien est ancien, et abimé, dc j aurai voulu en trouver un de rechange au cas où.

Sinon je suis d accord avec toi pour la comparaison avec le cos 3.

Lenteur similaire mais plus de possibilités offensives.

Ton bois doit être comme le mien alors, avec le manche plat; alors que celui qui était fabriqué vers la fin était avec manche plutot rond.

Jeudi 02 Juin 2011 12:32

Sujet : Bois > Tibhar IV C
petit UP pour ce sujet.

Afin de savoir qui joue encore avec, ce que vous pensez en général de ce bois, et si vous savez où s' en procurer un de nos jours.

Merci d' avance.

Lundi 30 Mai 2011 19:48

oui pour avoir jouer varispin à flines; bruno et toi étiez là aussi ce jour là, j ai trouvé que son cd était tout sauf lent; c 'est même ce qui m' avait impressionné dans son jeu.

Lundi 30 Mai 2011 12:39

sans doute,lol.

non, mais je cherche un bois vraiment lent en rv; car le joo est un bois excellent mais pour une défense loin de la table; moi je défends en rv près de la table et là il est vraiment bcp trop rapide,peu importe le PL.

Lundi 30 Mai 2011 00:06

offre en mp.

merci.

Lundi 16 Mai 2011 14:00

Citation de sergio67 :
merci pour ta réponse phil mais tu ne me dit pas si il est beaucoup plus rapide en 0.5 qu'en ox


Ah oui, effectivement, désolé.

Non pas bcp plus rapide; mais touché moins sec grace à la mousse.

Dimanche 15 Mai 2011 23:36

pour les possibilités de variations en bloc, et coupe j ai largement préféré le curl p1 0.5 ,plutot que le 1mm (trop rapide) et le ox.

Je suis interressé par l octopus en 0.5 pour le comparer au p1 0.5;
l octopus est il bcp plus rapide que le p1? et pour la coupe de balle,car les avis divergent

Mardi 10 Mai 2011 23:04

très bon revêtement, je joue avec sur bois joo see hyuk.
adhérence collante vitesse correcte à bonne qd on le sollicite,grace à sa mousse transcend.
Gros contrôle de balle.

En 2.2 mm pour ma part. (mousse différente en degrés pour épaisseur moindre).

Vendredi 06 Mai 2011 15:58

faire offre. Bois en bon état.


Merci d' avance.

Mercredi 04 Mai 2011 02:03

pquoi pas un 729 higher transcend, ou,le sp transcend.
le sp c est celui que j avais samedi.justement sur le meme bois que le tien.
la semaine d avant j avais le hurricane neo 3 mais il,est plus lourd, moins reactif.
le sword hero aussi est pas mal.

Vendredi 08 Avril 2011 22:04

je me suis trompé d' endroit, en effet.


Après, qui es tu pour me dire que je ne suis pas poli?

Passes ton chemin jeune homme.

je suis sur le forum assez souvent pour que l'on sache que je suis poli et bien élévé,et que mes intervention sont dans un but constructif.

Mercredi 23 Mars 2011 12:12

second entrainement hier, et je comence à m' habituer au poids,lol.

Toujours la même puissance en cd, et la même possibilité de couper très fort la balle en rv.

Je l' ai par contre en manche concave, donc la prise en main est bonne.

Mais je joue avec le côté où il n' y a pas la pastile avec le nom du bois, en cd, car même si peu de monde a remarqué,la prise en main est quasi tjrs différente sur un même bois: un côté plus long et plus plat, et l' autre plus court et plus pointu.

Rien que ça ,ça mériterait un sujet,lol.

Mardi 22 Mars 2011 14:23

j ai essayé ce joo sur le dernier match de championnat avec curl p1r 0.5 en rv et sinus 2mm en cd, et c' était plutot pas mal: grosse coupe en rv, ainsi que bloc coupés et blocs normaux; et en cd ça partait bien aussi, mais qu'est ce que c 'était lourd.

Je comprends pquoi tu dis ça WTP, mais je trouve que ce bois à quelque chose de particulier, qui donne de la puissance en cd, et une grosse coupe en rv, donc pour cela, pas envie de m' en séparer.

Et le redécouper,je ne pourrai pas, un si beau bois, ce serait un sacrilège :o)

Lundi 21 Mars 2011 19:32

Merci pour vos réponses.

Le génius serait donc plus léger en 2mm qu'un sinus classique?
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu