Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de injustice

Messages de injustice - Page 3

Samedi 03 Septembre 2005 18:13

Puisque tu es ignorant, de ton point de vue, je comprends que tu crois que je dise n'importe quoi,
je n'ai pas vocation à faire ton éducation, la discussion s'arrête là

Vendredi 02 Septembre 2005 16:13

Tu as l'air d'être assez ignorant en la matière Grosrobert

Vendredi 02 Septembre 2005 00:50

Non ce n'est pas mal, ce n'est pas légal c'est très différent, et puis nous n'avons parler que de biaise après tout

Mardi 30 Août 2005 14:07

Citation de sbibi :
Et en ce qui concerne les indivs, je ne suis pas d'accord avec toi JM...

Il y a 4 tours, si tu met un tour dans la marne, un tour dans les ardenne, un tour dans l'aube et un tour en haute marne, c'est déja plus équitable (c'est pas toujours les meme qui se déplacent), et au final faire un troyes / charleville et un troyes / troyes (ou romilly) OU bien deux fois troyes / chalons sa revient excactement au meme.

Car pour un club organiser un tour d'indiv meme régional c'est assez bénéfique, et sa rapporte de l'argent... c'est pour sa que je trouve pas sa normal que sa soit toujours les meme qui en profite, après ce n'est que mon opinion

Oui mais Chalons est assez central, ce qui permet de ne pas trop faire de route pour tout le monde, sinon pourquoi pas organisé cela une fois à Langres puis à Bayel et enfin à Revin

Mardi 30 Août 2005 14:04

Sbibi, je dis pas que c'est risqué, je dis que légalement tu n'as pas le droit de le faire, je vais aller plus loin, télécharger des films et les regarder tranquille chez soi n'est pas très risqué non plus, ce n'est pas pour ça que c'est légal.
Il y a encore quelques années, on tenait le même discours sur les mp3.
et puis là, je ne parle pas de video de ping qui circule sur le net mais clairement d'un reportage de france3.

Je crois aussi que lorsqu'on franchit la ligne il faut en être conscient, ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est normal

Mardi 30 Août 2005 03:56

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Vari spin mais comme je pense que tu n'es pas trop "coucouille", je précise.
Quand je parle de droits c'est france 3 qui les possède évidemment
Oui, ce n'est pas impossible de le diffuser légalement du moment où tu payes des droits à fr3, ou leur demander la permission gracieusement, mais sur ce genre de site, déjà il faut qu'il le trouve,
Si ils portent plainte, bonjour l'image qu'ils récoltent, non le seul risque c'est d'être obligé de retirer la vidéo ou bien si ça va plus loin d'être viré par l'hébergeur.
Pas très risqué

Mardi 30 Août 2005 03:42

Tiens la police est passé par là

Dimanche 28 Août 2005 12:34

Citation de sbibi :
Ben si tu connais quelqu'un qui l'a balance le sur le Web

Je connais quelqu'un qui a forcément la video sous un format ou un autre, maintenant il y a des droits sur ce genre de videos

Dimanche 28 Août 2005 04:13

Oui et en plus, j'aime bien biaiser, il n'y a rien de mal à ça

Vendredi 26 Août 2005 19:07

Oui, moi on m'a viré pour moins que ça Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 23:32

Ils l'ont classé combien 75 Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 15:25

Je crois que ton compteur a merdé encore une fois Émoticône

Mardi 23 Août 2005 04:05

Citation de pierread :
Salut a tous,

Bon voilà, l'année prochaine va marquer les 30 ans de mon club, et par conséquent je compte créer une nouvelle bannière pour notre site, je me suis donc mis a ça ce soir mais je vous avoue que je cale un peu...

Salut il est assez beau ton site fais avec beaucoup de goût, je trouve
c'est domage qu'il soit si peu visité

Mardi 23 Août 2005 00:37

Sujet mainte fois abordé mais à ce qu j'ai pu lire, que des sujets insipides, pourquoi ne pas le refaire dans ce cas.
A mon avis, par connaissance uniquement quasi uniquement .
pour un petit sponsor, si les équipes vont manger au resto après les matchs un restaurant sera
sûrement interessé.
Sinon, venir avec de la Dr.. .et des P... là peut-être, il faut expérimenter

Mardi 23 Août 2005 00:23

Asia Argento
Claire Chazal

Dimanche 21 Août 2005 03:47

Citation de bible :
Ca s'appelle, injustice, dominer ses ... instincts ! A défaut de gagner toujours à la table, on a rien à perdre à essayer de gagner cette bataille-là ! ;-)

Il y a une différence entre ne rien dire où on domine parfois, déjà, ces instincts et féliciter chaudement son adversaire. Mais je n'ai pas envie de rentrer dans le débat avec le donneur de
leçon du forum. Je ne suis pas là pour ça

Samedi 20 Août 2005 20:01

Bah vaut il mieux des réactions humaines pas vraiment calculées ou des réactions démonstratives
mais pas forcément sincère, du moment qu'ils ne se foutent pas sur la gueule.
J'ai pas tout le temps envie de faire des louanges à mes adversaires parfois je suis vraiment dégouté d'avoir perdu, pourquoi seraient ils différent de nous?
Ils doivent resentir les choses encore plus profondément puisqu'ils sont pros.

Samedi 20 Août 2005 01:26

En tout cas c'est très sympa comme sport et très physique pour revenir au sujet initial

Vendredi 19 Août 2005 23:50

Salut
quelle est l'origine de ton pseudo
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de injustice

Résolu