Je suis assez d'accord avec toi.La période de mutation est trop courte et pour palier tout incident comme ceux que tu as donné en exemple elle devrait démarer mi-avril pour se terminer mi-septembre histoire de couvrir tout impondérable de derniere minute (choix d'école, mutation professionnelle,etc...).Je crois d'ailleurs que dans d'autre sport la période de mutation est beaucoup plus longue.
J'espère que demain matin tu n'auras pas fait pipi dans ta culotte....
Fais attention en sortant, on ne sait jamais.Et puis change de pseudo, tu es en train de ternir l'image d'une de mes idoles!
San rancune.
En gros la réponse de la FFTT est :"tu as raison, mais surtout on ne change rien pour ne pasfroisser un certain pouvoir (historiquement....) "
Dommage le rôle d'une fédération ets justement d'être.... fédérateur !! Donc de tenir compte des disparités entre les ligues et départements et de faire au mieux ( je suis conscient que ce n'est pas si simple, mais ce que je leur repproche est de n'avoir même pas étudié la question) pour les gommer.
Dommage Hervé, c'était bien essayé ! mais face à l'immobilisme....
Dailleurs, et toujours concernant ce sujet, je ne comprends pas pourquoi les comités départementaux ou la ligue ne publient pas un état des mutations sur leur site internet comme le font d'autres départements ou ligues ?
Ne sachant toujours pas à ce jour si je vais partager votre bonheur de pongiste bourguignon ou pas, je souhaiterais néanmoins que quelqu'un me fasse la synthèse des mutations pour les clubs de cette région: arrivées, départs, arrêts.
Ca serait super sympa...!!!
Merci.
J'ai essayé le FL III, j'aime pas du tout mais je ne suis pas un habitué des picots FL ! Trop élastiques !
Une seule chose que je peux te dire c'est qu'il est impossible de bloquer avec ce picot ou alors il faut trouver un geste que je n'ai pas eu envie de chercher ! Je crois que le bloc est beaucoup plus aisé avec le FL II.