Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 138

Jeudi 05 Janvier 2006 23:20

Salut Ouroux,

En Belgique, c'est brouillard et pluie depuis lundi....Vivement le froid du 71 !!!
Je rentre de Belgique vendredi soir et j'arrive a Paris.Je repars di;anche apres-midi (vol a 18h) de Paris pour l'Irlande....donc pas beaucoup de temps pour me remdre a Ouroux samedi!!
Dommage, car je sentais bien ce tour a domicile.
Quelle est la date du 4e tour ?
Quelle est la date des finales par classement ?
Quant a Regis....meme pas 25 !!
a+

Mercredi 04 Janvier 2006 23:29

Ouroux, je reve ,

Je suis en Belgique, et que vois-je Mon Regis sur le site......

Il faut vraiement que j'arrete le ping...

Je pense fqire mom come back jeudi 12 janvier, mais bon...

Bonne chance aux Ouroux;s boys pour les indivs
A+

Dimanche 01 Janvier 2006 15:15

Ouroux,

Mes meilleurs voeux également ! Malheureusement, ça sent pas bon pour le 3è tour d'indiv: je rentre de Belgique le vendredi soir (arrivée à Paris) et je repars dimanche après-midi en Irlande...

Je confirme ma participation ou non à Bernard mercredi.Bien sur vous ne me verrez pas à la salle cette semaine...putain de vie !
a+

Dimanche 01 Janvier 2006 01:36

Denis, déjà au rendez-vous !!

Bonne 2è phase 2006 !

Samedi 31 Décembre 2005 23:10

Salut à tous,

Ma fréquentation du site est des plus faibles depuis plus de 3 mois ! Mon installation en Bourgogne n'est pas aussi simple que prévue ....
Désolé, Ouroux, de ne pas être présent aux matchs par équipe depuis le début de la saison, mais bon, encore un mois à tenir !!
Désolé également de ne pas être repassé à la salle depuis 1 mois et demi, mais ça c'est la faute du boulot ! Moi qui revenait en Province pour être plus cool à ce niveau là...
Je souhaite à tous les pongistes bourguignons habitués de ce site une excellente année 2006, sur le plan pongiste certes, mais aussi sur le plan privé et professionnel.
A+
Picot 1962 Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 19:42

C'est quoi alors les nouvelles poules, après correction ?
Bon, j'ai un peu disparu de la circulation mais depuis que je suis en Bourgogne, je n'ai plus de mail perso et j'utilise celui du boulot...quand je peux !
A+

Dimanche 09 Octobre 2005 18:25

Non , je n'ai pas vu ce match parce que dans mon bled il n'y a pas de bar autre que celui de mon hôtel et que dans ce dernier il n'avait pas mis la télé

Samedi 08 Octobre 2005 20:29

Merci Chrichri.CA va être chaud !!! Quelques tours en Départementale en perspective pour moi !!

Samedi 08 Octobre 2005 16:01

Oui mais à petite dose.... dire que j'ai quitté Paris pour être tranquille !!

Samedi 08 Octobre 2005 15:29

Et ça se joue où?

Samedi 08 Octobre 2005 15:28

Ouroux,
Je ne connais aucun nom des gens que tu as cité.C'est quoi leur classement et où jouent-ils?

Samedi 08 Octobre 2005 00:21

Mulder... c'est aussi un numéroté de Neuilly (son surnom car il était fan d'X-Files) avec un jeu de... c'est simple quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il est 60...il ne joue qu'en opposition sans bouger les jambes.Un véritable défi aux loi du ping...

Samedi 08 Octobre 2005 00:15

Non, je t'assure Smartiz que des chaines flamandes (je suis perdu dans un trou près d'Anvers) ! Quand à la 5, c'est la chaine francaise qui rediffuse des programmes des autres chaines (france2,...) En tout cas c'et la touche 5 de la télécommande !
C'est vrai, ils pourraient diffuser Le match Ouroux-Le Creusot, mais bon, j'en aurais les larmes aux yeux !
Bon encore 4 jours dans le brouillard, la bière et les frites et puis je rentre....pour repartir jeudi et vendredi dans les Vosges... Pourquoi ne suis_je pas rester à Paris ? (it's a joke !)

A+ les gars et bon match à tous

Vendredi 07 Octobre 2005 10:39

Vivs71, Bon, on se verra peut-être une autre fois, je suis en départementale !

Maxime,
La TV c'est 6 chaînes flamandes, la 5 française et pas de cable... Heureusement il y a Internet, quand ça marche !!
Je crois savoir que notre match en R3 est capital.Si on gagne, la montée n'est pas loin ? Peux-tu me le confirmer ?

Jeudi 06 Octobre 2005 19:11

Ok Chrichri ....
Bernard, fallait bien que je le laisse gagner...!!! Non, je ne suis pas comme ça !! Mardi, je le jouerai en premier..
En espérant te rencontrer un de ces jours.
Vivs71 Tu commences en quoi aux indivs ?
A+ les gars

Mercredi 05 Octobre 2005 23:25

Salut Mein Ouroux ,

Un petit bonjour de Belgique ou je m`emmerde bien le soir......ca m`embete d`autant plus que je ce week-end j`aurais prefere jouer plutot que de tourner en rond dans ce bled.Ici, il n`y a que des societes et mon hotel, c`est charmant.
Il y a greve nationale en Belgique vendredi donc je n`aurais pu rentrer que samedi.Je te confirme que je retourne dans notre beau pays mardi apre-midi.Je serai donc a l`entrainement mardi soir, une revanche a prendre sur Bernard..... et j`aurais le plaisir de te jouer jeudi soir.Cest dommage, j`aurais pu renforcer aussi la R3 sur un match important dimanche.
A part ca, je mange des frites et bois de la biere tous les jours, c`est light pour la ligne...
Tous mes encouragements a mes coequipiers de R1 et R3 pour dimanche.Bonjour egalement a Viv71 et Smartiz que j`aurais aime rencontrer.
Bye

Mercredi 28 Septembre 2005 14:53

Ouroux, qui c'est ce type?

Jeudi 15 Septembre 2005 15:06

Effectivement on peut jouer presque tout les week-end à Paris car lorsqu'il n'y a pas de championnat FFTT, il y a le Championnat de Paris entre 11 et 13 rencontres supplémentaires par équipe.

Jeudi 15 Septembre 2005 15:04

Pas tout à fait d'accord avec vous les gars !

Je suis arrivé sur paris en provenance de Rhône-Alpes en étant 45 (il ya quelques années).J'ai joué dans un club du 92 en A de D1 et je n'ai pris que des caisses !!! pas mal de contres, peu de victoires sur des 45, pas de perf !!!
J'ai même arrêté le ping pendant 2 ans complètement dégoûté !
J'ai repris et lorsque j'étais 50 j'ai fais 2 tournois nationaux, un dans l'isère l'autre vers St Etienne.J'ai gagné très facilement le tableau NC-50 à chaque fois, ne perdant pas un set en finale !!

Donc tout ça pour dire que vos arguments ne sont pas forcément justes.

En région parisienne, il y a beaucoup de pongistes.L'avantage est qu'on peut faire des perfs, mais aussi plus de contres.Je suis 35, j'ai contré la saison dernière sur 6 45 et un 60 (pour info, le 60 était 40 en fin de saison).Donc c'est à souble tranchant.
Je vais joué en Bourgogne la saison à venir, et je verrais bien !!

Mardi 13 Septembre 2005 16:28

Du calme Ouroux, il paraît que Châlon a un nouveau muté....
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu