Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 128

Samedi 30 Décembre 2006 22:15

Non, Ouroux a raison, on va jouer le maintien en R2...
Comme je l'ai déjà dis, sur le papier nous sommes l'un des favoris du groupe A, mais sur le papier.Après, il y a la réalite,les matchs.Mais c'est vrai que si jouons tous à notre niveau (et moi le premier), Ouroux a des chances de remonter.Comparer à Gueugnon,et sans connaître leur deux 25, ils sont peut-être plus forts en A, mais nous sommes plus forts en B.Et je pense que nous pouvons nous en sortir.
Ouroux, pourquoi cacher notre ambition?

Samedi 30 Décembre 2006 21:07

En contre initiative et pour frapper en contre, je ne peux pas trop t"en parler, c'est pas mon style de jeu.Pour le bloc, comme je l'ai déjà dis, àa repart avec pas al de dynamique.

Samedi 30 Décembre 2006 21:02

Mais non Ouroux, ils sont trop gros ces 25...
Sérieusement c'est vrai que Gueugnon a de réelles chances de monter.Les deux 25 font faire un max en A après c'est en B que ça se décide.Mais comme tu dis Ouroux, Un Idziak dans un bon jour peut facilement faire 3.
Il ne faut pas écouter Althlu, il fait son Guy Roux...

Samedi 30 Décembre 2006 20:54

Effectivement, su quelqu'un l'a ou va l'essayer, je serais intéressé par ses impressions.

Samedi 30 Décembre 2006 19:38

Pat'gauch, c'est l'esprit comptable !! Mais au moins, pour une fois, je mets un nom sur un visage...Donc on va chez vous le 28 janvier.... Comme tu m'as dis que tu habitais Chalon, si tu as besoin d'être véhiculé pour ce match ou pour un tour d'indiv fais le moi savoir, je pourrais t'emmener.

Non Vivs, par 2 gros 25 Ouroux parlait de poids....(désolé pour le joke)

Samedi 30 Décembre 2006 16:56

Ok, Pat'gauch je vois quel club.Mais je ne connais pas Totocutugno non plus !

J'ai le sentiment qu'un de vous 3, et peuut-être toi, passe la majeure partie de son temps rempart Ste Marie, je me trompe?

Si c'est le cas, on s'est rencontré en début de semaine.

Althlu, les fêtes ont fait des dégâts car je ne pense pas qu'Ouroux, mon idole, jouera en R2B.Pour ta peine tu me paieras un coup le 7.

Vendredi 29 Décembre 2006 21:40

Ca risque d'être chaud pour Charnay en R1.

Vendredi 29 Décembre 2006 21:38

Pat'gauch, Youfou, vous jouez dans quel club?
Concernant la R2A, je mets Ouroux en favori avec comme Joker Villeneuve et comme mauvaise surprise Dijon3 puisqu'on ne sait jamais ce qu'ils alignent.
En R2B, effectivement Auxerre au complet peut êtrte légèrement devant Appoigny.
Ca va être dur pour Ouroux2, du moins plus dur qu'en 1ère phase mais le maintien est jouable

Jeudi 28 Décembre 2006 23:35

Pat'gauch,

Il suffit d'un malentendu et on se retrouve avec un picot en revers.....

Jeudi 28 Décembre 2006 23:32

Merci Chrichri,

Je fais appel à Maître Ouroux pour l'analyse des poules et les commentaires....

J'attends !!!

Jeudi 28 Décembre 2006 23:25

Je pense que ca se rapproche du F3 mais peut-être en mieux !!
Je trouve le Quad plus rapide et dynamique que le F3 avec lequel j'ai joué quelques temps avant d passer au F2.

Mercredi 27 Décembre 2006 23:06

Salut Althlu,

Feras-tu la coupe nationale vétérans, tour régional, à Dijon le 7 janvier?
Concernant le revers, je vais m'entraîner à toper à mi'distance avec le picot...non, je plaisante!

Mercredi 27 Décembre 2006 21:22

Topspin77,

J'utilise le Defplay Senso de chez Donic et cela devrait correspondre avec ce que tu recherches.
En attaque, tops et frappes, ce bois est très dynamique (bois de défense moderne permettant d'attaquer) et l'accélaration est flagrante, ce que je n'ai pas constaté par exemple en utilisant le COS 3 qui reste un bois de défense traditionnel (défense passive).
J'ai repris le Defplay en remplacement du COS 3 pour cette raison, ces 2 bois m'ayant donné des satisfactions similaires en revers pour mon jeu de défense.
Avec le Defplay je peux toper avec beaucoup de rotation à mi-distance, à condition d'utiliser des revêtements assez rapides.Je pense également qu'il ya mieux que Samba pour le CD, par exemple des plaques à stockage d'énergie qui supportent le collage.

Mais ceci n'est qu'une opinion personnelle.

Mercredi 27 Décembre 2006 21:10

Big, en top très bonne accélération et rotation, en bloc pas grand chose à dire, si ce n'est que la balle repart avec une bonne vitesse, en frappe c'est bien également mais il ne faut pas s'attendre à une mine du type F1, dans le sens où la balle donne l'impression d'avoir un contact assez long avec la raquette lors de celle-ci et on peut croire qu'on ne frappe pas très fort.

Mardi 26 Décembre 2006 13:34

Neness, j'ai commandé aussi une frappe revers... En clair, je ne sais rien faire en revers.

Mardi 26 Décembre 2006 13:31

Non Big, je ne colle pas.Je le trouve assez rapide même avec un bois de défense, sans colle.

Lundi 25 Décembre 2006 20:06

Je l'ai pris en 1.8 mm.C'est amplement suffisant pour un jeu de top à fortes rotations.J'avais le F2 en 2 mm.

Lundi 25 Décembre 2006 00:57

Je joue depuis peu avec ce revêtement et je le trouve excellent.Pour ceux qui l'utilise ou l'on essayé, quelles sont vos impressions?
Je jouais avec le F2 auparavant, très bon également, mais s'usant très rapidement.
Est-ce la même chose aves le Quad 420?

Lundi 25 Décembre 2006 00:51

Je reviens sur la coupe national des vétérans de ce samedi 23/12 pour le 71:
Un grand merci à Impeller, pour ses compétences et sa gentillesse.Que ferait-on sans lui, toujours présent sur les compétitions officielles?

Lundi 25 Décembre 2006 00:27

Oui Ouroux, mais tu oublies ue dans une vie antèrieure je n'avais pas de picot...
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu