Dimanche 20 Mars 2011 19:08
le razka 7 en 1,8 pourrait,il,convenir?Dimanche 20 Mars 2011 00:27
j aimerai savoir quoi mettre en cd en 1,8mm mousse dure ou medium,mais d un poids leger afin de baisser le poids de la raquette car le joo see hyuk est excellent mais c est qd meme une enclume,lol.Vendredi 04 Mars 2011 22:33
Mercredi 02 Mars 2011 15:19
Mardi 01 Mars 2011 22:52
Acheté à dauphin il y a moins de 2 semaines; sans feuille autocollante d'origine.Mardi 01 Mars 2011 16:24
Mardi 01 Mars 2011 13:45
, des paysages? ou autre? Lundi 28 Février 2011 22:56
Dimanche 27 Février 2011 07:29
Dimanche 27 Février 2011 07:26
pour que je puisse enfin tenir ce beau joujou
.

Samedi 26 Février 2011 14:36
Vendredi 25 Février 2011 19:44
Mercredi 23 Février 2011 11:42
Mercredi 23 Février 2011 11:41
Mardi 22 Février 2011 21:19
Dimanche 20 Février 2011 09:42
Lundi 14 Février 2011 01:04
37 euros fdpi.Dimanche 13 Février 2011 22:09
baisse du prix à 20 euros fdpiMardi 08 Février 2011 05:38
salut armando : 16 *15Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62