Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une adresse pour des news group free svp

Dimanche 25 Septembre 2005 12:49

hello, quelqu'un pourrait il me donner un site ou plusieurs où je pourrais trouver des news à récupérer, je sais qu'il existe certain site où on clique sur les films ou jeux voulu et hop grabit prend le relais.

merci d'avance applus
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Dimanche 25 Septembre 2005 16:04

j'ai rien compris, désolé...

Dimanche 25 Septembre 2005 16:21

Citation de joka :
hello, quelqu'un pourrait il me donner un site ou plusieurs où je pourrais trouver des news à récupérer, je sais qu'il existe certain site où on clique sur les films ou jeux voulu et hop grabit prend le relais.

merci d'avance applus

ça m'as pas l'air très l'égal tous ça

Dimanche 25 Septembre 2005 19:25

bhen en fait c'est le F A I qui décide de te donner l'accès ou non à ce genre de site mais bon légal ou pas cela dépend de l'usage que t'en fait je pense, et effectivement même ce qui connaisse bien ce genre de truc ne peuvent dire à l'heure actuelle si c'est cleen ou pas comme truc, en tous les cas c'est bon j'ai chopé le truc qu'il faut, ce sont en tous cas des serveur ou il faut payer pour y accéder donc déjà c'est gérer officiellement, en partant de là niveau légal je me suis pas trop penché sur la question mais je pense que ce n'est pas plus légal ou illégal qu'un prog P2P comme la mule ou autre.

en tous les cas merci quand même et le but n'était pas d'inciter à la débauche....

applus les pinggeur(seuse)
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2

Dimanche 25 Septembre 2005 23:27

tu trouveras rien de gratuit...
les meilleurs payants sont newshosting et 100 proof news (un peu moins de 10 USD par mois et le bonheur...)

Dimanche 25 Septembre 2005 23:53

free est gratuit (ils ont de plus rajouté du matos en septembre), offre un service de qualités moins que ceux que tu cites mais suffisant, sinon le meilleur c'est giganews, c'est le plus cher aussi. 100proofnews s'ils tiennent la distance est effectivement très attractif

Samedi 01 Octobre 2005 17:52

merci bcp les gars mais je suis pas si gourmand que ça, les news gratos me vont très bien en tous les cas merci beaucoup à tous, c'est surtout pour les séries buffy etc...sg1...

applus les gars
1 TOPSPIN AVERTI EN VAUT 2
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café