Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 123

Dimanche 01 Avril 2007 19:52

Ouroux,

T'es pas sympa, tu aurais pu laisser gagner David, il va finir par nous faire une déprime avant Appoigny.
Chrichri à Ouroux... un double Chrichri-Ouroux à ne pas montrer dans les écoles de tennis de table.....
Boffet a gagné en 40-50, pas mauvais le bougre.

Samedi 31 Mars 2007 22:59

Si Chrichri paye son coup, on est sauvé!

Samedi 31 Mars 2007 21:46

Entièrement d'accord avec vous concernant le sit de la ligue.J'avais fait part de ma déception il y a quelques temps, mais bon, peu de gens partageaient mon point de vue.
Ouroux, j'espère que tu seras aussi en forme demain à la table que deans tes posts.
Si Chrichri, en plus de son coup droit 2CV, se met à voler autant de points que toi
dans un match, il sera injouable!

Mardi 27 Mars 2007 23:06

Cela dépend de ton style de jeu.Si tu joues près de la table et que tu souhaites essentiellement bloqué en revers ou enfonçé ton adversaire avec une poussette activ pour prendre le coup droit prend un picot lisse, et sans être très original, les picots du Dr Neubauer sont idéal pour ça (Super Block, etc...).
Pour un jeu plus classique basé essentiellement sur le bloc et l'attasue revers, un soft peut-être bien.Un mi-long? Je ne sais pas ce que ça vaut.
Idéalement, il serait bien que tu essayes un soft et un picot long lisse, si dans tes connaissances quelqu'un pourrait te prêter ce type de revêtement.
Pour l'épaisseur de la mousse, pour un picot long, il n'ya pas de règle précise: certains joueurs utilisent un picot sans mousse tout en étant très actif en revers, d'autres préfèrent un peu de mousse (0.5 à 1 mm).C'est propre à chacun.
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire!!
Tiens nous informé.

Lundi 26 Mars 2007 14:39

Alors Big, 2 mois après, toujours satisfait du Quad 420?

Moi oui, sauf que je le trouve un petit poil lent en top en combinaison avec mon bois de défense, par rapport au F2 notamment.
J'essayerai bien le Quad 450 ou le Coppa JO Gold. mais j'ai peur de trouver ces revêtements un peu trop durs par rapport au 420 et de moins sentir la balle.Je crains aussi qu'ils soient moins adhérents.

Lundi 26 Mars 2007 09:44

Je suis assez pessimiste aussi sur nos chances contre Appoigny.Comme on le dit avant chaque match, il faut que nos 6 joueurs soient au top au même moment, ce qui n'a jamais été le cas cette saison et notre match contre Gueugnon en est la preuve.
Maintenant tout peut arriver le 15 avril, même un miracle.

Ouroux, si tu passes 30, tu paies le coup?
N'oublie pas de me comander une ambulance pour rentrer chez moi ce soir, la bagnole ce matin n'a pas arrangé mes problèmes de dos.
Grande nouvelle sur le site Goliath écrit en minuscules!!!

Dimanche 25 Mars 2007 22:12

Oui Joel, je me souviens de tes écrits, je pensais que tu allis m'en dire en ppeu plus!
Mais ma décision est prise, je garde le bommerang.

Dimanche 25 Mars 2007 22:07

Bon, ça va être chaud lors de la dernière journée...
Désolé Ouroux et Regdan de ne pas avoir été à la hauteur aujourd'hui.2 défaites à la belle dont une en menant 2 sets 0....C'est le picot1962 des mauvais jours.
Je n'invoquerais pas les problèmes physiques; ce n'est pas dans mes habitudes de trouver cette excuse.Cependant vu comme je suis bloqué (dos) et que je ne peux plus plier le poignet (tendinite) je ne sais pas encore si je ferai les finales par classement la semaine prochaine.C'est sur, vous ne me verrez pas à l'entraînement (repos) mais vous y êtes habitués!
A part ça, Athlu, tu ne mérites pas d'évouluer dans cette équipe de joyeux drilles avec des jeunes au comportement exemplaire....
Si tu pouvais habiter plus près d'Ouroux....
Bon, faut se refaire un moral pour être au top le 15 avril.

Samedi 24 Mars 2007 22:10

Ouroux, ça va être chaud demain dans l'Espace de Nanard....du Rika Zarai et du Marcel Amont en boucle....on va être au top pour le match!!

Samedi 24 Mars 2007 22:04

Ouroux, préviens quand même Althlu qu'on ne se déplace pas demain, il pourra ainsi rentré chez lui dormir...

Samedi 24 Mars 2007 21:54

Pareil pour nous, tout le monde sera le bienvenu à Ouroux!

Samedi 24 Mars 2007 21:51

Ouroux, tu es fatigué maintenant, faut aller te coucher !
Question bouffe, il parait qu'on ne sera pas déçu demain....J'ai demandé à ma femme de nous préparer quelque chose, comme quand on joue à domicile!
Et tu as raison, si il y en a un a sacrifié, c'est Regdan.

Samedi 24 Mars 2007 21:46

Choutoun,

Vraiment pas d'accord avec toi sur le boomerang !!

Si tu trouves les picots du bommerang durs, comment as-tu pu jouer alors avec un Super Block?? La dureté des picots du SB est très supérieure à celle du Boomerang qui est le picot le plus souple chez Dr Neubauer.
Quant au contrôle il est excellent que ce soit en défense loin de la table ou bloc à la table.
L'inversion d'effet est bonne même si elle inférieure à celle du SB ( en bloc/opposition uniquement).
Bref reessaye-le.Je joue avec depuis le début de la 2è phase et j'en suis très satisfait.J'en ai testé pas mal avant d'arrêter mon choix sur celui-ci et je ne le regrette pas.Je voulais essayer l'Inferno mais ce dernier est moins polyvalent et les picots sont plus durs.
Et toi Joel, tes impressions sur le Boomerang? Préfères-tu le SB?

Samedi 24 Mars 2007 21:35

Ouroux,

Tu as posé les pattes de poulet sous les tables?
Althlu m'a jeté un sort car ma tendinite à l'épaule s'est réveillée aujourd'hui.....
J'espère qu'elle m'oubliera demain.

Samedi 24 Mars 2007 17:27

Chrichri,

Ravi de voir que je fais partie de ta vie!!

j'ai finalement mis la photo d'Ouroux dans ma voiture, à la place de la médaille de St Christophe...

Samedi 24 Mars 2007 15:41

Salut BOB89,

J'ai découvert la terreur la semine dernière aux indivs et c'est vrai qu'il est injouable.Etant moi-même crabe parmi les crabes, lui c'est la gamme au-dessus, notre roi!
Hannibal Lecter est un enfant de coeur à côté.Je pense qu'il n'ya pas meilleur psychopathe que lui en ce moment dans le ping en Bourgogne...
On l'attend dans 15 jours avec impatience, en espérant qu'il voudra bien accorder une interview à "Nous sommes tous des psychopathes" magazine dont nous sommes tous fans à Ouroux.Quelques sujets: "oui, je les tue tous avec mon picot", "ma prise de raquette les rend fou", "mon coup droit ne sort qu'une fois par match mais il tue", etc....
Sérieusement, il est sympa et n'a pas l'air d'avoir la grosse tête.
Bons matchs à tous.
A+

Samedi 24 Mars 2007 00:00

Ouroux, garde tes forces pour dimanche.Moi aussi, à partir de demain je m'isole.Je m'enferme dans ma chambre dans le noir complet avec un gant de toilette froid sur le front, une recette de psychopate....
Allez Althlu, bon courage pour le boulot ce week-end et à dimanche.En forme je l'espère!

Mercredi 21 Mars 2007 11:43

Ouroux, excellent le coup d'Idziak!!! Tu es vraiement fourbe !!
Et le coup des archives, pas mal non plus.Emporte-les dimanche, avec un peu d'émotion ,Pierre,Althlu et Souvigny nous laisserons quelques points.
Althlu, qu'avez-vous prévu pour la 3è mi-temps, il n'y a que ça qui nous interesse...???
Je maintiens mon pronostique, 11-9, à condition que chaque joueur d'Ouroux soit au top dimanche....

Mardi 20 Mars 2007 21:25

Clack,

Ne sachant pas encore ce que je vais faire, je vais garder mon Bommerang pendant encore quelque temps !!
Désolé.

Mardi 20 Mars 2007 21:23

Althlu va en core pester en voyant ces derniers mails....
Mon pronostic: 11-9 pour Ouroux.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu