non, mais je cherche un bois vraiment lent en rv; car le joo est un bois excellent mais pour une défense loin de la table; moi je défends en rv près de la table et là il est vraiment bcp trop rapide,peu importe le PL.
oui pour avoir jouer varispin à flines; bruno et toi étiez là aussi ce jour là, j ai trouvé que son cd était tout sauf lent; c 'est même ce qui m' avait impressionné dans son jeu.
oui pour avoir jouer varispin à flines; bruno et toi étiez là aussi ce jour là, j ai trouvé que son cd était tout sauf lent; c 'est même ce qui m' avait impressionné dans son jeu.
Il doit avoir le geste parce qu'en plus c'était un Impuls Speed 1,8mm je crois.