Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 5

Dimanche 20 Mars 2011 19:08

le razka 7 en 1,8 pourrait,il,convenir?

Dimanche 20 Mars 2011 00:27

j aimerai savoir quoi mettre en cd en 1,8mm mousse dure ou medium,mais d un poids leger afin de baisser le poids de la raquette car le joo see hyuk est excellent mais c est qd meme une enclume,lol.

merci d avance.

Vendredi 04 Mars 2011 22:33

bcp plus lent que le gdt "reloaded"; grosse coupe en défense plus rasante que le gdt.

Bloc classique et même frappe assez faciles.


Un peu moins génant en général que le gdt,mais bcp plus complet et maitrisable , donc au final meilleur que le gdt je pense.

Mercredi 02 Mars 2011 15:19

perso,j ai trouvé que ça de bien sur le nouveau; mais c 'est juste mon humble avis.

Mardi 01 Mars 2011 22:52

Acheté à dauphin il y a moins de 2 semaines; sans feuille autocollante d'origine.

Je pense quil s agit donc du" reloaded",mais pas mesuré.

Sensations plus sèches que le gdt classique.

A vendre 20 euros fdpi.

Découpé large.

Mardi 01 Mars 2011 16:24

Citation de diego62 :
de toi phil62 manche droit Émoticône


mdr :o)


Disons que je voulais vraiment le retirer car le bois est neuf dc pas envie de le brader.

Et sinon oui, j aime bcp le second ou même 3ème degrès( sauf pour les brulûres) ;o)

Mardi 01 Mars 2011 13:45

photos de moi?Rire , des paysages? ou autre?

Peux tu préciser stp?

merci ;o)

Lundi 28 Février 2011 22:56

bon bah c est un beau bois,je le retire de la vente et le garde en souvenir ;o)

Dimanche 27 Février 2011 07:29

Je n' ai vraiment fait qu'un entrainement de 2h avec ce bois, donc je ne pense pas qu il soit cher car il est fdpi; en vente par correspondance il doit être à 43 euros ou plus je pense.

Dimanche 27 Février 2011 07:26

Citation de joffrey :
Ne t'en fais pas Ceth, j'ai bien vu que ce filou de Phil vendait son bois Émoticône
malheureusement, c'est un poil cher pour moi mais j'espère conclure la vente de mon Giant Kris II et que Phil me fasse un petit prix Clin d'oeil pour que je puisse enfin tenir ce beau joujou Émoticône
: Rire.

Citation de ice59 :
Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.


J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...


Je pensais le côté carbone plus rapide, au niveau du cbc4 au moins, malheureusement ce n 'est pas le cas.

Citation de diego62 :
tu as essayé phil de mettre du max?


Non pas essayé du max: sur n 'importe quel revêtement ,je n ai aucun touché de balle en max; je compte même passer en 1.8 sur mon bois actuel pour plus de régu.

Citation de Derf59 :
Citation de ice59 :
Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.


J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...

C'est ca qu'en on n'a pas de CD Émoticône

ps:
perso ca me gêne pas le Toccata en CD Clin d'oeil


Lol derf, et pourtant c'est mon coup fort, imagine le rv ;o)

Samedi 26 Février 2011 14:36

33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.

Vendredi 25 Février 2011 19:44

D' autres avis sur le piranja"reloaded"? en possibilités de blocs coupés notamment et et de bloques "normaux".

Merci

Mercredi 23 Février 2011 11:42

Le toccata oui, de taille normale: pas gêné par forme du manche ,ni taille de la palette.

Mercredi 23 Février 2011 11:41

merci pour vos conseils.

Concernant le gdt : ( sans feuille autocollante de série acheté il y a qques jours à dauphin) donc à priori dernière version:perso je vois pas trop de différence niveau taille des picots.

La coupe est forte et tendue: avantage sur les jeux en top vitesse et rotation, mais inconvénient sur ceux qui prennent la balle au rebond et jouent sans effet car avec un geste sec ils font un peu ce qu'ils veulent; heureusement qu il n y a pas trop de joueurs avec ce style de jeu.

Les blocs coupés sont donc bien génants et les blocs classiques sont flottants et courts svt, et écrasés.

En cd comme bcp l' ont dit l angle de rejet du au carbone est bas, donc avec une plaque trop dure ça va dans le filet ou n' avance pas.

Pour un 1er test,je ne suis donc pas euphorique , comme j au pu l être par le passé,mais le fait d' avoir trouvé un bois carbone lent, ça c 'est de bon augure pour la suite.

Avec déjà un cd performant et rapide,ça devrait être plus efficace.

Mardi 22 Février 2011 21:19

Sachant que je joue habituellement avec une plaque dure: sinus.

Mais avec le carbone du toccata,la trajectoire est trop tendue et la vitesse pas tjrs au rendez vous ; le bois+cd dur annihile la vitesse semble t il.

L' angle de rejet du bois est effectivement assez bas.

Merci d' avance.

Dimanche 20 Février 2011 09:42

test du toccata +gdt acheté sans feuille autocollante mardi prochain pour ma part.

Avec tous ces avis positifs, j'espère que la coupe de balle sera au rendez vous.

Sinus en cd, en espèrant que la mousse ne soit pas trop dure avec le carbone.

Lundi 14 Février 2011 01:04

37 euros fdpi.

Bois très bon pour jeu avec soft.

Utilisé par Wang Tao et Tan Ruiwu.

Dimanche 13 Février 2011 22:09

baisse du prix à 20 euros fdpi

Mardi 08 Février 2011 05:38

salut armando : 16 *15
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu