Ah oui, j'oubliais ma contribution : c'est dans ma région que 1/ on est les meilleurs (surtout les 40) et que 2/ n a les équipes les plus sympas (surtout mon club).
On ne les fait pas, c'est trop déprimant, à la main avec ciel compta.
Fais toi même une macro pour gérer les comptes, comme cela tu auras vraiment ce que tu veux
En tout cas, injustice, c'est un forum ou la grande ... masse des membres montre qu'elle sait faire différemment de toi la part des choses !
Tu me fais penser à ces élus qui venaient demander à John Kennedy, tout juste élu président d'un pays en mauvaise passe, de faire quelque chose pour eux et à qui il a répondu "Et vous, que pouvez-vous faire pour les USA ?"
je ne demande rien à ce forum, encore à côté de la plaque mais bon je ne peux guère t'en vouloir c'est pas le 1er hors sujet pas le dernier non plus
Invité, je ne suis pas invité, je viens si je veux et si Armel ne veux pas me voir je viens quand même
c'est un forum public, il peut l'empêcher mais cela deviendra un forum privé nous ne sommes pas des invités, vos arguments sont parfois vraiment à la masse.
C'est pas nouveau ça, mais ce n'est pas que pour les zep, l'échelle sociale grâce à l'école, c'est un beau discours mais en réalité cela fonctionne peu, et de moins en moins d'ailleurs.
Ne crois-tu pas, cher ludping, que ceux qui se plaignent , et qu'on entend pas, de n'avoir même pas un quignon de pain à "s'envoyer" , ne se plaindraient pas s'ils avaient ne fût-ce qu'une misérable pièce d'un euro !
Mettre les mp payant n'est pas défendable, tout comme le discours d'Armel qui nous asperge de pub, et qui nous dit qu'il n'est pas possible de faire autrement alors qu'il arrête, ce sera plus simple
A mon avis question de version de excel, beaucoup d'incompatibilité entre de vieilles versions d'excel et avec le xp, ce n'est absolument pas une question de navigateur.
Il y a plein d'autres solutions plutôt que de mettre un mot de passe, faire une archive crypté c'est à dire un zip avec un mot de passe, là il n'y aura pas de bugs puisque ce n'est pas microsoft qui s'en occupe, sinon faire un htaccess pour la zone telechargement, pas de mot de passe du tout
car cela ne doit pas interessé grand monde
tu n'as qu'à le mettre dans ton fichier incoming, je crois qu'il est partagé par défaut, sinon tu vas dans mes préférences, là ensuite sur ta gauche tu sélectionnes dossier puis tu as accès à ton arborescence avec tous tes dossiers tu coches les dossiers que tu veux partager voilà
ensuite tu peux aller voir dans partage tes fichiers que tu partages.
Mais bon j'arrête là car en emule j'y connais rien et Francis va me gronder
C'est difficile de te conseiller, si tu fais aucun jeux ce qui est plus que probable puisque tu vas installer linux, tu n'as pas besoin d'une grosse config car linux est moins gourmand que windows,
n'oublie pas que tu peux faire facilement un multiboot (surtout avec mandriva) au cas où tu voudrais faire un petit jeux.
Malgré tout fais très attention à tes périphériques reste dans des marques standards qui font des versions linux de leur pilote. Il y a des listes faites par des linuxiens des entreprises qui ne jouent pas le jeux (voir google) hé oui il en existe encore de moins en moins car ils sont boicottés par les utilisateurs, j'espère que c'est pas ta première expérience de linux car ce système est assez destabilisant , si tu as la possibilité prend une version payante (de mandriva) car il y a plus de bibliothèques et les utilitaires fournis sont plus performant.
On l'espère tous (ça devrait être bon), sinon pour la voir avant l'heure, Voltaire a ajouté une video où on peut voir Ye, une autre présente le fameux reportage de france 3 sur Abdel. Pour le site c'est celui de la signature, on va dire que j'y participe activement pour répondre à Pimside, il y a plein de nouvelles photos aussi
ça va le calmer un peu...sinon belle perf de Clément qui bat Ferrero en 3sets.
Salut,
je te répond ici car comme tu dois le savoir j'ai grillé mon message privé du mois, et de constater que tu es toujours aussi perspicace.
@ bientôt près d'une table.
Oui, j'étais bourré, j'ai grillé mon pm mensuel donc je te répond ici, c'est pas moi, cherche ailleurs
sinon les compteurs free sont très bien, il vérifie la dernière ip, comme sur les sites de ping cela ne se bouscule pas, cela convient parcontre si 2 personnes surfent en même temps sur ton site ça gonfle un peu, donc soit free soit tu peux t'interesser au principe pour le faire toi même le compteur
tu peux envoyer aussi envoyer un coockie et faire fonctionner par un système de session (enfin là je m'aventure) le problème des cookies si tu les bloques (les cookies) le compteur augmente de 1 par page visité donc pour un compteur sûre un mix des deux cookie + dernière ip ça doit être pas mal mais j'ai pas testé pour moi le compteur de free est déjà un bon compromi.
Non, tu ne comprendras pas pas la peine de se fatiguer avec les cancrelats,
ce n'est pas un mail mais un post dans un forum, lorsqu'on parle de piratage, nous ne sommes pas très loin de mp3, divx etc... voilà pour ta gouverne mon gros, je peux t'appeler mon gros?
Non, mais il vient nous faire la morale avec des arguments assez contestable, c'est bon.
Tu lui dis que, dans une certaine mesure, tu as le droit de télécharger des divx et de les mater tranquillement, il ne voudra pas le croire, c'est un sujet complexe et on est encore dans le flou au niveau des décisions de justice.