Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 130

Lundi 06 Novembre 2006 23:46

Capo, lequel du Boomerang ou du monster renvoie le plus d'effet dans un gestE de défense revers?

Lundi 06 Novembre 2006 23:44

J'y arrive aussi...mais avec un lisse !

Lundi 06 Novembre 2006 22:53

Karim,

Je croyais que le Feint était fait pour un jeu défensif à base de top loin de la table?

Mais je te le confirme, lorsque je l'ai essayé j'ai fait beaucoup de fautes en attaque, quant au bloque, je n'en parle meme pas!

Lundi 06 Novembre 2006 22:50

Je l'ai pourtant vu Smartiz, le vrai, avec Villeret !

Lundi 06 Novembre 2006 22:49

Pourquoi Capo??

Lundi 06 Novembre 2006 21:47

Smartiz, c'est bon , Ouroux est couché, on peut y aller...

Lundi 06 Novembre 2006 21:41

Smart, là j'ai du mal à te suivre (peut-être la fatigue)... explanations please!!

Lundi 06 Novembre 2006 21:39

Smartiz, c'est quoi le championnat???

Ouroux, le but quand on fait de la compét c'est de progresser, de devenir meilleur et donc de gagner des classements s'agissant du ping.Quand on joue son classement, on a pas à être stressé.Le problème de Régis est autre, il est le mien: ne pas être à son top en compét en ce moment.
Si dès qu'on monte de classement on se stresse à mort par peur de redescendre , c'est très négatif.
Regarde Smartiz, analyse son jeu.Bon tu as compris.... !!! et bien lui il ne se stresse pas sur son classement, se consacre sur ses matchs et il nous monte 25 sans forcer.C'est certaienemt ça le bon exemple.

Lundi 06 Novembre 2006 21:22

Ok Lagste on a compris !!!

Je ne sais pas comment vous faites pour bloquer avec le Feint !!
Je pense qu'il m'en reste un quelque part, si je le trouve veux-tu que je te l'envoie?
Contact moi sur mon mail perso si tu l'as encore.

Lundi 06 Novembre 2006 21:19

Excuse-moi Smartiz je n'ai plus la notion du temps...
Smartiz et Fred en leader, on croît rêver !!! Bravo à vous 2 mais attention aux contres en 2è phase (vous ne joueriez pratiquement qu'en contre) si jamais on redescendait.
Ouroux sur 7 matchs j'en gagne 6 (40,40,45,.....) pour une défaite, certes à 50, et toucela me fait 0 pts? Bon j'arrête les indivs (mais non je plaisante)

Lundi 06 Novembre 2006 20:56

Salut Ouroux, ça tienrt compte des indivs ou c'est la situation à fin octobre?? Si tel est le cas j'ai marqué 0 point aux indivs....

Lundi 06 Novembre 2006 20:53

Quelle déception Lagste de voir que tu souhaites abandonner le Boomerang alors que tu me l'a conseillé il n'y a pas si longtemps!
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est pas très difficile de démarrer avec le Boomerang.
Quand aux jeux sans effet contre lesquels tu as perdu, je pense que quel soit le picot que tu utilises si le type sait bien joué contre les picots tu ne peux rien faire.

Pour le boomerang, je l'ai utilisé 2 fois (je n'ai pas retouché la raquette depuis 3 semaines) et j'ai vraiement l'impression d'utiliser un picot qui embête le monde et qui est plus efficace que le Razor (c'est Capo quiva être content!)

Si je devais changer à nouveau, je m'orientais + vers un Bamboo, éventuellement vers un P1 (que je n'ai jamais essayé) mais pas avec un feint Long II avec lequel il est très dur d'attaquer et avec lequel il est impossible de bloquer.
Mais ce n'est u'un avis perso.

Bon, tiens- nous au courant si tu trouves le picot répondant parfaitement à tes souhaits.

A+

Dimanche 05 Novembre 2006 22:47

Smartiz, sur la photo, notre emblématique capitaine est-il assis ou non?? Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 22:44

Smartiz,

C'est bon, tu remplaces Ouroux et Danreg en number 1 !!
Le coup des eaux, de la photo de Dieu + la feuille de match, c'est du haut niveau !!

On va peut-être l'appeler Smartiz finalement....

Bon à part ça, cette défaite me fait c.... mais si nous avons tous les crocs en barrage, on peut y croire.Comme je l'ai dis à Max, ma présence aujourd'hui (comme pour les autres journées...) n'aurait pas modifier le score, mais le manque de ping me gagne et la motivation sera au rendez-vous lors des 3 matchs de barrage.On va se défoncer et y arriver.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:43

Salut Smartiz,

Tu peux me donner le détail des rencontres? Qui jouait en 6?

Ma femme n'a pas encore accouché mais c'est imminent.
Merci

Mercredi 25 Octobre 2006 22:19

Bon anniversaire Nookio , quand même!

Mercredi 25 Octobre 2006 22:18

Eh oui Smartiz, j'ai oublié....Que veux-tu, arrivé à un certain âge on a plus sa tête (ni son dos...)
Informe moi quand même du prochain, j'essaierai d'y penser!

Lundi 23 Octobre 2006 22:49

Ouroux,

Tu as parait-il jouer largement ton classement à la table...de bouffe.

Qui c'était le 6è chez nous?

Lundi 23 Octobre 2006 21:44

Smartiz, ma nouvelle idole...Après un somptueux tour aux indiv le voilà qu'il nous tape un N° et perd de justesse, c'est le moins qu'on puisse dire, sur Squalito.
Rassures toi Smartiz, je vais me faire greffer le jeu du Max comme ça je ne pourrais plus avoir mal au dos.
Squalito, sacré Fred hein !!!

Mercredi 18 Octobre 2006 23:32

Tu déconnes Smartiz, mais j'ai du faire ine trentaine de sets samedi! C'est vrai qu'un bon entraînement ça manque.Je débaucherai bien l'entraîneur de Neuilly mais c'est pas avec notre tombola qu'on pourra le payer ! Et puis Max serait capable de changer de club...
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu