Jeudi 05 Janvier 2006 23:20
Salut Ouroux,Mercredi 04 Janvier 2006 23:29
Ouroux, je reve ,Dimanche 01 Janvier 2006 15:15
Ouroux,Dimanche 01 Janvier 2006 01:36
Denis, déjà au rendez-vous !!Samedi 31 Décembre 2005 23:10
Salut à tous,
Mercredi 02 Novembre 2005 19:42
C'est quoi alors les nouvelles poules, après correction ?Dimanche 09 Octobre 2005 18:25
Non , je n'ai pas vu ce match parce que dans mon bled il n'y a pas de bar autre que celui de mon hôtel et que dans ce dernier il n'avait pas mis la téléSamedi 08 Octobre 2005 20:29
Merci Chrichri.CA va être chaud !!! Quelques tours en Départementale en perspective pour moi !!Samedi 08 Octobre 2005 16:01
Oui mais à petite dose.... dire que j'ai quitté Paris pour être tranquille !!Samedi 08 Octobre 2005 15:29
Et ça se joue où?Samedi 08 Octobre 2005 15:28
Ouroux,Samedi 08 Octobre 2005 00:21
Mulder... c'est aussi un numéroté de Neuilly (son surnom car il était fan d'X-Files) avec un jeu de... c'est simple quand tu le vois jouer, t'as l'impression qu'il est 60...il ne joue qu'en opposition sans bouger les jambes.Un véritable défi aux loi du ping...Samedi 08 Octobre 2005 00:15
Non, je t'assure Smartiz que des chaines flamandes (je suis perdu dans un trou près d'Anvers) ! Quand à la 5, c'est la chaine francaise qui rediffuse des programmes des autres chaines (france2,...) En tout cas c'et la touche 5 de la télécommande !Vendredi 07 Octobre 2005 10:39
Vivs71, Bon, on se verra peut-être une autre fois, je suis en départementale !Jeudi 06 Octobre 2005 19:11
Ok Chrichri ....Mercredi 05 Octobre 2005 23:25
Salut Mein Ouroux ,Mercredi 28 Septembre 2005 14:53
Jeudi 15 Septembre 2005 15:06
Jeudi 15 Septembre 2005 15:04
Mardi 13 Septembre 2005 16:28
Du calme Ouroux, il paraît que Châlon a un nouveau muté....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962