Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 18

Lundi 09 Juillet 2007 13:45

Citation de BELVITRES :
il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .


et les niveaux régionaux et départementaux pendant qu'on y est...

Samedi 07 Juillet 2007 23:19

résultats du premier tour:
T.S: ramon christian (grésivaudan)
25 : regeard fabrice (beauchamp)
35 : rotondo david (loire nord)
45 : bouchet alain (vernier-sui)
55 : campestrini lou (annecy)
65 : viviand jérémy (annecy)
80 : cleyet-merle étienne (annecy)
handicap : cleyet-merle étienne (annecy)
hardbat : fournot fabien (annecy)
loisirs : jameux charles (?)
expéditive : fournot fabien (annecy)

Samedi 07 Juillet 2007 23:05

Sujet : Général > Hardbat
le tableau hardbat comportait 15 joueurs dans 5 poules de 3 ,
après de très beaux échanges fabien fournot (25) emporte le morceau...

Mercredi 04 Juillet 2007 22:53

Citation de misty 86 :
Merci Greg c'est sympa !!!
100 % pour le 74 aussi !!! Émoticône Bien joué Eddy !!!


je pense pas qu'eddy passe par là misty (la seule souris qu'il aime manipuler s'appelle roxane ! )
mais c'est un clin d'oeil sympa et je lui ferait suivre....
et félicitations à toi bien entendu !

Mercredi 04 Juillet 2007 22:48

Citation de linvisible :
Changement de programme pour mes vacances : je ne passerai pas par Annecy cet été... Dommage.


c'est pour mieux coller à ton pseudo non ? Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 22:41

tiens...pour une fois qu'il y a un barbu sur ce site je me sens d'humeur à raser gratis!!!Émoticône

"On prend la liste de joueurs du club et les mets dans les equipes suivant leur classement (sauf probleme de mutée 1/equipe) du plus fort au moins fort"

pas besoin de faire une réunion et d'un responsable des équipes alors ...
il suffit de savoir compter jusqu'à 2000 !Émoticône

"On n'a jamais changé la politique du club donc je crois pas qu'on va faire une équipe 5 plus forte que l'equipe 4 ....."

les 2 équipes étant au même niveau, ça n'a aucune importance non ?

"Mais les 3 remplacants de dernière minutes super fort pour le match le plus dur on le fait pas donc faut pas y craindre....(je vois pas ou on les prendrais d'ailleurs)"

sur cette deuxième phase, à part ludo qui a joué les 2 matchs de la montée en 1,christian qui joue habituellement en 1 et qui a fait le premier match en 4 en R3, brice qui joue en 2 qui a fait le même match en 4, pierre qui joue en 2 et qui a joué à crossey en 4 , antoine et pressac qui ont joué en 3 le dernier match pour tenter un maintien in extrémis, fred russo et gilbert qui ont fait un match en 8 pour monter en d2....c'est absolument vrai !! Émoticône

"Bien sur je n'oublie pas l'apéro d'apres match,le resto et les pétanques le dimanche qui font que nous sommes une vrai famille..."

c'est absolument, tellement vrai...et tellement cool.
c'est presque aussi plaisanr que des gosses, je vois ça comme complémentaire en fait.

(zavez vu comme je fais bien la promo de mon club,c'est émouvant on en pleurerait presque......)


tu sais que on est dans la même poule barbu en septembre...!
(enfin si c'est la pyramide des classements qui est appliquée c'est pas certain que tu te retrouves pas en 8 ! ),
je me déplace à annecy !!! mdr
alors moi ce qui me ferait vraiment pleurer c'est que vous renforciez ce match précisément Émoticône

bah mais non je plaisante, entre nous ce serait vraiment l'hopital qui se fout de la charité !! vu que je suis un adepte du renforcement maximum k par k !

bon à samedi barbu... Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 21:16

Citation de cedping27 :
la perte de licenciés peut être du aussi à un manque d'intérêt à la masse puisq'on veut faire du haut niveau.


quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi le fait de chercher à faire du haut niveau a une influence négative sur la masse des joueurs !?
en admettant que la fédé change son fusil d'épaule et se tourne vers la masse laborieuse et le loisir, comment s'y prendrait-elle pour communiquer et pour trouver de nouveaux adhérants...en montrant 2 joueurs loisirs à la télé ?
merci de m'éclairer.

Lundi 02 Juillet 2007 23:05

petite question aux spécialistes que sont cajemi et francis,
quelle est exactement la définition du matériel autorisé en hardbat ?
les raquettes de carrefour que l'on trouve au prix de 6 € les 2 , et qui se réduisent à la plus simple expression de ce qui se fait comme raquette sont-elles valables ?
et avez vous un conseil particulier concernant le matériel ou l'organisation ? Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:00

en fait, 4 et 5 seront en R3.
je ne sais pas exactement comment ça va se traduire, mais je pense que l'objectif sera de maintenir les 2 à tout prix (entre autre pour ne pas géner l'accession éventuelle de là 6 en préreg).
l'équipe 4 a une poule bien jouable pour le maintien, celle d'ambilly, poule L.
la tronche 6 saint jean 2 devraient être assez faible, et crossey ça va.
par contre la poule i c'est de la folie, que du lourd.
je pense qu'annecy va plus blinder l'équipe 5 mais à voir, il devrait y avoir l'effectif pour être très difficile à battre en tout cas...
dans la 4 je verrais bien une équipe du genre 3 40,2 50, et un jeune 65 qui joue 55, mais je ne serai pas dans le secret...

et effectivement merci prénateur, apparement y a des gens réactifs à meyzieu.

Lundi 02 Juillet 2007 22:30

le mieux, N380, c'est encore de faire un petit tournoi sympathique sans pression.
à 1 heure de grenoble il y a tous les samedis du mois de juillet un tournoi au club d'annecy, tu regretteras pas le (petit) déplacement !

Lundi 02 Juillet 2007 20:07

Citation de frouille :
Super, merci pour l'info prenateur!
Est ce que tu sais quand sortira l'agenda avec les dates et les adversaires pour chaque journée?
Sinon, une seule chose à ajouter: Ambilly en force !


ça...ça me fait plaisir de lire ça frankyfrouille !!! Émoticône
avec les départs je le sentais pas au top pour rattaquer le club d'ambilly, à mon avis ça cache quelque chose, sans doute quelques petites surprises...temps mieux!
alors à bientôt ... autour d'une table. Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 19:09

Citation de ribery62 :
y a t il d'autres tournois dans le secteur en juillet ??svp


quand je suis allé y jouer, le club d'aix les bains m'avait dit qu'il en ferait un, je suppose qu'il est ou fin juillet ou début aout...

Jeudi 21 Juin 2007 14:55

faut avoir de la chance au tirage,
par exemple évian descendait avec 300, 600, 800, et 3 25.

Jeudi 21 Juin 2007 14:49

salut taures ça fait une paye dis donc !
félicitations apparemment t'es passé 35 c'est cool.
pour les lots rapidement de tête il devrait y avoir des blousons d'hiver, des maillots, des lunettes de soleil, des masques de ski, croisières sur le lac, bouteilles, dvd, montres, parure de stylo, sacs de sport, stylos, calculatrices,
repas resto + des bricoles et des trucs que je connais encore pas.
je suis certain que tu n'as pas besoin de ça pour venir mais si il n'y a pas de tunes à prendre on cartonne en lots !! Émoticône
alors à bientôt...

Jeudi 21 Juin 2007 14:22

Citation de cajemi :
pourquoi pas mais je ne pensais pas a jouer contre toi mais te rencontrer pour discuter


c'est un cérébral cajemi !Émoticône

Citation de ribery62 :
qui a gagné les séries open l'année dernière?? svp
et peut on faire l'expedit et la série handicap ( vu que ça commence en meme temps) ?


l'expedit est un tableau qui devrait être ultra rapide, on a même pas pris réellement la peine d'en tenir compte sur le planning, je pense qu'on le fera démarrer et continuer quand ça arrangera l'organisation, donc on peut coupler ce tableau avec n'importe quel autre sans problème.

qu'est-ce que tu entends pas séries open ?
si ce sont les vainqueurs du "toutes séries" que tu souhaites connaître, ceux-ci ont été dans l'ordre:
-ovidiu giurescu n° 90
-sébastien buet n° 500
-vincent aumoite n° 100
-yannick charmot n° 800

Mardi 19 Juin 2007 22:24

c'est une xcellente nouvelle pour évian.
je pense que c'est la première fois que la haute-savoie aura 2 clubs en nationale en garçon, sauf peut-être mais là faudrait qu'un ancètre (qui par définition a peu de chance de se brancher sur le net) confirme, il y a 25 ans peut-être y avait-il annecy et ambilly...
en tout cas ça démontre qu'il y a du dynamisme.
ce serait sympa qu'on soit dans la même poule...

Dimanche 17 Juin 2007 23:02

tu n'es pas allé voir le règlement sur notre site spirit..Émoticône

ça reste cool, insciption sur place 20 mn avant, comme ça on peut se décider au dernier moment.

http://www.annecytt.fr/

Samedi 16 Juin 2007 00:11

Citation de linvisible :
le hardbat.... Mais pourquoi pas, le tableau où l'on joue avec des poêles à frire.


en tout cas en discutant à droite à gauche c'est marrant mais le concept plaît visiblement...

Samedi 16 Juin 2007 00:00

Citation de yoyo1 :
"Pas de départ ni d'arret dans les meilleurs joueurs du club".

Ca veut dire que tu ne comptes pas Sagyfi dans les meilleurs joueurs? ...lol!


ça alors j'avais même pas réagi...je suis vexé vexé vexé ... Émoticône
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu