Cherche ténergy 05 ou 64 rouge occase ,découpé sur bois joo see hyuk
Vendredi 08 Avril 2011 20:49
merci.
Membre
Age : 41 ans
Messages : 729
Classement : 11
CD: Moon Pro 2.1 RV: 835 1.2 Bois: T-11 +
Vendredi 08 Avril 2011 21:50
Poste au bon endroit...
Merci...
Ah, et la politesse, ça coute rien.
Vendredi 08 Avril 2011 22:04
je me suis trompé d' endroit, en effet.
Après, qui es tu pour me dire que je ne suis pas poli?
Passes ton chemin jeune homme.
je suis sur le forum assez souvent pour que l'on sache que je suis poli et bien élévé,et que mes intervention sont dans un but constructif.
Vendredi 08 Avril 2011 22:05
Je crois que Phil ne t'a pas attendu pour savoir se servir du forum, d'autant plus qu'il a crée un sujet dans la section Annonces 4min avant que tu ne lui fasses cette superbe remarque ici meme.
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum