Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche tibhar IV C

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 30 Mai 2011 00:06

offre en mp.

merci.

Lundi 30 Mai 2011 09:17

Tu vas acheter tous les bois de défense qui existent ? MDR

Lundi 30 Mai 2011 12:39

sans doute,lol.

non, mais je cherche un bois vraiment lent en rv; car le joo est un bois excellent mais pour une défense loin de la table; moi je défends en rv près de la table et là il est vraiment bcp trop rapide,peu importe le PL.

Lundi 30 Mai 2011 16:02

Le IVC ca vibre et c'est lent en CD (sauf peut être dans les mains de Varispin LOL)

Lundi 30 Mai 2011 19:48

oui pour avoir jouer varispin à flines; bruno et toi étiez là aussi ce jour là, j ai trouvé que son cd était tout sauf lent; c 'est même ce qui m' avait impressionné dans son jeu.

Mardi 31 Mai 2011 15:48

Citation de phil62 :
oui pour avoir jouer varispin à flines; bruno et toi étiez là aussi ce jour là, j ai trouvé que son cd était tout sauf lent; c 'est même ce qui m' avait impressionné dans son jeu.

Il doit avoir le geste parce qu'en plus c'était un Impuls Speed 1,8mm je crois.

Jeudi 02 Juin 2011 16:35

UP
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces