Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 122

Samedi 14 Avril 2007 23:34

Xerxes, tu as tout juste !

Samedi 14 Avril 2007 22:35

Ouroux, tu as vu mon mail?

Samedi 14 Avril 2007 22:35

Chrichri,

En une journée, tu fais plus de sport qu'Ouroux et moi réuni en 1 an!!!

Samedi 14 Avril 2007 22:27

Je viens de te répondre!

Samedi 14 Avril 2007 22:20

De quoi???

Samedi 14 Avril 2007 21:59

Ouroux,

Garde des forces pour demain, svp...

Samedi 14 Avril 2007 21:54

Ouroux,

Ce n'est n'y une arrivée, ni un départ concernant Ouroux.Quant à Gatien, il juge actuellement qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous!

Samedi 14 Avril 2007 20:38

Ouroux,

Je connais au moins une mutation dans le 71: ce n'est ni Regdan, ni moi mais quelqu'un d'autre.J'attends des suggestions demain avant de te révèler le nom.

Samedi 14 Avril 2007 20:32

Bonne fête Ouroux!
Je t'ai trouvé une complk de Michèle Torr pour pas cher sur e-bay...
En forme pour demain? Des nouvelles de qui tu sais?

Jeudi 12 Avril 2007 00:09

Salut Migennes,

Malheureusement, et sauf retournement de situation peu probable, je ne serai pas dispo pour le tournoi d'Auxerre.Dommage, car j'aurais bien aimé savoir quel était le pari entre nous !

Althlu,

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstinnes à croire que je joue les Ouroux, je suis tout à fait sérieux quand je pense que nous ne batterons pas Appoigny.

1) En 1ère phase on gagne 11-7; Appoigny avait un 60 à la place de Guyard.
2) Nous ne sommes jamais tous au top au même moment.
3) Même si ça n'est pas dit de vive voix, beaucoup d'entre nous pensons que nous avons plus notre place en R2 qu'en R1.
4) Ouroux s'est fait piquer toute son intégrale de Michèle Torr en live et il est ennervé.
5) Tu disais que je faisais de l'intox (11-9 pour nous quand même!) avant de rencontrer Gueugnon alors que toi, tu prédisais une large victoire d'Ouroux, résultat:10-10.Je ne fais donc pas tant d'intox que ça.

Comme tu as mon n° de portable et que je n'ai pas le tien (si tu en as un), tu es condamné à m'appeler dimanche soir sur le coup des 19h.

A+ tout le monde

Lundi 09 Avril 2007 22:42

Ouroux, tu es un killer avec La Terreur qui me bat sur une balle volée!!!
Moi, je penserai à ce match, dimanche 15 avril vers 14h.Je pense que la terreur jouera en A, mais si ils le laissent en B il sera le bienvenu !
Althlu va encore dire que je fais de l'intox mais je ne nous vois pas gagné et je ne sais pas si notre irrégularité d'ensemble héréditaire en sera la cause.Mais peu importe, Villeneuve ou Gueugnon iront galérer à notre place en R1.

Lundi 09 Avril 2007 22:27

Chrichri, tu fais de la concurence à Ouroux dans le rôle du Jean-Paul Olivier du tennis de table en Bourgogne!

Lundi 09 Avril 2007 22:25

Blockhaus,

Le 420 est pas mal du tout en terme de toucher, d'adhérence et de contrôle.Le seul repproche que je lui fais est un léger manque de dynamisme.Même si j'ai un bois de défense, j'ai joué longtemps avec le F2 avant le 420 et le F2 avait ce dynamisme que le quad 420 n'a pas.C'est pour cela que j'essaierai bien le 450, un peu plus rapide, mais j'ai également peur de tomber sur une plaque un peu trop dure, une sensation que je n'aime pas.
Pour info, le 420 est donné comme un revêtement offensif alors qu'il est à mon avis plus proche d'un allround-offensif.
Quand à la longévité du 420 , pas de surprise ça peut faire un certain temps sans commencer à perdre de ses caractéristiques!

Dimanche 08 Avril 2007 23:19

Squalito,
Si vous ne montez pas en N3, reviens à la maison, on a besoin de toi!

Dimanche 08 Avril 2007 23:17

Désolé Blockhaus, je n'ai utilisé que le 420!

Mais je serai aussi tenté par le 450.

Dimanche 08 Avril 2007 23:15

L'essentiel est que Regdan ne mute pas...
Va falloir sortir de la caillasse pour le garder!

Samedi 07 Avril 2007 23:26

Ouroux, 7 points sur Appoigny? Tu es généreux!
Des nouvelles de Régis?
J'espère passer cette semaine.

Lundi 02 Avril 2007 12:59

Boffet doit avoir un effet anesthésiant sur ses adversaires, un peu comme Ouroux...
Moi aussi je gagne le 1er set et mène 9-8 au second, et après plus rien!!!!
Complètement en dehors du match, pas un top sur la table, des fautes et des fautes.Mais le bougre sait très bien faire déjouer ses adversaires! Bravo à lui.
Moi, le côté positif, c'est qu'àprès mon 1/4 de finale perdu j'ai pu aller me balader avec ma petite famille.
Ouroux, notre bible à tous, comment s'appelle le joueur (et quel club) que j'ai difficilement sorti en 1/8è??
N'oublie pas non plus d'envoyer les colis piégés comme convenu à certaines personnes demeurant du côté d'Appoigny.....
Althlu, bravo pour les corpos et comme tu peux le voir j'ai perdu en 1/4 sur Boffet.
Ouroux, des nouvelles de notre professionnel des tournois?
Aux dernières nouvelles, Regdan s'est mis au vert en Afrique.Il s'est fait plein de copians parmi les zèbres et les buffles....
Bon, j'arrête mes conneries.

Dimanche 01 Avril 2007 21:10

J'ai joué avec quelques temps avec un Boomerang en revers.Pas mal.Par contre,comme pour tous les bois Tibhar, le centre de gravité est tel qu'en coup droit (top) je nesuis pas à l'aise.J'ai gardé mon Defplay Senso, il n'y a que ça de vrai!!

Dimanche 01 Avril 2007 21:06

Ouais les gars, je ne suis pas chaud pour les régionales.Si c'est au mois de mai faudra pas trop compter sur moi, d'autant plus que je devrais être en vacances à ce moment là.
Pour moi la saison s'arrêtera le 15 avril après le match contre Appoigny.
Etonnant de ne voir que 9 participants en 25_35.Au moins on était plus nombreux en 50_40 !!
Ouroux, des nouvelles de Régis?
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu