Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 139

Mardi 13 Septembre 2005 16:25

Avec quel matériel joue-t-elle ?

Mardi 13 Septembre 2005 13:52

Je suis assez d'accord avec toi.La période de mutation est trop courte et pour palier tout incident comme ceux que tu as donné en exemple elle devrait démarer mi-avril pour se terminer mi-septembre histoire de couvrir tout impondérable de derniere minute (choix d'école, mutation professionnelle,etc...).Je crois d'ailleurs que dans d'autre sport la période de mutation est beaucoup plus longue.

Lundi 12 Septembre 2005 13:20

C'est pas encore sur....!!!

Lundi 12 Septembre 2005 11:48

Et moi alors ???

Si je peux, je les fais et je vous rencontrerai avec plaisir !

Dimanche 11 Septembre 2005 19:14

Est-ce que quelqu'un peut faire une piqûre à John Lennon?

Dimanche 11 Septembre 2005 15:22

Ouroux, je t'ai envoyé un MP

Dimanche 11 Septembre 2005 13:24

Des nouvelles de John ?

Dimanche 11 Septembre 2005 01:12

John,

J'espère que demain matin tu n'auras pas fait pipi dans ta culotte....
Fais attention en sortant, on ne sait jamais.Et puis change de pseudo, tu es en train de ternir l'image d'une de mes idoles!
San rancune.

Samedi 10 Septembre 2005 19:49

Smartiz,

Tu enseignes quelle matière ?

Vendredi 09 Septembre 2005 10:25

Salut ian91,

Je vais.... en Bourgogne !! Les toulousains n'ont pas voulu de moi, alors....
Je te tiens informé dès que j'ai du nouveau.Passes le bonjour à Cyril.

Jeudi 08 Septembre 2005 23:36

Salut vivs71, je viens de le voir et d'y répondre.

Mercredi 07 Septembre 2005 19:44

Heureusement que tu es là ouroux pour donner des infos !
Merci

Mercredi 07 Septembre 2005 17:07

OK,
J'ai répondu à ton MP il y a 2 mn

Mercredi 07 Septembre 2005 16:29

Alors ouroux, des nouvelles sur les mut ? Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 16:26

En gros la réponse de la FFTT est :"tu as raison, mais surtout on ne change rien pour ne pasfroisser un certain pouvoir (historiquement....) "
Dommage le rôle d'une fédération ets justement d'être.... fédérateur !! Donc de tenir compte des disparités entre les ligues et départements et de faire au mieux ( je suis conscient que ce n'est pas si simple, mais ce que je leur repproche est de n'avoir même pas étudié la question) pour les gommer.
Dommage Hervé, c'était bien essayé ! mais face à l'immobilisme....

Mercredi 07 Septembre 2005 13:08

Dailleurs, et toujours concernant ce sujet, je ne comprends pas pourquoi les comités départementaux ou la ligue ne publient pas un état des mutations sur leur site internet comme le font d'autres départements ou ligues ?

Mercredi 07 Septembre 2005 13:02

Bonjour à tous,

Ne sachant toujours pas à ce jour si je vais partager votre bonheur de pongiste bourguignon ou pas, je souhaiterais néanmoins que quelqu'un me fasse la synthèse des mutations pour les clubs de cette région: arrivées, départs, arrêts.
Ca serait super sympa...!!!
Merci.

Mardi 06 Septembre 2005 15:41

Tu peux le faire, j'ai confiance en toi !! Francis, the harbat future !! Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 14:31

J'ai essayé le FL III, j'aime pas du tout mais je ne suis pas un habitué des picots FL ! Trop élastiques !
Une seule chose que je peux te dire c'est qu'il est impossible de bloquer avec ce picot ou alors il faut trouver un geste que je n'ai pas eu envie de chercher ! Je crois que le bloc est beaucoup plus aisé avec le FL II.

Mardi 06 Septembre 2005 14:27

Allez Francis ! montre-leur !
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu