Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de injustice

Messages de injustice - Page 4

Vendredi 19 Août 2005 23:42

Citation de sbibi :
Personne n'a enregistrer le reportage ??

Il y a forcément quelqu'un qui a le reportage

Mercredi 13 Juillet 2005 03:12

Non les films d'hollywood ne sont pas tous nuls, ils ont des qualités, du rythme, des histoires remplies de bons sentiments, des bons acteurs , une histoire que tout le monde peut comprendre
de 5 à 77 ans, le problème c'est qu'ils ont tous la même saveur, ils sont tous fait sur le même modèle. Ils leur manquent un petit quelque chose qui fait la différence entre un bon divertissement et un bon film. Spielberg a pourtant fait un grand film : A.I. mais il est vrai que c'était la reprise d'un projet du maitre.

Mercredi 13 Juillet 2005 00:14

Quelles sont tes critères d'évaluations car sinon pour moi la réponse est clair c'est le mien.

Mercredi 13 Juillet 2005 00:09

Citation de bible :
injustice,

après t'avoir répondu que j'étais d'accord avec ton affirmation, une question continue à me tracasser.
La voilà: dans quel journal es-tu allé cherché cette info? ;-)

Aucun, simplement de la déduction et quelques connaissances démographiques.
Maintenant, je te retourne la question, existe-t-il une étude statistique sur cet épineux problème.
D'autant, que maintenant, on peut acheter son journal sur internet (format pdf) même si ce service existe aussi en france, on ne peut nier que nos alliés sont en avance dans ce domaine.

Mardi 12 Juillet 2005 23:33

Et si je t'affirme que plus d'américains achètent un journal que de français, me contrediras tu?

Mardi 12 Juillet 2005 14:32

Citation de bible :
Ce qui prouve qu'il y a des Américains qui n'achètent aucun journal! ;-)

Tous les français achètent ils un journal?

Vendredi 24 Juin 2005 20:58

Car les programmes peer to peer fonctionne tous sur le même principe
et puis sans connaitre énormément, je connais mieux que francis qui pose des questions de novice.
Quand je dis que je connais pas, cela signifie que je ne suis pas pointu sur la question.
Qui ne connait pas emule.
Si tu as d'autres remarques n'hésite pas.

Vendredi 24 Juin 2005 19:44

Citation de Francis :
Citation de injustice :
Enfin Emule je connais pas beaucoup, il y a bien mieux sur le net
Ben... pour dire qu'il y a bien mieux, il vaut mieux bien connaître, non ? Émoticône

Je connais le principe du peer to peer, je persiste à dire qu'il y a mieux .
Le fait qu'il y a bien mieux sur le net explique aussi le fait que je connaisse pas emule

Jeudi 23 Juin 2005 03:02

Et puis surtout il faut être libre ou accepter de payer en plus mais il faut d'une part désactiver ton firewall windaube et puis tu es sûrement en low id ou connecter à un serveur pas top
de plus si tu mets en telechargement des fichiers (de ping) qui n'interesse personne ou peu de monde cela ne m'étonne guère que tu ne puisse pas telecharger vite.
Enfin Emule je connais pas beaucoup, il y a bien mieux sur le net

Lundi 13 Juin 2005 00:34

Sais tu que ce n'est pas la rue qui gouverne? Ni t2t.com
En plus pour une idée débile qui est loin de faire l'unamité.
Préviens plutôt De Villepin, il va te faire une ordonance même pas
la peine de faire voter ta réforme par l'assemblé nationale

Jeudi 09 Juin 2005 23:35

Salut frérot, je te soutiendrais bien mais j'ai pas le moral Émoticône
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de injustice

Résolu